Josephine22
lila a écrit :
Un gros nuage croise un petit nuage tout en pleurs et lui dit :
â Quâest-ce que je pourrais faire pour te consoler ? Quâest-ce qui te ferait plaisir ? Tiens, jâai une idĂ©e : tu veux que je te fasse le blizzard ?
Le gros nuage se met Ă souffler fort. Les arbres sont dĂ©racinĂ©s, câest terrible. Mais le petit nuage pleure toujours.
â Bon, je vais te faire la tempĂȘteâŠ
Le gros nuage souffle encore plus fort. Câest affreux, les toitures sâenvolent. Mais le petit nuage pleure toujours.
â Mais, enfin, que dois-je faire pour que tu arrĂȘtes de pleurer ?
Et le petit nuage répond :
â Je veux juste que tu me fasses la bise !
ADORABLE đ
lila
Un gros nuage croise un petit nuage tout en pleurs et lui dit :
â Quâest-ce que je pourrais faire pour te consoler ? Quâest-ce qui te ferait plaisir ? Tiens, jâai une idĂ©e : tu veux que je te fasse le blizzard ?
Le gros nuage se met Ă souffler fort. Les arbres sont dĂ©racinĂ©s, câest terrible. Mais le petit nuage pleure toujours.
â Bon, je vais te faire la tempĂȘteâŠ
Le gros nuage souffle encore plus fort. Câest affreux, les toitures sâenvolent. Mais le petit nuage pleure toujours.
â Mais, enfin, que dois-je faire pour que tu arrĂȘtes de pleurer ?
Et le petit nuage répond :
â Je veux juste que tu me fasses la bise !
lila
danila a écrit :
Un pÚre rentre à la maison avec un énorme paquet de bonbons et dit à ses enfants :
- Celui qui obéit toujours à maman, qui ne lui répond jamais, qui fait gentiment tout ce qu'elle lui demande, aura ce gros paquet de bonbons. C'est pour qui ?
Et les 4 enfants répondent en choeur :
- Pour toi, papa !!!!
đ
danila
Un pÚre rentre à la maison avec un énorme paquet de bonbons et dit à ses enfants :
- Celui qui obéit toujours à maman, qui ne lui répond jamais, qui fait gentiment tout ce qu'elle lui demande, aura ce gros paquet de bonbons. C'est pour qui ?
Et les 4 enfants répondent en choeur :
- Pour toi, papa !!!!