andree
Janine, merci pour la fille sympa , une qualité qui au fil du temps dans bien des situations n'a pas toujours joué en ma faveur😥Vous devez penser à ma sœur aînée qui est plus grande que moi, au point de vue stature nous sommes assez proches (1,58m). J'étais boulote, brune, la coupe à la Jeanne d'Arc, j'étais en section G (une nouveauté à l'époque) et c'est ainsi que je me suis retrouvée malgré moi secrétaire, mon vœu le plus cher était d'être éducatrice de jeunes enfants.... pas facile à cette période où les moyens financiers et de locomotion ne suivaient pas. Aujourd'hui j'ai le bonheur d'avoir une fille qui a réussi ce que moi je n'ai pas pu faire, avec une formation d'animatrice elle intervient auprés des enfants, anime des ateliers créatifs et pédagogiques.
janine33
Hier soir j’ai eu un deuxième flash et j’ai pensé à écrire BOUDOU , seule autre consonance qui s’associait , mais quelque chose n’allait pas ... la première syllabe ... alors que j’étais sure de l’autre nom . Mais Andrée BEAUDOU , oui , ce nom me parle . Effectivement les Doudou ... ça a un sens ... une fille sympa .
Je pense que vous deviez être plus grande en stature que moi , qui suis restée avec mon 1,60 mètres !
Est ce que je me trompe ?Aucun souvenir des visages .
J’étais très mince , brune , les yeux clairs . En général , les gens n’oublient pas mon regard .
Dans quelle section étiez vous ?
maco
de 1955 à 1960, j'étais à François Perrin (devenu Valadon) en compta- commerce, je ne pense pas que beaucoup de quinto aient pu être dans ma classe qui n'était que de 45 élèves.
Par contre certaines pourraient se souvenir de la Libellule et de la surveillante générale imbuvable qui vous donnait 4h de colle les samedis pendant un mois pour être arrivée au moment de la sonnerie.
andree
Bonsoir,
Benardo grand voyageur et aventurier, à chacun sa passion, les voyages tout comme les livres son enrichissants.
@Janine, très émouvant ce que vous me racontez au sujet de Lucienne et Hélène, des personnes qui ont de grandes valeurs.
Je vous autorise à donner mon nom vu qu'il fait référence à une marque de bottes 😃
Bonne soirée à tous.
janine33
Désolée Bernard . J’étais élève à Darnet , pas à Gay-Lu . Les pieds dans la glaise , le kaolin , les fenières , les bœufs ,... bref ... bref ...
Aucun besoin d’évasion pour moi auprès des indiens d’Amérique .
Mes vrais amis étaient les livres et les études .
Mais , à Tourtoirac , localité voisine de ma résidence , un groupe associatif entretient la mémoire , d’Antoine de Tounens , roi de Patagonie , et fils d’un avoué de Perigueux ...
Ça vous parle ?