abcde
Bonjour tout le monde
Un café avec vous pour démarrer la journée qui s'annonce pluvieuse !!!!
Pas trop de courage ce matin, j'ai du mal à me mettre en route et le moral est en baisse aussi, j'évite de regarder les infos qui dépriment mais ce matin pas d'énergie
Je ne vous embête pas plus avec mes petits soucis et je vous souhaite néanmoins une bonne journée demain sera un autre jour
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Aujourd'hui, RV au cardiologue, pour tester l'amour que j'ai pour Tic circulant dans mon cœur. Il peut faire, j'ai toute confiance 😀
Un peu ras le bol de ces contrôles médicaux, de toute façon, ils ne vont pas faire d'un vieux baudet comme moi un Tac de courses, quoi que pour arriver le "preme" au fauteuil, j'sois l'champion 😂
Il reste des viennoiseries d'hier restées en plan par manque d’électricité quintonicienne, on ne jette rien, on finit tout ce matin, étant pur beurre, ils sont encore frais comme des gardons 😉
Le café est passé, Tic est levée.
😔 J'avais oublié qu'un cœur d'amour pouvait avoir la chevelure ébouriffée,😯 j'en ai le rappel devant les yeux 😉.
Le temps pour elle de se passer un coup de peigne et vous pourrez viendre 😊
. 😷 😷 de nous deux
laboulangeandco
😊 de vous retrouver mais aussi 😡 contre quinto.
Pas eu moyen de me connecter sur le site 😤.
Après, plus eu le temps, entre le fournil, la corvée de pluches pour la soupe, bref le taf que Tic m'a filé, j'étais épuisé 😂
A demain peut-être si le pédaleur quintonicien aura su se défaire de la semoule où il était chu 😣
. 😷 😷 de Tic et de son esclave 😂
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Est-ce le ciel gris, le vent très fort, je suis "écrasée". J'ai bulle au lit pendant plus d'une heure avant de me lever et manger un petit croissant prélevé dans la moisson de 91crocus chez son boulanger. Je crois bien qu'on ne va pas voir clair aujourd'hui. La météo nous avait prévenu mais je crois toujours au miracle. Tac devrait s'y mettre, lui le roi du bricolage en tout genre, à inventer un aspirateur à nuages. C'est quand même pas compliqué ! Un grand sac dans lequel on compresserait les nuages et on les enverrait quelque part au-dessus du Sahara par exemple. Bon, j'ai l'impression que je continue à rêver debout. D'ailleurs, Tic et Tac ne sont pas encore levés.
Ce midi, c'est repas océan ou presque. Avocat avec crevettes grises, banquette de saumon, fromage et glace. Pas trop de boulot. Ça m'arrange !
Après-midi, je vais téléphoner à ma copine-voisine. Elle a un doppler demain matin à 9 heures et ne sait pas si elle pourra conduire. La journée va passer trop vite.
abcde
Bonjour à tous
Pas moyen d'ouvrir Quintonic ça chargeait qu'à 60% ce matin, trop tard pour le café !!! Pourtant levée à 7h plus moyen de dormir !!
Encore une journée grise ce matin dans le Nord, mais on a le soleil dans le coeur, ça ne réchauffe pas mais on fait tout comme
Quoique vous fassiez aujourd'hui, c'est vrai on est restreint !!! passez un bon dimanche tout de même Bisous à tous
91crocus
Bon matin à tous !
Que font nos amis Tic et Tac ce matin ? Panne d'oreiller ou ?? Bon, je m'y colle ; je viens de passer à la boulangerie et j'ai préparé viennoiseries sauf la brioche de Pierrette, y en a pas par chez nous, mais l'essentiel n'est-ce pas de se retrouver devant un grand bol de café ? L'eau est chaude pour le thé ; bref, une fois n'est pas coutume, je vous attends même si les rayons de soleil d'hier sont partis...
Bon dimanche et passez une belle journée.
pierrettte
En définitive, le soleil s'est invité à Seclin, il fait 14° mais le vent est un peu froid. Le voisin a sorti son taille-haies ce matin. J'ai cru qu'il allait entamer la haie mitoyenne qui fait pas loin de 3 mètres de haut mais non, il s'est contenté de tailler son saule-crevette. Je sens que je vais devoir entailler le problème moi-même...
91crocus
Bonjour à tous !
Mais que dîtes-vous ? Ici, le soleil est bien présent, pas chaud c'est vrai mais je pourrais presque déguster mon café sur le balcon !
Toutes les semaines, le fiston vient me livrer mes courses et j'en suis ravie, d'autant que ma belle-fille est mise à contribution pour les achats de fruits, c'est une habituée de G.F.
Je vous envoie un rayon pour vous faire plaisir, pas deux car il ne m'en resterait plus !
Très bon w.e. à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Vous n'allez pas le croire, j'ai raté l'avion. Il y avait un accident sur l'autoroute et v'lan, ils sont partis sans moi ! Du coup, j'ai continué tout droit, sans attestation, et j'ai poussé la porte de chez Tic et Tac pour voir un café avec vous.
Pas de Cvid hier soir au JT de Laurent Delahousse. Pour le week-end, il a peut-être compris qu'il fallait nous lâcher les baskets avec ça. Ceux qui n'ont toujours pas compris ne comprendront jamais. Par contre, j'ai trouvé inquiétant les événements en Arménie et Azerbaïdjan (je ne suis pas sure de l'orthographe) mais ça n'a fait que 20 secondes. J'espère que ça ne va pas faire une pétaudière de plus avec les Russes. Sinon, je vais devoir y aller ! 😂 😂 😂
Je vais reprendre une seconde tasse de café, je dis une seconde et pas une deuxième, vous avez remarqué la différence. Je vais attaquer un peu de ménage, balayage et nettoyage de l'entrée, wc et cuisine, soit la moitié du rez-de-chaussée et je serai contente de moi. L'autre moitié sera pour demain. Faut pas abuser. Comme disait mon mari, "Pourquoi, tu nettoies, c'est pas sale !" Forcément, quand il rentrait, je venais de finir ! 😫
Il ne fait pas beau à Seclin, du vent, ciel gris, un temps de confinement. Il faudrait pourtant que je sorte un peu pour marcher. Car les heures non utilisées les jours précédents ne sont pas cumulables malheureusement. Je n'ai plus de toutou qui m'attend sur le tapis de la porte d'entrée en me montrant la porte avec insistance. Alors, je sombre dans le renoncement, je me trouve une bonne excuse pour ne pas y aller et ce n'est pas bien.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Un café en votre compagnie même virtuel, pour démarrer la journée et en vous lisant
C'est vrai que cela devient difficile de supporter tout cela, je ne regarde plus les JT car c'est déprimant !!! !
Néanmoins je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous et des vôtres