Coccyvette
Le privé ne pouvait il pas être sollicité ? Toutes ces cliniques ... n’ont elles pas de services de réanimation compétents elles aussi ?
Jeanine est non les cliniques privées n' ont pas toutes un service de réanimation
Là où je bossais ......le service réa a du fermé .....faute de moyen de le faire tourner 😡 😭
andree
Bonjour,
Temps calme avec des températures agréables, ouf ! on se sent mieux.
Janine,tu es bien courageuse, c'est une bonne chose de faite. J'adhère à ton analyse sur la gestion de la Covid. C'est à se demander à quoi l'ARS a employé les soignants des cliniques, notamment les médecins et anesthésistes. J'en ai fait les frais, et voici mon avis : clinique = médecine des riches, si tu n'as pas minimum 500€ pour combler les dépassements d'honoraires, tu ne peux pas te faire soigner, donc pour eux pas question de mélanger les populations !! 😰
Sur ce bon w.end
janine33
Bjr
Temps plus frais aujourd’hui , je commence à me remettre du séjour des enfants . Les draps ont regagné les armoires , lavés et repassés , prêts pour la prochaine fois .
J’écoute effarée les chiffres en progression du covid, il nous court après ...quand va t il me rattraper ?
J’hésite à m’inscrire à un séjour de thalasso avec un groupe de Bordeaux .
Prudence !
Et l’économie ? Un retour du bâton arrive et la facture du confinement à payer .
Je m’étonne qu’on ait confié à la seule médecine hospitalière publique les soins de réa des COVID . Le privé ne pouvait il pas être sollicité ? Toutes ces cliniques ... n’ont elles pas de services de réanimation compétents elles aussi ?
Et puis toutes ces annonces d’enveloppes budgétaires ...certains prônent les 33 heures hebdo ... pour partager le travail avec le 1 million de chômeurs supplémentaires attendus .
´Chuis pessimiste !