lila
Dans un Supermarché , deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
- Hé ! Vous ne pouvez pas faire attention !
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens ! Quelle coïncidence moi aussi. Et elle est comment, votre femme ?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serre, décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle ?
- Oh, laissez tomber ! Cherchons la vôtre...
lila
Si les Anglais peuvent survivre à leur cuisine , il peuvent survivre à tout . ( G.B. SHAW)
Si haut qu'on monte , on finit toujours par des cendres , ( H. ROCHEFORT )
Un ministre , ça ne se vend pas . Ça s'achète , parfois ! ( R . DEVOS)
Les fleuves et les femmes se livrent à des débordements : les premiers en sortant de leurs lits , les secondes en y entrant . ( Léo CAMPION )
Quoiqu'elle fasse , la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme afin qu'on en pense autant de bien . Heureusement , ce n'est pas difficile ! ( Charlotte WHITTON )
lila
Avec ce qu'on nous passe à la télé , la redevance TV devrait fusionner avec la taxe d'ordures ménagères .
D'après une étude sérieuse , passer sous une échelle est infiniment moins dangereux que de passer sous un camion .
Je dis pas qu'il pleut trop: je dis juste que j'ai vu un saumon remonter l'A7 à contresens .
J'ai fait un test pour connaître mon espérance de vie entre le sommeil , le stress , l'alimentation , la sédentarité : je vais mourir hier .
lila
lhuron a écrit :
Le soir des noces , monsieur dit à sa jeune épouse :
" Avec moi,mon amour , tu n'as que trois lettres à savoir :
O. B . I .
et tout ira très bien . "
Trois années se passent sans scène ,et monsieur félicite son épouse qui lui dit:
"J'ai appris trois lettres de plus : T. K . Q ."
oh
lhuron
Le soir des noces , monsieur dit à sa jeune épouse :
" Avec moi,mon amour , tu n'as que trois lettres à savoir :
O. B . I .
et tout ira très bien . "
Trois années se passent sans scène ,et monsieur félicite son épouse qui lui dit:
"J'ai appris trois lettres de plus : T. K . Q ."
lila
reinemere a écrit :
Je viens de découvrir ce forum BRAVO 😃
lila les médecins en entendant de vertes et de pas mûres 😜
AH ÇA OUI
C'EST LHURON QUI TOUS LES MATINS NOUS DIVERTIT SUR LE FORUM" BONJOUR à tous"
VENEZ nous saluer vous serez la bienvenue et aurez votre dose de rires