janine33
Journée très chaude après une nuit torréfiante . Pas reposée du tout !
Midi , J’étais aux fourneaux : cuisine roborative : Salade verte mimosa , épaule d’agneau + lentilles , fruits . Il ne reste rien . Ce soir c’est eux qui cuisinent ou plutôt la nouvelle belle-fille . Elle a mis lever 1kg de de pâte à pain pour faire des pizzas , et préparé 1 gâteau vanille + chocolat .
La canicule me stoppe sur place .
janine33
Grosse chaleur !
J’ai refusé de suivre les enfants à la baignade . Ils ont été grugés . Après avoir faits des plans compliqués et s’être rendus à la piscine du village où il fallait être inscrit pour un créneau horaire limité très précis , ils se sont rendus à un étang , où rien n’était ouvert en raison du COVID , ils sont allés à une piscine voisine où le short de bain était interdit , le slip de bain , seul était autorisé . Mon fils est revenu dare-dare récupérer la tenue ad hoc et s’y rendre de nouveau . Ils se baignent en famille , les deux fils , belles filles et trois enfants .
À midi j’avais cuit un poulet haricots verts .
Tout y est passé .
Ce soir c’est leur tour .
Demain j’ai rendez-vous pour la pose du Linky à 10 heures .
FAE
Bonjour à tous 😃 !
Je passe une partie de mes matinées dans l'eau . . . Les après-midis, à l'abri dans la chambre . . Trop chaud pour sortir !
Hydratons nous . . . Evitons les crèmes glacées mais un sorbet à la tomate est autorisé de temps en temps . . .
Janine, je vais aller voir l'axoa car je ne connais pas . . .
maco
encore un gros orage qui passe à coté de limoges, à vu de nez, vers Solignac, et là dans le centre, pas un souffle d'air, j'aime le chaud, oui, mais en vacances habituellement quand j'avais bien sué toute la journée j'avais ma chambre climatisée pour bien me relaxer. à Limoges que néni!!! mon climatiseur est tellement vieux avec son bruit d'enfer insupportable que je préfère mes 30°
Coccyvette
Héllo
Il fait chaud chez vous , chez moi aussi RIRE
Ce matin surprise plein de guêpes a l' interieur de chez moi
Vu que de bonne heure , j' aère , et arrose mes fleurs de mes rebords fenêtres , elles sont venus boire et en même temps sont rentrées ........a l' intérieur , dur combat a 6h du mat pour les faire ressortir
Maco quinto ouvre bien des portes sur l' amitié 😍........faisons abstraction du reste aussi
Bonne journée a tout le monde ,