♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

25 août 2020 21:42

Bonsoir à tous 😃 !
Journée grise sur la côte normande pour commencer mais qui a vite évolué vers un grand soleil . . .
😴

Répondre·

Capusa

25 août 2020 19:11

Belle soirée à tous 😊

Répondre·

FAE

24 août 2020 16:07

Bonsoir à tous ! 😃
Temps superbe avec de jolis petits nuages pour égailler . . .

Répondre·

Capusa

24 août 2020 07:38

Bonjour
Nuageux avec risques d'orages dans le sud .
Dernière semaine avec mes petites-filles 😅
Agréable journée à tous.

Répondre·

FAE

24 août 2020 06:57

Bonjour et bonne semaine à tous 😃 !
Nuages sur la côte normande . . .

Répondre·

FAE

23 août 2020 22:40

Bonsoir à tous 😃 !
😴

Répondre·

janine33

23 août 2020 19:22

Bonne soirée à tous .
J’ai passé une bonne journée . Il fait moins chaud . Je me sens moins fatiguée . J’avais invité la sœur de ma b-mere , 95 ans et sa fille . L’âge est là . Sa mère n’a cessé de me dire comment j’avais bien rangé , repeint et décoré la maison !!! Mais rien n’a changé depuis au moins 15 ans ! Â la fin du repas , je suis allée chercher un carton de vieille photos datant d’il y a cinquante ans et plus pour qu’elle me nomme les gens . Sa fille qui s’occupe beaucoup d’elle est excédée . Mon invitation a été distrayante pour sa mère ... le temps d’un repas .
J’avais cuisiné quelques cuisses de poulet sautées à l’ail , des bulbes de fenouil à la vapeur , et comme je ne sais plus quoi faire en entrée , des rondelles de tomates froides « à la provençale ».
L’après midi a vite passé , même seule , un ou deux coup de fils . Et puis j’ai mis tremper à l’eau froide des draps neufs que j’achète sur le catalogue Françoise Saget.
Peut-être connaissez-vous ?
La qualité n’est pas mauvaise , pour un prix raisonnable .
Bonne soirée à tout le monde .

Répondre·

Coccyvette

23 août 2020 06:54

Bon dimanche les Amies
Le temps est bien
Frais avec soleil 😘

Répondre·

Capusa

22 août 2020 19:47

Belle et douce nuit à tous 😴😴

Répondre·

andree

22 août 2020 11:58

Fae,pas besoin de support, quand on l'a vécu de très près, on se fait vite une opinion.... je parle de Limoges, c'est un "gouffre à pognon" où les petits retraités n'ont pas leur place !! 😨

Répondre·

FAE

22 août 2020 11:13

Je m'abstiens sur la question, n'étant pas assez documentée en ce moment.

Répondre·

Coccyvette

22 août 2020 08:50

Le privé ne pouvait il pas être sollicité ? Toutes ces cliniques ... n’ont elles pas de services de réanimation compétents elles aussi ?
Jeanine est non les cliniques privées n' ont pas toutes un service de réanimation
Là où je bossais ......le service réa a du fermé .....faute de moyen de le faire tourner 😡 😭

Répondre·

andree

22 août 2020 08:19

Bonjour,
Temps calme avec des températures agréables, ouf ! on se sent mieux.
Janine,tu es bien courageuse, c'est une bonne chose de faite. J'adhère à ton analyse sur la gestion de la Covid. C'est à se demander à quoi l'ARS a employé les soignants des cliniques, notamment les médecins et anesthésistes. J'en ai fait les frais, et voici mon avis : clinique = médecine des riches, si tu n'as pas minimum 500€ pour combler les dépassements d'honoraires, tu ne peux pas te faire soigner, donc pour eux pas question de mélanger les populations !! 😰
Sur ce bon w.end

Répondre·

FAE

22 août 2020 07:55

Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !
En ce moment, nous avons les grandes marées, c'est splendide !

Répondre·

solstice

22 août 2020 07:53

Bonjour
Le covid court toujours, nous devons être prudents.

Répondre·