pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel bleu, pas de vent, mais mazette, il fait froid, 3° seulement sur la terrasse. Le soleil va remonter un peu la température et notre moral. Je suis sure que le président de tous les Français va entrouvrir la porte du confinement la semaine prochaine, liberté conditionnelle bien entendu avec la surveillance d'un J.A.P. !
Mon petit garagiste m'a appelé hier soir. Il va faire des heures supplémentaires pour moi demain après-midi. Je croise les doigts pour qu'il arrive à remonter ma vitre en attendant de peut-être devoir changer le mécanisme. J'ai un peu peur de conduire pour aller jusque là avec le plastique, transparent certes, mais j'ai trois ronds-points à franchir et comme tout le monde le sait, c'est à gauche que ça se passe... 😂
Bon, j'arrête de me plaindre. Toutes mes pensées vont vers ma copine qui va être opérée ce matin vers 10 heures. Je l'ai eue au téléphone hier soir. Contre toute attente, elle était très sereine, elle qui d'habitude se ronge les ongles jusqu'au coude. Elle m'a avoué qu'elle s'était laissée intoxiquée depuis le mois de mars par la télévision et le covid19. Elle est à la limite d'être hypocondriaque. Elle se trouve en sécurité à l'hôpital, prise en charge, et sure de sortir en pleine forme. Elle va y rester une douzaine de jours. Si ça tombe, elle va peut-être échapper à la maison de rééducation puisqu'il ne s'agit "que" d'introduire des stents dans les artères par des petites ouvertures. Je ne connais personne qui a eu ce genre d'opération.
Pas de karcherisation pour moi aujourd'hui, je fais une pièce à la fois, c'est moins fatigant mais rien n'est jamais vraiment propre, au carré, comme je dis, mais tant pis. De toutes façons, je ne vois personne, donc pas de critiques !
J'arrive pour boire un café avec vous dans le garage de Laboulange et si par hasard, il reste un croissant, je suis preneuse. À tout de suite...
abcde
Bonjour à tous
Un café avec vous et en lisant les commentaires. Le ciel est dégagé ce matin, la pluie j'en ai marre une bonne gelée serait la bienvenue pour tous
Bon courage à Pierrette pour ses problèmes de voiture, et bon séjour au garage pour Laboulange !!!!
Bonne journée à tous et prenez soin de vous
laboulangeandco
Bonjour tout le monde ZZzzz
Ze dors encore à moitié 😴 j'étais bien au chaud dans notre lit, sous la couette, je rêvais à je ne sais plus quoi, mais ça devait être chouette.
Tout à coup, la sorcière au balai m'a éveillé brutalement.
- Tac ! Y est l'heure, criait elle de la cuisine, fais attention en descendant l'escalier de ne pas te ramasser sur le seau..... doué comme t'es le matin 😀.
- 😳 Mieux vaut entendre ça que d'être malentendant, eud' façon, m'en fout j'vais pas entamer une polémique comme quoi si je ne salissais pas elle ne pourrait s'adonner à ses tocs😜
J’attrape le tuba, mes palmes, et file me réfugier directement au garage bien heureusement chauffé. ( 😔 J'ai un peu honte de dire ça, il y a bien des gens qui n'ont pas du tout de chauffage chez eux).
Vous connaissez L'AMITÉLE le Vendredi, c'est l'entée par le garage, la Karcherwoman officie 😂
A tout de suite 😉
. 😷 😷 de nous deux
pierrettte
Oui, je suis sure du prix chez Renault. En fait, on voulait me changer pour la deuxième fois le calculateur électronique alors qu'il ne s'agit que du mécanisme du lève-vitre. J'ai envoyé un sms à mon petit garagiste qui m'a changé celui de droite cet été. Il doit m'appeler ce soir vers 20 H 30. En attendant, j'ai collé une feuille de plastique transparent avec du gros scotch pour pouvoir me déplacer si besoin. J'ai remis les courses à une date ultérieure.

reinemere
pierrette es-tu sûre pour ta voiture : il m'est arrivé de faire changer le 'bloc' vitre d'une Renault mais pas si cher en même temps c'était il y a un peu...
Essaies peut-être chez Roady ou Carglass enfin j'espère que tu vas trouver vite une solution raisonnable.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas beaucoup de courage ce matin. Il me faudra plus d'une tasse de café pour me mettre en route. Heureusement, la cafetière de Tic et Tac déborde. Une dernière mer.e hier en début d'après-midi hier. La vitre de ma voiture côté conducteur et tombé dans la portière sans déborder du tout. Pas de prise du tout pour la remonter. Je suis allée tout de suite chez Norauto acheter une bâche complète pour la couvrir pendant la nuit. Sans fenêtre, j'ai attrapé froid. J'ai toussé toute la nuit et j'ai mal dans l'oreille. J'ai mal dormi cette nuit, j'ai rêvé qu'on me volait ma voiture. Le problème aussi est d'aller faire des courses. Comment laisser ma voiture sur le parking avec une fenêtre ouverte ? Bref, encore un problème à résoudre. Inutile d'aller chez Renault, on va me répéter qu'il faut changer le calculateur électronique à 1250 euros !
Sinon, le soleil s'en fiche. Il se lève dans un ciel encombré et il fait 10°. J'ai eu des nouvelles de ma copine hospitalisée hier soir. Elle devait être opérée ce matin mais son opération est reportée à demain matin parce qu'il y a un cas qui vient d'arriver plus urgent qu'elle. Sinon, elle a été scannée, radiographiée, analysée, des pieds à la tête. Bizarrement, elle se sent bien à l'hôpital, sa tension est bonne, elle se sent entourée et en sécurité.
Quand je lis les soucis que vous avez avec vos toutous et matous, je me dis que j'aurais dû reprendre un chien l'année dernière quand le mien est mort. Ils ne leur manquent que la parole mais en fait, ils n'en ont pas besoin. Avec le mien, je comprenais tout ce qu'il ne me disait pas 😂
abcde
Bonjour à tous
Je bois un café en vous lisant tous, et pour beaucoup d'entre nous qui avons des animaux, nos compagnons de solitude qui sont toujours là pour nous, ce sont comme nos enfants et on les aime, ils nous le rendent bien et moi je le vois bien en ce moment
La télé nous a annoncé encore une mauvaise météo avec de la pluie, moi je commence à en avoir de cette pluie et cette grisaille!!! Déjà le confinement que beaucoup d'abrutis ne respectent pas, tout cela plombe le moral à beaucoup de gens
Je vous souhaite néanmoins une bonne journée à tous et prenez soin de vous
laboulangeandco
Bonjour et bon courage tout le monde 😉
C'est vrai qu'il en faut du courage pour affronter chaque jour les gros problèmes de santé que les uns et les autres subissent, sans parler de ceux qui arrivent à nos amis les animaux qui n'ont d'animal que le fait de ne savoir parler.
Une pensée commune de l'Amitèle enverra, espérons le, de bonnes ondes de guérison aux souffrants 😉.
Le café commence à déborder de la cafetière il est temps pour vous d'arriver 😂
Bon Jeudi
. 😷 😷 de nous deux
kankou
🐞 Je vous fais un p'tit Coucou en vitesse les gens du ch'nord 😏 car je ne voudrais pas encore cramer ce qu'il y à sur le feu~~ comme cela m'est arrivée lundi~des escalopes de veau à là crème pour faire plaisir à ma fille ~~pendant qu'elle auscultait mon ordi ~évidemment je voulais voir ce qu'elle faisait et bingo j’avais oublier mes escalopes~tout cramer de chez cramer ~là rage et oui Miss Catastrophe c'est moi ~grrr
Bonne journée @ tous ~moi je vais essayer de ne pas faire de nouvelles bêtises aujourd’hui 😏