♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Capusa

19 août 2020 07:51

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

andree

19 août 2020 07:47

Janine, merci pour la fille sympa , une qualité qui au fil du temps dans bien des situations n'a pas toujours joué en ma faveur😥Vous devez penser à ma sœur aînée qui est plus grande que moi, au point de vue stature nous sommes assez proches (1,58m). J'étais boulote, brune, la coupe à la Jeanne d'Arc, j'étais en section G (une nouveauté à l'époque) et c'est ainsi que je me suis retrouvée malgré moi secrétaire, mon vœu le plus cher était d'être éducatrice de jeunes enfants.... pas facile à cette période où les moyens financiers et de locomotion ne suivaient pas. Aujourd'hui j'ai le bonheur d'avoir une fille qui a réussi ce que moi je n'ai pas pu faire, avec une formation d'animatrice elle intervient auprés des enfants, anime des ateliers créatifs et pédagogiques.

Répondre·

Coccyvette

19 août 2020 06:34

Bonjour
Bonne journée
Bonne retrouvaille à vous 2

Répondre·

FAE

19 août 2020 06:06

Bonjour à tous 😃 !
Eh bien, quelle belle histoire !
Merci !

Répondre·

janine33

19 août 2020 05:42

Hier soir j’ai eu un deuxième flash et j’ai pensé à écrire BOUDOU , seule autre consonance qui s’associait , mais quelque chose n’allait pas ... la première syllabe ... alors que j’étais sure de l’autre nom . Mais Andrée BEAUDOU , oui , ce nom me parle . Effectivement les Doudou ... ça a un sens ... une fille sympa .
Je pense que vous deviez être plus grande en stature que moi , qui suis restée avec mon 1,60 mètres !
Est ce que je me trompe ?Aucun souvenir des visages .
J’étais très mince , brune , les yeux clairs . En général , les gens n’oublient pas mon regard .
Dans quelle section étiez vous ?

Répondre·

andree

19 août 2020 04:08

Bonjour,
Andrée BURGUET, nous étions bonnes copines et dans la même classe, elle était demi-pensionnaire et habitait Glandon, moi c'est Andrée BEAUDOU (comme les bottes BAUDOU).

Répondre·

janine33

18 août 2020 21:24

Bon, je me jette à l’eau ...
J’ai tenté un essai avec la famille vietnamienne parce que vu qu’ils étaient une famille nombreuse , nous en avons tous connu un ou un autre .

Votre nom de jeune fille est il : Andrée BURGUET

Répondre·

FAE

18 août 2020 21:05

Bonsoir reinemere et bonne nuit à tous ! 😃 😴

Répondre·

andree

18 août 2020 19:26

Oh Maco ! à l'époque ça ne rigolait pas, la punition était sévère. A Darnet nous avions une Surveillante Générale dotée d'un tel carisme que dès qu'on l'apercevait .... silence complet dans les rangs !! 😨

Répondre·

andree

18 août 2020 19:22

Bonsoir à tous,
Un petit coucou à Reinemère pour son passage sur le café des limousins.
Bonne nuit et à demain pour la suite de la saga 😄

Répondre·

maco

18 août 2020 17:23

de 1955 à 1960, j'étais à François Perrin (devenu Valadon) en compta- commerce, je ne pense pas que beaucoup de quinto aient pu être dans ma classe qui n'était que de 45 élèves.
Par contre certaines pourraient se souvenir de la Libellule et de la surveillante générale imbuvable qui vous donnait 4h de colle les samedis pendant un mois pour être arrivée au moment de la sonnerie.

Répondre·

FAE

18 août 2020 17:21

Bonsoir à tous et merci pour la passionnante saga ! 😃

Répondre·

andree

18 août 2020 17:09

Bonsoir,
Benardo grand voyageur et aventurier, à chacun sa passion, les voyages tout comme les livres son enrichissants.
@Janine, très émouvant ce que vous me racontez au sujet de Lucienne et Hélène, des personnes qui ont de grandes valeurs.
Je vous autorise à donner mon nom vu qu'il fait référence à une marque de bottes 😃
Bonne soirée à tous.

Répondre·

FAE

18 août 2020 13:10

Merveilleux, en plus, on voyage 😉 !
Continuez, les amis ! 😊

Répondre·

janine33

18 août 2020 12:37

Désolée Bernard . J’étais élève à Darnet , pas à Gay-Lu . Les pieds dans la glaise , le kaolin , les fenières , les bœufs ,... bref ... bref ...
Aucun besoin d’évasion pour moi auprès des indiens d’Amérique .
Mes vrais amis étaient les livres et les études .
Mais , à Tourtoirac , localité voisine de ma résidence , un groupe associatif entretient la mémoire , d’Antoine de Tounens , roi de Patagonie , et fils d’un avoué de Perigueux ...
Ça vous parle ?

Répondre·