edouarvet
L'institutrice explique aux enfants les fractions.
À la fin du cours, elle s'adresse à un élève :
- Ta maman a quatre pommes de terre pour le repas de midi, mais
vous êtes cinq à table, comment fait-elle pour que chacun ait une
part égale ... ?
L'élève lui rétorque :
- Elle fait une purée ... ! ... 😏
Coccyvette
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
« La porte du garage est restée ouverte. »
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce qu’elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
« J’espère que vous n’avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
– Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés. »
edouarvet
La petite fille interroge :
- Maman ... ! ... Pourquoi t'as quelques cheveux blancs ... ?
- Eh bin, chaque fois que tu fais une bétise, ça me contrarie et ça me colle un cheveu blanc ... !
- Houlala ... ! ... Mais qu'est-ce que t'as fait à Mamie pour qu'elle en ait autant ... ! ? ... 😮
edouarvet
- Chérie ... ! ... Cette année, j'ai réservé des vacances en pension complète ...
Une femme de ménage fait le lit, la chambre, le lavage du linge, le repassage ... !
- Oh ... ! ... C'est vraiment gentil mon amour ... ! ... Chuis émerveillée par tant d'attention ... !
- Oui ça va être génial cette année, je n'ai même pas besoin de t'emmener ... ! ... 😛
Coccyvette
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L’homme se tourne vers elle et dis:
– « M’dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez. »
Ce à quoi elle répond:
– « Si votre engin est aussi dur que votre coude, je suis dans la chambre 221. »
edouarvet
Un fermier, très en colère, entre dans le café du village et s'exclame furieusement :
- Quel est l'espèce d'abruti qui a peint mon cochon en VERT ... ?
Du fond de la salle, un énergumène très costaud et hyper baraqué intervient et dit :
- C'est moi qui ai peint ton cochon en vert ... Qu'est-ce que t'as ... ! ... T'es pas heureux ... ?
La couleur te plait pas ... ?
- Bin ... Euh ... Si ... C'était juste pour savoir quand est-ce qu'y faudra passer la deuxième couche ... ! ... 😏
Coccyvette
Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste. 😂 😂
edouarvet
Une jeune lectrice entre dans une librairie.
Elle feuillette quelques bouquins se tourne vers la commerçante et lui demande :
- Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ces deux livres d'Agatha Christie
dont le nombre de pages est rigoureusement identique, sont vendus
l'un 10 €uros et l'autre 20 €uros ... ?
- C'est très simple ... ! ... Lui répond la vendeuse, dans le premier, il y a
3 cadavres, et dans le second, il y en a 6 ... ! ... 😔
Coccyvette
Un mec rencontre un copain et lui dit :
– En Bretagne, je suis allé voir une prostituée qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.
– C’est quoi ?
– À 10 euros, elle enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte.
– Et à 15 euros ?
– À 15 euros , elle met du Nutella dans la crêpe.
– Super et à 20 euros ?
– À 20 euros, je me suis cassé quand je l’ai vu arriver avec le Grand Marnier et les
allumettes…
13. Deux pépés sur un banc voient passer une superbe minette, bien roulée, la belle plante quoi.
L’un dit:
– Celle-là, je la baiserais bien.
L’autre lui répond:
– Non, tu la baiserais “volontiers”.
Coccyvette
Un gars rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s’apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :
“PROPRE MAIS PAS VIDÉ”
Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l’heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d’aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front… 😅 😴