FAE
Bonsoir à tous 😃 !Maco, j'en mets plusieurs à la fois dans la presse et les y laisse plusieurs heures. J'y mets les torchons en lin, en coton, serviettes de table, nappes, en coton ou en textiles mélangés.
Capusa, mes "hauts" en coton vont aussi dans la presse. Le lin, j'ai cessé, car je conduis et ça se froisse immédiatement. Les parisiennes le portent "chiffonné" mais je le préfère impeccable.
janine33
Bonjour les Tous
Je prépare les valises et la fermeture de la maison .
Je rejoins l’observation de Maco : les villes sont vides , peu animées et idem les marchés.
Cependant , le patrimoine historique , les veilles pierres sont belles , se restaurent un peu partout .
À Hautefort , une promenade est entrain de se créer , au niveau des vieilles écuries en bas du château .
La ville y a implanté des statues de belle taille , par Yvonne Clergerie . Elles sont magnifiques . Cette artiste est née localement mais à son atelier à Saint Maur .
C’est en banlieue Parisienne , non ?
J’adore les statues à l’extérieur . Le style de cette artiste est assez optimiste : des formes enveloppées mais pas très déformées , des visages souriants .
Peut-être aurez-vous la curiosité de taper son nom sur internet ?
Je suis ravie d’avoir ses œuvres , sous mon regard , à 1/4 d’heure de voiture de chez moi .
J’y retournerai pour le plaisir des yeux . Merci à la municipalité d’Hautefort qui nous les offre .!
Capusa
Bonjour
Nuageux et 26*
Je dois repasser car je porte des vêtements en coton , voile de coton ou lin .
J'ai testé le programme " repassage facile " Bof , bof même mettant de suite sur cintres .
Janine , Biot et Vallauris concentrent verriers et céramistes pour le plaisir des yeux .
Agréable journée à tous 😊
maco
Reinemere, vos amis ont du trouver la ville bien vide et triste, quand je me hasarde à faire un tour dans le centre , je ne vois que quelques touristes et les sdf qui eux sont fidèles au poste.
personnellement je continue à confiner étant une personne à risques (vieux) et pas réjouie par le port du masque.
maco
Bonjour à tous
FAE, votre presse à repasser doit être ce que j'appelle mon pressing, il va falloir que je la ressorte de son placard et que je fasse une tentative, je doute que ça m'évite un peu de fer à repasser pour mes serviettes de table en coton basque, mis je vais faire mon essai.