BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

30 décembre 2020 06:54

laboulange coucou 😄
Que te dire pour te rendre ton sourire et ta bonne humeur?.
Tu es le moteur de la bonne humeur ici, alors de grâce téléphone à ton mécano et qu'il relance ta machine tchou tchou 😜.
Je bois mon café en pensant à TIC et TAC ... et c'est comme avec Mars ça repart le moral 😄

Répondre·

laboulangeandco

30 décembre 2020 06:19

Salut à toutes et tous 😉

A plat, je suis à plat 😠.
Être à plat pour un rond comme moi, c'est pas facile à imaginer, et pourtant...
Envie de rien, marre de tout,

J'ai beau essayer de retendre les ressorts, rien n'y fait, j’aplatis ceux de mon fauteuil qui commence à couiner et menace de grève 😣
La chambre, ou stocke ma bonne humeur, est restée grande ouverte.
PFUITTT, envolée, disparue 😭
Tic essaye de me remuer, elle se désole de me voir ainsi, fait tout ce qu'elle peut pour m'aider dans ce moment qu'il faut bien appeler par son nom : DÉPRESSION 😱.
Noir c'est noir chantait Johnny, j'assombris encore le ton.

Tic s'est occupée du café matinal, Grand Merci à elle.

A tout de suite

Bon Mercredi à vous,

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

29 décembre 2020 14:56

À Lille aussi le ciel s'est allégé. Je n'ai pas osé aller faire mes courses ce matin par peur du monde. Mardi matin dernier, c'était plein. J'irai demain pour faire les provisions de fin de semaine.

Répondre·

reinemere

29 décembre 2020 14:45

In fine, courses ce matin et sous le soleil. Les clients ? des personnes de nos âges mais peu de monde.
Le soleil est toujours là je vous en envoie qq rayons 😄

Répondre·

pierrettte

29 décembre 2020 10:25

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis à la bourre, il n'y a plus de café ni assis ni debout. Tant pis pour moi. J'ai commencé par le travail que je n'aime pas faire. Comme disait ma mère : "commence toujours par la corvée du jour, comme ça après tu es débarrassée ! " "oui, Maman ".
Ce midi, boudin blanc avec une compote de pommes et une petite pomme de terre. Ça va aller vite. J'ai honte de dire ça mais comme j'ai un très petit appétit, je suis toujours en train de chercher ce qui pourrait me l'ouvrir. Idem pour le réveillon de Nouvel An et pour le jour de l'An. De plus, j'ai fait une grande partie de ma vie à manger pour cinq personnes. Alors pour moi seule ou pour deux quand Sage est là, ça complique au niveau des quantités.
Sinon, le soleil a pointé son nez ce matin vers 9 heures puis les nuages ont pris le dessus. Donc pour le moment, il fait grisouillis mais il ne pleut pas. Il faut envoyer un peu de pluie au Sahara, ils en ont besoin là-bas.
Quand je dois conduire ma voiture au garage, on me convoque aussi à 8 heures du matin mais je négocie pour 9 heures 1/4. Je les soupçonne de convoquer tout le monde à la même heure et distribuer le travail ensuite par ordre d'arrivée. Mais comme ça ferme à 17 heures, je sais que je récupérerai ma voiture comme tout le monde vu la queue qu'il y a à la caisse pour payer. Nan, mais !!!
Il ne reste plus que 3 jours avant la fin de l'année. Essayons de les vivre le mieux possible même si ce n'est pas facile. Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

29 décembre 2020 08:45

Bon matin à tous !
Un grand bol de café et hop c'est parti ! enfin, doucement...
Ce matin pas de pluie, un peu moins de grisaille, le thermomètre affiche 6° sur le balcon avec un minima cette nuit de 1°! La neige va-t-elle s'inviter pour commencer la nouvelle année ?
Comme reinemère, quelques courses à faire ; en ce qui me concerne, je vise entre 13h30 et 14h où il y a un peu moins de monde...
Je vous souhaite une bonne à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

29 décembre 2020 08:24

Bonjour tout le monde
Un bon café avec vous pour bien se réveiller car très mal et peu dormi, hélas encore une journée de merde en perspective !!!
Merci à Laboulange ainsi qu'à vous tous qui êtes toujours là pour que l'on puisse se dire bonjour et raconter un peu de notre vie ou de notre mal être, surtout en ce moment !!!
Néanmoins je vous souhaite de passer une bonne journée, prenez soin de vous et continuons de faire attention et de prendre des précautions

Répondre·

reinemere

29 décembre 2020 06:50

Bonjour depuis la capitale des Gaules.

Il fait noir, noir 😩Je voulais aller à I..
pour acheter qq bricoles que je ne trouve pas dans superette mais attendons de voir si la pluie s'invite : le caddy sous la pluie non merci.

Répondre·

laboulangeandco

29 décembre 2020 06:20

Bonjour tout le monde

Rien de spécial à dire ce matin.
Comme disait mon Grand père : Quand on a rien à dire, on la ferme 🤐

- Tant mieux souligne Tic, après tout entre Noël et Nouvel An, souvent c'est les vacances. Ça va reposer l'amitèle 😜

- Boire le café debout amène des disputes paraît il. On sera assis et pas obligé de parler.
Pas d'inquiétude, on a des chaises pour tout le monde 😆, on vous attend 😉

😷 😷de nous deux

Répondre·

chrysis

28 décembre 2020 16:48

Temps aussi pourri qu'hier.... Pas bougé de chez moi même pour aller déguster le bon café de Tac en votre compagnie....
J'ai eu un petit lave vaisselle, mais pour une seule personne, ça ne vaut pas du tout le coup... Il faut quasiment laver la vaisselle avant, car si on veut le faire tourner pas trop vide, il faut attendre quelques jours, tout sèche et rien n'est lavé🙄
A demain, bonne soirée à tous

Répondre·

pierrettte

28 décembre 2020 09:00

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
La nature est calme ce matin avec 4° sur la terrasse. Heureusement que tout ce qui est tombé n'a pas fait de la neige, on ne pourrait plus bouger de chez nous. La neige, je la laisse aux montagnards 😂
Comme j'ai du courage ce matin, je vais passer la wassingue au rez-de-chaussée en espérant que ça reste propre quelques jours.
C'est vrai qu'en temps ordinaire, un lave-vaisselle n'est pas toujours utile quoique... Mais aussitôt qu'il y a un peu de monde et qu'on veut mettre les petits plats dans les grands, changer les assiettes, les couverts etc. la vaisselle devient un peu plus conséquente. Et je ne parle pas des casseroles et des bidons que je planque dans le cellier en attendant. Ceux-là ne vont pas au lave-vaisselle, je ne trouve qu'ils ne ressortent pas assez propres.
Et si on parlait un peu loisirs. J'ai fait aussi des mots croisés hier en fin d'après-midi devant l'indigence de la TV. Et comme Chrysis, je ne veux pas aller dans les grandes surfaces le dimanche. J'estime que ce personnel a droit au repos dominical comme tout le monde et que six jours d'ouverture avec une certaine amplitude devraient satisfaire tout le monde. Personne en France ne travaille 16 heures sur 24 et peut trouver du temps pour faire ses courses. Et maintenant, on a inventé le drive, la livraison à domicile etc.
Je n'ai pas mangé du lion aujourd'hui mais je me sens en forme. Je vais attaquer la journée 😂.

Répondre·

abcde

28 décembre 2020 08:11

Bonjour à tous
Ouf le vent de fous est tombé, ca fait du bien ainsi que cette pluie moi j'en ai marre de ce temps pourri, je préfère une bonne gelée, c'est plus sain
Un bon café avec vous pour démarrer cette journée et en vous lisant, et en vous souhaitant une bonne journée

Répondre·

reinemere

28 décembre 2020 06:16

Bonjour matinal.
Nous avons été bien ventilés hier et ce matin, un souffle seulement ouf!!!
Il fait tjrs bien noir alors je pense que la pluie n'est pas loin...
Oui le lave-vaisselle est bien pratique ça fera sûrement plaisir à TIC!

Répondre·

laboulangeandco

28 décembre 2020 05:56

Coucou à tous vite fait 😉

Vite fait car Tic et moi avons reçu à table hier midi, on a bien mangé, pas trop bu MAIS ! parce qu'il y a toujours un MAIS ! ça a fait tout un tas de vaisselle, faut dire que Tic avait mis les petits plats dans les grands, alorsssss 😖
Tic a commencé à laver la vaisselle, elle me regarde de travers; Ça va ! son message est passé 😉
- J'arrive pour t'aider mon cœur, t'inquiètes pas. 😇
😏Je vais finir par lui offrir un lave vaisselle afin de lui soulager la corvée 😂

Le jus est passé, vous pouvez venir, (on a besoin de main d’œuvre 😆)

- 😠T'arrive Tac ?

- Tout de suite, mon cœur, je vais juste aux toilettes.
Je prends le programme TV avec et n'ensuite je suis à toi 😂

- 😤

Bon Lundi à tout le monde

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

chrysis

27 décembre 2020 16:06

J'ai oublié de preciser que c'etait le dimanche que je m'étais jure de ne pas aller dans les super marchés !

Répondre·