fae
Bonjour à tous !
(22:36) Tant pis, vous l'aurez voulue :mdr: !
"Une femme s'inquiète de constater des taches verdâtres sur ses cuisses, face interne. Elle se précipite chez son gynécologue, qui l'examine aussitôt.
- Docteur, j'ai un amant gitan, et depuis je constate cette anomalie.
- Vous direz à votre amant gitan que ses boucles d'oreilles ne sont pas en or, mais en cuivre..."
fae
Bonjour et bonne semaine à tous !
(02:04) Merci, Ed :lol:
Pour vous, un superbe dessin de Toto :
"Toute la classe de Toto fait des dessins et la maîtresse vérifie pour chacun d'eux, quand arrive le tour de Toto, elle regarde son dessin et ne voit rien sur la feuille,
la maîtresse lui demanda alors :
- Pourquoi tu n'as rien fait ?
- Si j'ai dessiné, répondit Toto, j'avais dessiné des vaches avec de l' herbe, mais après les vaches ont tout brouté et puis elles sont parties."
fae
Un magnifique avion dernier cri traverse l’Atlantique...
Il est entièrement automatisé... Et le Commandant de bord ne se lasse pas d’épater le copilote...
- « Regardez ! Notre moteur N°4 est en feu, mais pas de panique, l’ordinateur va gérer cela ! »
Sous les yeux médusés du copilote, effectivement l’ordinateur annonce : « Incendie maîtrisé, retour à la normale ».
Et le vol se poursuit.
Un peu plus tard, le même incident se reproduit, et se termine de la même manière.... grâce à l’ordinateur.
Deux heures plus tard, le même incident se reproduit... Mais là, l’ordinateur indique aux pilotes : « Extincteurs vides - Feu se propage au moteur 3 - Procédure d’urgence - Reprenez les commandes ».
Après quelques secondes de flottement dans la cabine de pilotage, le Commandant dit au copilote :
- « Allez prévenir les passagers, nous allons tenter un amerrissage ! »
Le copilote :
- « Mais Co.. Co.. Comman... Co-comandant, vous vous vous sa... vous savez... b... b... bien que... que... je bé.. bébé... bégaye ! »
Le Commandant, excédé :
- « Débrouillez-vous ! Vous n’avez qu’à leur chanter le message, si nécessaire ! Mais faites vite ! »
Le copilote se lève, part en cabine passagers, et son irruption attire l’attention de tous les passagers.
Face à tant de paires d’yeux qui le regardent, celui-ci tente de parler :
« M... Mes... Mes mesdames... et M... Mess... Messieurs ».
Il se rend compte qu’il ne va pas y arriver, et se rappelle l’ordre du Commandant.
Prenant son courage à deux mains, et son souffle (à deux poumons...), il entame, sur l’air d’une chanson enfantine connue de tous :
- « L’A A-vion -on, est en flam-mes... »
Et les passagers, en chœur :
-« LA RI-RETTE, LA RI-RE-ET-TE