andree
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là j'avoue que je sature. Actuellement je suis en phase test avec mon nouveau lave-linge (mon ancien était bien mieux tout était clairement écrit) celui-ci équipé d'un écran électronique, dans tous ces sigles je m'y perds, d'autant plus que la notice n'est pas très explicite !! 😥
Fae, profitez bien de ce cadre reposant que vous chérissez tant.
FAE
Oh là là, vous nous faites peur les filles ! Enfin, pour les voitures, ce n'est pas si grave, mais le médical est vraiment en piteux état en France de nos jours.
Aujourd'hui j'ai changé de département pour rejoindre mon bord de mer, accueillie par les cris des mouettes, un vrai bonheur.
Contente de mon sort, les vôtres sont bien plus à plaindre. Courage !
andree
Merci Lilou, avant le passage au contrôle en principe je la passe chez le garagiste pour une révision.
Au CHU au niveau du service orthopédie les R.V. pas avant 2021!!... Je vais prochainement me rendre à l'hôpital de St Yrieix où je verrai un chirurgien (du chu) dans ce sens là c'est beaucoup plus rapide.
En attendant profitons du beau temps 😊
andree
Lilou, je me paye de bon temps le matin, mais il est de courte durée, toujours des soucis +++ voiture non acceptée au contrôle,donc des frais engagés.. Ouf ! bon à la contre visite , c'est la série ... lave-linge crâmé 😰 et en plus j'ai dû me battre entre les formalités administratives afin d'obtenir un R.V. avec un chirurgien (depuis le mois de décembre que je patiente !!! JE N'EN PEUX PUS je garde espoir d'être enfin opérée à Noël 😨
andree
Bonjour,
Ce matin je me suis fait plaisir ; petit déjeuner en terrasse avec vue panoramique sur la campagne verdoyante ; un pur bonheur ! 😊
Concernant les gestes maladroits, l'hiver dernier j'en ai fait un mémorable et douloureux : renversé casserole de bouillon, tout pris au niveau du ventre aïe aïe.. traitement antibiotiques, pansements tulle.... bref, plus qu'un mauvais souvenir la marque est encore un peu visible;
Bon w.end à tous 🌴 😎