fae
Bonjour et bonne semaine à tous !
Et voici ma préférée :
"Trois cow-boys sont à cheval depuis très tôt le matin.
L'un d'eux est un membre de la nation Navajo.
Ils ont été tellement occupés toute la journée à rassembler le bétail qu'aucun des trois n'a pris le temps de manger.
Vers la fin de la journée, deux des cow-boys commencent à dire combien ils ont faim, et qu'ils allaient faire un énorme repas dès qu'ils seraient rentrés en ville.
Quand un des cow-boys demande à l'indien Navajo si lui aussi a très faim, celui-ci hausse les épaules et répond : "Non".
Dans la soirée après qu'ils soient arrivés en ville, les trois cow-boys commandent chacun un énorme steak avec une énorme assiette de pommes de terre sautées.
Comme le Navajo commence à dévorer son assiette avec, semble t'il, grand appétit, un de ses amis lui rappelle qu'il y a moins d'une heure il leur avait dit qu'il n'avait vraiment pas faim.
"Il n'était pas sage d'avoir faim" répond-il "Pas de nourriture…"."
fae
" Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéro-club et engage la conversation avec le pilote :
- Voilà......j'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations , pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes
- Pas de problème , si vous êtes amateur de sensations fortes , vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent dans un petit avion . L'avion prend de la vitesse.... mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment , le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre ......
Le pilote entend son client assis dérrière lui dire :
- Ca je m'y attendais !
L'avion a maintenant prit de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage le pilote tente la figure de " la feuille morte " . Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol . L'avion part en vrille , le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment , le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase motte et reprend de l'altitude. Le pilote entend son client dire :
- Ca je m'y attendais aussi !
Enervé , le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings . Lorsqu'il termine ses acrobaties , le pilote entend le type dire :
- Ca , par exemple , je ne m'y attendais pas !
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées , le pilote pose le petit avion en douceur . Après avoir attérri , il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arretiez pas de dire ..Ca je m'y attendais !
- Ecoutez bien ! dit le type . Quand j'ai dit : Ca je m'y attendais ! Au moment du décollage c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Ensuite quand l'avion a chuté vers le sol j'ai dit : Ca je m'y attendais ! Parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'avais peur... Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait des loopings à l'envers tout est remonté dans le col de ma chemise , et ça, je ne m'y attendais pas."
edouarvet
- Accusé...!...Vous n'avez pas honte de vous présenter devant la justice avec vos mains dans les poches...?
- Alors...!...Où voulez-vous que je les mette, monsieur le juge...?
Je suis justement ici pour avoir trop souvent mis mes mains dans les poches des autres ...! ... :langue:
edouarvet
- Mademoiselle la serveuse, svp...!... Je voudrais une salade presque fanée, une viande saignante mal dégelée au centre avec des frites pas assez cuites...
Et si vous pouviez vous asseoir en face de moi de temps à autre en m'adressant quelques paroles désagréables...
- Mais monsieur...!...Pourquoi me demandez-vous ça...?
- Ben...!...Y a tellement longtemps que je voyage que j'aurais enfin l'impression d'être à la maison...! ... :content:
fae
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop tôt ?
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...
fae
Ed, (15:17) :
░░░░░░░░░░░░▄▄
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░█░░░█
░░░░░░░░░█░░░░█
██████▄▄█░░░░░██████▄
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░SUPER░░░░▀▀█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░▀▀█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░█
██████▀░░░░▀▀██████
░░░░░░░░░░░░░░░
╔══╗╔═╗╔═╗╔═╗╔╗
║║║║║═╣║═╣║╔╝╠╣⊰♥⊱ (\ /)
║║║║║═╣║║║║╚╗║║⊰♥⊱(�.�)
╚╩╩╝╚═╝╚╩╝╚═╝╚╝⊰♥⊱c(")(")
fae
"Cher père Noël,
je t'ai laisse sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime
Suzanne
Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent a la gueule quand je suis sur mon traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël. "
fae
(15:17) Ed, quelle créativité et quelle patience ! BRAVO §
"Un jeune Corse écrit au petit Jésus :
"Cher petit Jésus, en cadeau, pour Noël, je voudrais : un pistolet d'assaut avec des cartouches, un fusil avec deux chargeurs..."
Puis le Corse réfléchit un moment, relit la lettre, la déchire, fonce dans la chambre de sa mère, récupère la statue de la Sainte-Vierge et l'emballe très soigneusement dans une boîte et ferme la boîte à clef.
Il cache la boîte au grenier, redescend dans sa chambre, reprend la plume et commence une nouvelle lettre :
"Jésus, si tu veux revoir ta maman... " "