BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

14 novembre 2020 05:55

Bonjour ♫♪ Bonjour ♪♫ 😉

C'est reparti pour un tour. Chaque jour, c'est du kif, on se lève, on va faire un p'tit tour à la case pipi, je baille en me grattant les coucougnettes, (au moins pour ce faire, j'ai pas besoin de papier daté l'autorisant 😒
Le train-train, voilà ce qui me bouffe un peu à la fois, je ne...

- Ah bein ! Y en a pour un bon moment dit Tic en riant 😂

- Je ne pensais pas la retraite comme çà 😟, je nous imaginais au paradis, voyager.
Au lieu de ça, on doit remplir un papelard pour aller au coin de la rue😠 , se terrer de peur de choper la saloperie 😣, rester à distance de la famille et des amis 😤
Restent les bons moments comme le jus du matin dégusté en votre compagnie 😉qui, même si virtuelle, nous est devenue indispensable.

Bon Samedi, faites surtout gaffe à vous et aux autres.

😷 😷de nous deux

Répondre·

pierrettte

13 novembre 2020 15:04

Je sais où je vais aller passer le week-end. A Monaco ! Car là-bas, pas de confinement. J'ai retenu ma place dans le jet privé qui décolle de Lille-Lesquin, demain matin à 8 heures.

Répondre·

pierrettte

13 novembre 2020 09:07

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
@ Solo : en principe, tu devrais trouver un billet dans un débit de tabacs puisqu'ils ont le droit d'ouvrir.
Le moral dans les chaussettes, c'est pour tout le monde. Oui, mais voilà, nous ne sommes pas tout le monde. Nous sommes des individus. Et nous ne voyons pas le bout du tunnel... Même pas une lueur... Hier soir à 19 heures, FR3 nous a montré des vues du centre-ville de Lille désert et j'en ai eu les larmes aux yeux. J'en ai marre et je ne sais pas quoi faire pour me remonter le moral. Nettoyer le sol, pourquoi pas, mais je ne vais pas nettoyer tous les jours quand même.
En 1984, mon médecin m'a dit à l'époque que le Sida n'était pas un nouveau virus, qu'on l'avait exhumé. 36 ans après, on n'a toujours pas trouvé de vaccin malgré les sommes considérables englouties dans la recherche. Il ne reste toujours qu'à se protéger en 2020. Et maintenant, il faut chercher un vaccin pour le Covid19 ! Les Américains en auraient un à 1000 euros l'injection et il en faut deux. Il faut conserver ce vaccin à moins 70°. Autant dire que ce vaccin va être réservé aux riches américains. Américain First ! Tant qu'aux Français... Qu'est ce qu'on fait à l'Institut Pasteur et dans les laboratoires français ? Mais y a-t-il encore des laboratoires en France puisqu'on est en pénurie de tout ?
Bridgestone à Béthune va fermer ses portes en Juin prochain. Les Japonais vont délocaliser en Pologne avec les subventions françaises, c'est pas beau ça. J'ai envie de boycotter les produits japonais, avec les produits chinois, les produits turcs et les produits américains puisqu'ils ne veulent plus manger notre Roquefort et boire nos Bordeaux. Nan mais ! Je sens que je vais me mettre en colère 😡

Répondre·

solo24250

13 novembre 2020 08:26

faudrait prendre un billet de loterie... Mais trouvera t-one "un boutique ouverte?"
sur les calendriers c'est rare un vendredi 13....

Répondre·

abcde

13 novembre 2020 07:42

Bonjour tout le monde
Un café avec vous pour démarrer la journée du vendredi 13 !!!
Hier retour chez le véto pour ma minette qui est un ange, elle ne bouge pas et ne fait rien le véto l'adore !!! Suite à sa pancréatite elle a attrapé des plaques de boutons, il m'a dit c'est normal que le corps réagit donc traitement par cachets !!!
Ce confinement commence à peser sur les épaules pour moi et sur mon moral, mais il faut faire avec malheureusement !!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

13 novembre 2020 06:46

Bonjour tout le monde 😉

Tic est déjà en train de faire le ménache Vendredicien 😣
J'ai beau lui dire qu'il ne fait pas "sale", qu'elle fatigue pour rien, elle me répond que ça lui occupe l'esprit, lui évite de trop penser.

Je ne suis pas encore là d'aller chez mon pote René le coiffeur, fermé à cause du covid, et en plus il a attrapé une bronchite 😣.
Je vais bientôt pouvoir garnir ma tignasse de fleurs et ressembler aux biteniques du siècle dernier 😀, choper une guitare et chanter. A noter que si je chante mieux qu'une vache, je donne moins de lait 😂
Du lait, y en a pour ceusses qui en veulent, perso non merci 😉
Du caoua, chaud mais non bouillant oui, comme chaque jour.

Vous ferez ce que vous voulez 😉

Bon Vendredi à toutes et tous

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

12 novembre 2020 19:16

@ Mco1 : je te comprends. Moi aussi, envie de rien ! Et après la Castexisation de ce soir, c'est encore pire. Encore 15 jours devant nous à nous morfondre... Je comprends qu'il faut combattre le virus mais notre moral en prend un sacré coup.

Répondre·

hux

12 novembre 2020 10:51

Bonjour, un petit café ☕sur le pouce avant de passer à l'apero 🥂🍻🍹🍸🥨🥨🥨🥨 qui sera festif puisque Chrysis a retrouvé le chemin des studios-quinto 😊, pas encore au top, mais ça ne saurait tarder 🤔.
Hier, jour férié, les ouvriers d'une entreprise de démolition étaient à l'œuvre à côté de chez moi, ils ont eu la visite de la gendarmerie, mais apparemment leurs documents étaient en règle 🤔... Et aujourd'hui personne, pourtant les travaux ne sont pas terminés 🙃😤.
Ici une petite pluie s'est invitée depuis 10h00, ce sera journée aux abris 🙂.
Pas d'abonnement particulier, je fais avec ce qu'il y a, sinon je lis.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

12 novembre 2020 08:49

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Décidément, il doit y avoir un micro-climat au-dessus de Seclin car j'ai un ciel bleu et du soleil après un court passage nuageux. Ça donne l'envie d'entreprendre quelque chose mais quoi ? Bon, d'abord une tasse de café avec les copines et copain. Et après ? On a l'embarras du choix vu que nous sommes très limités au sujet des sorties. Je ne sais pas quelle case je dois cocher pour aller au cimetière à 4 km aller et retour de chez moi. Trop fatigant d'y aller à pied pour moi.
Après la foire de la Saint-Martin, je vais laisser mon estomac au repos. Pas de Coulommiers pour moi aujourd'hui 😂 J'ai acheté des crosnes chez G.F. et avec un petit bout d'escalope de veau, ce sera très bien.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

solo24250

12 novembre 2020 07:51

"deux heures et demi avec Maurice Genevois, lugubre à souhait cette panthéonisation le soir. Manquait qu'André Malraux pour avoir froid dans le dos. J'ai dû aller remettre un pull."
1er sourire du matin... Exact, on dirait souvenir d'outre tombe:triste:

Répondre·

abcde

12 novembre 2020 07:21

Bonjour à tous
Grisaille ce matin pour démarrer la journée, vite un bon café pour se réveiller et se remonter le moral
Comme beaucoup d'entre nous, ça commence à peser ce confinement surtout seule malgré les appels téléphoniques, j'ai parlé 2heures au téléphone avec ma petite fille qui est à Poitiers, ça nous à fait du bien à toutes les 2, elle espère pouvoir revenir à Noel on espère bien mais comme c'est parti là !!!! on ne sait pas
Passez une bonne journée et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

12 novembre 2020 06:18

Bonjour tout le monde 😷 😷

Il est des jours où dès l'éveil, on se sent en pleine forme.
Perso de par mon tour de taille, la forme, ça me connait 😉
Quant à l'inverse le blues me gagne, j'écoute l'horoscope, prends celui qui est le meilleur et en fais mien 😄.
En réponse à la question de pierrettte, je suis Balance comment aurait il pu en être autrement😂
Suffit d'y croire, comme disait Tartempion.
Je me fie plutôt à un élixir Brésilien, avec sucrettes. (Je dois faire gaffe, mon dixabête a monté), d'après la barrique de sang prélevée par la vampyrette.

- Continue à manger comme tu le fais dit Tic, tu vas finir par devoir te piquer chaque jour.

😒Pas faux 😣, mais si je ne peux plus manger mon Coulommiers entre autres, finit le moral.
Je n'ai pas le droit de me plaindre au lu des misères que certaines de vous doivent supporter.

Excusez moi.

L'élixir est prêt, il est universel, plein de vitamines de moral, à prendre sans modération

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

11 novembre 2020 19:00

Quelle joie ce soir d'avoir des nouvelles de Chrysis. Bisous ma belle.
C'est quel signe ton horoscope Tac ?
Causette de plus d'une heure avec ma copine-voisine qui est souffrante. Ça lui fait du bien de parler avec quelqu'un m'a-t-elle dit. Tu m'étonnes.
Deux heures et demi avec Maurice Genevois, lugubre à souhait cette panthéonisation le soir. Manquait qu'André Malraux pour avoir froid dans le dos. J'ai dû aller remettre un pull.
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

abcde

11 novembre 2020 18:01

Heureuse aussi de te revoir Chrysis tu nous a beaucoup manqué !!!!
Ton petit mot aimable pour tous et des nouvelles de ta santé
Bonne soirée à toi ainsi à tout le monde A demain

Répondre·

laboulangeandco

11 novembre 2020 13:59

😄 de chez 😄
Mon horoscope m'avait prédit une grande joie, la voilà faite, chrysis est de retour 😄 HEU - REUX

Répondre·