♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

22 août 2020 11:13

Je m'abstiens sur la question, n'étant pas assez documentée en ce moment.

Répondre·

Coccyvette

22 août 2020 08:50

Le privé ne pouvait il pas être sollicité ? Toutes ces cliniques ... n’ont elles pas de services de réanimation compétents elles aussi ?
Jeanine est non les cliniques privées n' ont pas toutes un service de réanimation
Là où je bossais ......le service réa a du fermé .....faute de moyen de le faire tourner 😡 😭

Répondre·

andree

22 août 2020 08:19

Bonjour,
Temps calme avec des températures agréables, ouf ! on se sent mieux.
Janine,tu es bien courageuse, c'est une bonne chose de faite. J'adhère à ton analyse sur la gestion de la Covid. C'est à se demander à quoi l'ARS a employé les soignants des cliniques, notamment les médecins et anesthésistes. J'en ai fait les frais, et voici mon avis : clinique = médecine des riches, si tu n'as pas minimum 500€ pour combler les dépassements d'honoraires, tu ne peux pas te faire soigner, donc pour eux pas question de mélanger les populations !! 😰
Sur ce bon w.end

Répondre·

FAE

22 août 2020 07:55

Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !
En ce moment, nous avons les grandes marées, c'est splendide !

Répondre·

solstice

22 août 2020 07:53

Bonjour
Le covid court toujours, nous devons être prudents.

Répondre·

Coccyvette

22 août 2020 07:49

Bon samedi a tout le monde
Fraicheur oufffff

Répondre·

Capusa

21 août 2020 18:22

Bonne soirée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

21 août 2020 18:15

Vous en avez de la chance Lyon encore 36 et un vent très chaud ...... 😝 :: 😱

Répondre·

janine33

21 août 2020 18:00

Bjr
Temps plus frais aujourd’hui , je commence à me remettre du séjour des enfants . Les draps ont regagné les armoires , lavés et repassés , prêts pour la prochaine fois .
J’écoute effarée les chiffres en progression du covid, il nous court après ...quand va t il me rattraper ?
J’hésite à m’inscrire à un séjour de thalasso avec un groupe de Bordeaux .
Prudence !
Et l’économie ? Un retour du bâton arrive et la facture du confinement à payer .
Je m’étonne qu’on ait confié à la seule médecine hospitalière publique les soins de réa des COVID . Le privé ne pouvait il pas être sollicité ? Toutes ces cliniques ... n’ont elles pas de services de réanimation compétents elles aussi ?
Et puis toutes ces annonces d’enveloppes budgétaires ...certains prônent les 33 heures hebdo ... pour partager le travail avec le 1 million de chômeurs supplémentaires attendus .
´Chuis pessimiste !

Répondre·

FAE

21 août 2020 16:10

Lilou, vous nous raconterez les animaux ? 😊

Répondre·

FAE

21 août 2020 13:37

Heureusement, sur la côte Normande, on respire. Il fait très beau et le soleil est là.

Répondre·

FAE

21 août 2020 08:06

Bonjour à tous 😃 !
Je me suis réveillée très tard ce matin, il était presque huit heures, j'ai honte ! La matinée va être courte . . .

Répondre·

andree

21 août 2020 08:01

Bonjour,
Oui Coccynelle, ça chauffe encore, nous attendons la pluie et peut-être les orages, hier journée insupportable, tout comme chez vous 36°, nous avons apprécié la piscine, surtout les enfants.
Bonne journée, RESPIREZ !! 😄

Répondre·

Coccyvette

21 août 2020 07:09

Bonjour
Ca chauffe ......encore
Bonne journée a tous et toutes

Répondre·

FAE

20 août 2020 20:46

Bonne nuit à tous 😴 !

Répondre·