edouarvet
- Accusé...!...Vous n'avez pas honte de vous présenter devant la justice avec vos mains dans les poches...?
- Alors...!...Où voulez-vous que je les mette, monsieur le juge...?
Je suis justement ici pour avoir trop souvent mis mes mains dans les poches des autres ...! ... :langue:
edouarvet
- Mademoiselle la serveuse, svp...!... Je voudrais une salade presque fanée, une viande saignante mal dégelée au centre avec des frites pas assez cuites...
Et si vous pouviez vous asseoir en face de moi de temps à autre en m'adressant quelques paroles désagréables...
- Mais monsieur...!...Pourquoi me demandez-vous ça...?
- Ben...!...Y a tellement longtemps que je voyage que j'aurais enfin l'impression d'être à la maison...! ... :content:
fae
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop tôt ?
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...
fae
Ed, (15:17) :
░░░░░░░░░░░░▄▄
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░░█░░█
░░░░░░░░░░█░░░█
░░░░░░░░░█░░░░█
██████▄▄█░░░░░██████▄
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░SUPER░░░░▀▀█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░▀▀█
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░█
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░█
██████▀░░░░▀▀██████
░░░░░░░░░░░░░░░
╔══╗╔═╗╔═╗╔═╗╔╗
║║║║║═╣║═╣║╔╝╠╣⊰♥⊱ (\ /)
║║║║║═╣║║║║╚╗║║⊰♥⊱(�.�)
╚╩╩╝╚═╝╚╩╝╚═╝╚╝⊰♥⊱c(")(")
fae
"Cher père Noël,
je t'ai laisse sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime
Suzanne
Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent a la gueule quand je suis sur mon traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël. "
fae
(15:17) Ed, quelle créativité et quelle patience ! BRAVO §
"Un jeune Corse écrit au petit Jésus :
"Cher petit Jésus, en cadeau, pour Noël, je voudrais : un pistolet d'assaut avec des cartouches, un fusil avec deux chargeurs..."
Puis le Corse réfléchit un moment, relit la lettre, la déchire, fonce dans la chambre de sa mère, récupère la statue de la Sainte-Vierge et l'emballe très soigneusement dans une boîte et ferme la boîte à clef.
Il cache la boîte au grenier, redescend dans sa chambre, reprend la plume et commence une nouvelle lettre :
"Jésus, si tu veux revoir ta maman... " "
edouarvet
Six gars COMPLÈTEMENT saouls , tenant à peine sur leurs jambes, arrivent devant une maison.
L'un d'eux sonne à la porte et dit en bégayant :
- C'est bien là qu'habite Marcel Ladureau...?
- Oui.
- Chère madame, pouvez-vous désigner parmi nous lequel est votre mari pour le récupérer et afin que les autres tentent de retrouver leur domicile...? ... :ahuri:
fae
Bonsoir à tous !
En voilà une très coquine :
"C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas venir aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais dans quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une gâterie... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas venir travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sacrée belle maison ! "