♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

paquerette35

26 août 2020 14:43

j'ai reçu mes enfants avec les chaleurs j'ai été un peu fatiguée bonne soirée à tous toutes

Répondre·

janine33

26 août 2020 14:43

Bon
Mon magret est perdu pour moi . La fermière ne l’a pas retrouvé sur son étal .
Tant pis , j’ai jeûné , une autre définition du dé- jeûner ...

Répondre·

paquerette35

26 août 2020 14:41

merci à tous les vacances se terminent moi je ne suis pas partie j' a

Répondre·

FAE

26 août 2020 13:18

Quel bonheur de vous lire !
Merci !

Répondre·

janine33

26 août 2020 13:15

Coucou à tous

Coucou Lilou : ce matin j’ai fait le marché de Hautefort et oublié mes achats , 1 tranche de magret. mariné aux agrumes , sur l’étal du producteur . Il va me falloir y retourner .
Je me suis laissée tenter par une figue sèche fourrée de foie gras .

J’adore ce concept de fruit sec fourré .

Andrée , il va falloir que tu me dises si tu te souviens d’un garçon qui était au lycée en même temps que nous . Il faisait la section « cuisine « . J’avais deux copains dans cette section qui me refilaient des gâteaux par la fenêtre du sous sol où était installé leur atelier . Une fois de temps en temps nous , c’est à dire les internes ou demi-pensionnaires , étions invités à aller déjeuner et manger ce qu’ils avaient élaboré avec leurs profs .
Ils étaient notés .
J’ai lu depuis que désormais , le service était obligatoirement fait sur des assiettes en porcelaine de Limoges ... région ... oblige !

Répondre·

FAE

25 août 2020 21:42

Bonsoir à tous 😃 !
Journée grise sur la côte normande pour commencer mais qui a vite évolué vers un grand soleil . . .
😴

Répondre·

Capusa

25 août 2020 19:11

Belle soirée à tous 😊

Répondre·

FAE

24 août 2020 16:07

Bonsoir à tous ! 😃
Temps superbe avec de jolis petits nuages pour égailler . . .

Répondre·

Capusa

24 août 2020 07:38

Bonjour
Nuageux avec risques d'orages dans le sud .
Dernière semaine avec mes petites-filles 😅
Agréable journée à tous.

Répondre·

FAE

24 août 2020 06:57

Bonjour et bonne semaine à tous 😃 !
Nuages sur la côte normande . . .

Répondre·

FAE

23 août 2020 22:40

Bonsoir à tous 😃 !
😴

Répondre·

janine33

23 août 2020 19:22

Bonne soirée à tous .
J’ai passé une bonne journée . Il fait moins chaud . Je me sens moins fatiguée . J’avais invité la sœur de ma b-mere , 95 ans et sa fille . L’âge est là . Sa mère n’a cessé de me dire comment j’avais bien rangé , repeint et décoré la maison !!! Mais rien n’a changé depuis au moins 15 ans ! Â la fin du repas , je suis allée chercher un carton de vieille photos datant d’il y a cinquante ans et plus pour qu’elle me nomme les gens . Sa fille qui s’occupe beaucoup d’elle est excédée . Mon invitation a été distrayante pour sa mère ... le temps d’un repas .
J’avais cuisiné quelques cuisses de poulet sautées à l’ail , des bulbes de fenouil à la vapeur , et comme je ne sais plus quoi faire en entrée , des rondelles de tomates froides « à la provençale ».
L’après midi a vite passé , même seule , un ou deux coup de fils . Et puis j’ai mis tremper à l’eau froide des draps neufs que j’achète sur le catalogue Françoise Saget.
Peut-être connaissez-vous ?
La qualité n’est pas mauvaise , pour un prix raisonnable .
Bonne soirée à tout le monde .

Répondre·

Coccyvette

23 août 2020 06:54

Bon dimanche les Amies
Le temps est bien
Frais avec soleil 😘

Répondre·

Capusa

22 août 2020 19:47

Belle et douce nuit à tous 😴😴

Répondre·

andree

22 août 2020 11:58

Fae,pas besoin de support, quand on l'a vécu de très près, on se fait vite une opinion.... je parle de Limoges, c'est un "gouffre à pognon" où les petits retraités n'ont pas leur place !! 😨

Répondre·