♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Capusa

31 août 2020 07:25

Bonjour
Nuageux ce matin .
Après 2 mois passés avec les petits-enfants et enfants en alternance, c'est bien calme .
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

31 août 2020 06:42

Bonne semaine a tout le monde 😍

Répondre·

FAE

31 août 2020 06:12

Bonjour et bonne semaine à tous 😃 !
Hier pluies diluviennes sur l'Île de France. La terre en avait grandement besoin.
Visite d'un des hérissons de l'année : Drix. Jimi, son frère, était venu la veille.

Répondre·

janine33

30 août 2020 21:51

Nuits très fraîches , journées ensoleillées... mon temps préféré ! Demain je vais aller à l’océan , y passer la journée .

Répondre·

pene

30 août 2020 12:06

BON DIMANCHE A TOUS SOUS LA GRISAILLE MAIS BON TANT QU IL PLEUT PAS!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

andree

30 août 2020 12:04

Bonne journée à tous, temps automnal, ça sent la rentrée ; mais une rentrée pas comme les autres... courage à tous ceux qui font les préparatifs.

Répondre·

Coccyvette

30 août 2020 11:22

Bon dimanche
Bonne reprise aux écoliers MDR 😂 😂 😝 courage aux MAMYS ........pour les pleurs des petits

Répondre·

FAE

30 août 2020 10:50

Bonjour et bon dimanche à tous 😃 !

Répondre·

FAE

29 août 2020 18:37

Bonsoir à tous 😃 !Maco, j'en mets plusieurs à la fois dans la presse et les y laisse plusieurs heures. J'y mets les torchons en lin, en coton, serviettes de table, nappes, en coton ou en textiles mélangés.
Capusa, mes "hauts" en coton vont aussi dans la presse. Le lin, j'ai cessé, car je conduis et ça se froisse immédiatement. Les parisiennes le portent "chiffonné" mais je le préfère impeccable.

Répondre·

janine33

28 août 2020 18:32

Faudra venir !
Et peut-être nous y retrouver ... si vous voulez !

Répondre·

janine33

28 août 2020 11:45

Bonjour les Tous
Je prépare les valises et la fermeture de la maison .

Je rejoins l’observation de Maco : les villes sont vides , peu animées et idem les marchés.
Cependant , le patrimoine historique , les veilles pierres sont belles , se restaurent un peu partout .
À Hautefort , une promenade est entrain de se créer , au niveau des vieilles écuries en bas du château .
La ville y a implanté des statues de belle taille , par Yvonne Clergerie . Elles sont magnifiques . Cette artiste est née localement mais à son atelier à Saint Maur .
C’est en banlieue Parisienne , non ?
J’adore les statues à l’extérieur . Le style de cette artiste est assez optimiste : des formes enveloppées mais pas très déformées , des visages souriants .
Peut-être aurez-vous la curiosité de taper son nom sur internet ?
Je suis ravie d’avoir ses œuvres , sous mon regard , à 1/4 d’heure de voiture de chez moi .
J’y retournerai pour le plaisir des yeux . Merci à la municipalité d’Hautefort qui nous les offre .!

Répondre·

Capusa

28 août 2020 08:06

Bonjour
Nuageux et 26*

Je dois repasser car je porte des vêtements en coton , voile de coton ou lin .
J'ai testé le programme " repassage facile " Bof , bof même mettant de suite sur cintres .

Janine , Biot et Vallauris concentrent verriers et céramistes pour le plaisir des yeux .

Agréable journée à tous 😊

Répondre·

maco

28 août 2020 07:13

Reinemere, vos amis ont du trouver la ville bien vide et triste, quand je me hasarde à faire un tour dans le centre , je ne vois que quelques touristes et les sdf qui eux sont fidèles au poste.
personnellement je continue à confiner étant une personne à risques (vieux) et pas réjouie par le port du masque.

Répondre·

maco

28 août 2020 06:49

Bonjour à tous
FAE, votre presse à repasser doit être ce que j'appelle mon pressing, il va falloir que je la ressorte de son placard et que je fasse une tentative, je doute que ça m'évite un peu de fer à repasser pour mes serviettes de table en coton basque, mis je vais faire mon essai.

Répondre·

reinemere

28 août 2020 06:39

Hello.
Un couple d'amis lyonnais rentrant de Bretagne, ont fait une halte sur le retour à LIMOGES, ils ont été ravis par cette belle ville 💒

Répondre·