♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

reinemere

16 août 2020 06:38

Bonjour tout le monde.
Andrée vous parlez de St YRIEX c'est là qu'il y a quelques années j'ai passé mon permis de conduire...
Le monde est petit 😄

Répondre·

Coccyvette

16 août 2020 06:31

Bonjour
Il fait lourd .........
Courage a toutes celle qui ont des misères !!!!! 😘
Bon weelend a tout le monde

Répondre·

andree

15 août 2020 14:11

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là j'avoue que je sature. Actuellement je suis en phase test avec mon nouveau lave-linge (mon ancien était bien mieux tout était clairement écrit) celui-ci équipé d'un écran électronique, dans tous ces sigles je m'y perds, d'autant plus que la notice n'est pas très explicite !! 😥
Fae, profitez bien de ce cadre reposant que vous chérissez tant.

Répondre·

FAE

15 août 2020 13:02

Oh là là, vous nous faites peur les filles ! Enfin, pour les voitures, ce n'est pas si grave, mais le médical est vraiment en piteux état en France de nos jours.
Aujourd'hui j'ai changé de département pour rejoindre mon bord de mer, accueillie par les cris des mouettes, un vrai bonheur.
Contente de mon sort, les vôtres sont bien plus à plaindre. Courage !

Répondre·

andree

15 août 2020 12:46

Merci Lilou, avant le passage au contrôle en principe je la passe chez le garagiste pour une révision.
Au CHU au niveau du service orthopédie les R.V. pas avant 2021!!... Je vais prochainement me rendre à l'hôpital de St Yrieix où je verrai un chirurgien (du chu) dans ce sens là c'est beaucoup plus rapide.
En attendant profitons du beau temps 😊

Répondre·

andree

15 août 2020 10:21

Lilou, je me paye de bon temps le matin, mais il est de courte durée, toujours des soucis +++ voiture non acceptée au contrôle,donc des frais engagés.. Ouf ! bon à la contre visite , c'est la série ... lave-linge crâmé 😰 et en plus j'ai dû me battre entre les formalités administratives afin d'obtenir un R.V. avec un chirurgien (depuis le mois de décembre que je patiente !!! JE N'EN PEUX PUS je garde espoir d'être enfin opérée à Noël 😨

Répondre·

Capusa

15 août 2020 09:09

Bonjour
Les accidents domestiques sont nombreux.
Tous les matins, une jeune femme se joint à nous . Elle a eu un grave accident de voiture et elle a le corps brûlé. Un an d'hôpital et des souffrances terribles.
Belle journée à tous 😊

Répondre·

FAE

15 août 2020 09:03

Bonjour à tous 😃 !
Les températures ont fort heureusement baissé mais on attend encore 23° sur la côte normande. Enfin, ce sera supportable s'il y a une petite brise marine . . .

Répondre·

andree

15 août 2020 07:55

Bonjour,
Ce matin je me suis fait plaisir ; petit déjeuner en terrasse avec vue panoramique sur la campagne verdoyante ; un pur bonheur ! 😊
Concernant les gestes maladroits, l'hiver dernier j'en ai fait un mémorable et douloureux : renversé casserole de bouillon, tout pris au niveau du ventre aïe aïe.. traitement antibiotiques, pansements tulle.... bref, plus qu'un mauvais souvenir la marque est encore un peu visible;
Bon w.end à tous 🌴 😎

Répondre·

Coccyvette

15 août 2020 07:30

BONJOUR
Bon 15 aout a tout le monde
Les gestes de maladresse , je connais bien !!!!!!!LOL

Répondre·

FAE

14 août 2020 12:12

Oh quel événement fâcheux 😣 !
J'ai presque imité l'aventure en moins grave mais une belle tâche de vinaigrette au milieu du dos de la veste du seul tailleur pantalon d'été que j'ai dans mes bagages . . .

Répondre·

Capusa

14 août 2020 11:48

Bonjour,
Ce midi , toute guillerette, je prends le shaker pour assaisonner ma salade et patatras la vinaigrette gicle et pulvérise cuisine , vêtements et sol 😡
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

14 août 2020 10:22

Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !
Bonne chance et longue vie au futur petit saule !

Répondre·

Coccyvette

14 août 2020 07:35

Bonjour
Fraîcheur du matin quel BONHEUR
Lilou je connaissais pas le saule crevette j ai tapé Gogool joli comme arbuste
Retour Lyon la campagne petite dose Lol
Bon vendredi à tout le monde

Répondre·

FAE

13 août 2020 12:10

Bonjour à tous !
Lilou, c'est curieux ce que vs dites au sujet du saule crevette : je croyais qu'au contraire, il aimait bien le soleil !

Répondre·