BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

18 novembre 2020 07:58

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un grand petit déj pour commencer la journée avec tout le monde autour de la table pour papoter. Ça fait du bien au moral de pouvoir raconter nos petits et grands soucis. Ma copine est à l'hôpital où on s'est déjà bien occupé d'elle hier. Encore des examens aujourd'hui, scanner; E.C.G., radio des poumons, doppler des carotides et visite du chirurgien ce soir pour fixer la date et l'heure de l'opération. Pas de visite pour éviter le covid, c'est normal. Mais, heureusement, aujourd'hui, nous avons la télévision dans la chambre et toutes les commodités comme coffre individuel pour ce qui est précieux.
Le soleil se lève dans un ciel bleu, 11° ce matin et 15° cet après-midi. C'est le printemps ou l'automne ? 😂 Je projette une grande promenade cet après-midi dans la limite d'une heure et d'un kilomètre. J'ai arrêté de compter hier le nombre de personnes sans masque dans les rues ! Incompréhensible ! Heureusement, le déclin s'amorce un peu à la fois. Il paraît que le président va parler la semaine prochaine, sans doute pour nous donner de bonnes nouvelles de déconfinement, tout au moins pour les magasins. Je pense que les restaurants pourraient ouvrir avec les distances de sécurité. Je suis plus réservée pour les bars et certains cafés où les gens se pressent au comptoir.
J'ai mitonné hier après-midi un bœuf carottes à la bière. J'aime bien de le faire la veille, c'est meilleur réchauffé le lendemain.
@ mco1 : je soignais mon toutou avec de l'homéopathie. Il avait une patte un peu faiblarde en vieillissant. Ça lui réussissait bien.

Répondre·

abcde

18 novembre 2020 07:42

Bonjour à tous
Un café avec vous pour démarrer cette journée avec le soleil ce matin et un beau ciel bleu. Cela va t'il durer ?
On est toutes et tous confinés ce qui est très difficile par moments surtout quand on est seul (e)
Je vous souhaite une bonne journée à tous et continuez à faire attention on se reverra un jour

Répondre·

laboulangeandco

18 novembre 2020 07:22
reinemere a écrit :
Bonjour!.
mc01 oui ravie de ma visite d'hier 😄
Si je peux me permettre, pour ton toutou une petite visite chez le véto est peut-être nécessaire 🐺
laboulange moi aussi j'ai souvent sommeil, je mets cela aussi sur le compte de l'ennui qui comme chacun le sait n'acquit un jour de 'l'uniforme mité' 😃

😷reinemere,
Ça doit, et c'est même sur, que ça vient de mon apnée du sommeil.
Comme je ne veux pas être appareillé la nuit et ressembler a un scaphandrier, je ne peux qu'en vouloir à moi même 😉

Répondre·

reinemere

18 novembre 2020 07:12

Bonjour!.
mc01 oui ravie de ma visite d'hier 😄
Si je peux me permettre, pour ton toutou une petite visite chez le véto est peut-être nécessaire 🐺
laboulange moi aussi j'ai souvent sommeil, je mets cela aussi sur le compte de l'ennui qui comme chacun le sait n'acquit un jour de 'l'uniforme mité' 😃

Répondre·

laboulangeandco

18 novembre 2020 05:59

Bonjour du Mercredi 😉

Je donne l'impression d'être là, à l'ordi, mais en fait je continue de dormir 😴
Je plane à 100.000 😣. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, on dirait que je m'éteins, je n'ai envie que d'une chose : 🛌dormir 😖
- C'est pas normal Docteur ?
- Dormez si vous en sentez le besoin, du moment que ça n'affecte pas votre sommeil de nuit. Néanmoins je vais vous donner des vitamines, ça ne peut que vous booster.
😳!! Me booster pour m'ennuyer plus rapidement ? Je ne peux quand même pas boulanger au long du jour..... il en a de bonnes ce toubib.

J’arrête là mes doléances, il y a parmi vous d'autres personnes bien plus à la misère que moi.

J'ouvre la cafète de l'AMITELE, n'oubliez pas vos masques 😉

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

17 novembre 2020 19:05

@ mco1 : tu n'as pas de Recyclivre dans ta région ? Ça coûte beaucoup moins cher et on fait une bonne action.

Répondre·

pierrettte

17 novembre 2020 13:47

Vous en avez des drôles d'idées !

Répondre·

kankou

17 novembre 2020 12:26
laboulangeandco a écrit :
pierrettte 😷
C/C Mes enfants ont oublié qu'ils avaient une mère. Je me demande s'ils vont trouver le temps de venir à mon enterrement !

J'ai un ami qui s'est fait incinérer, il a fait jeter ses cendres sur le parking d'une grande surface, histoire de voir du monde 😂

🐞 Cc Làboulànge ~Même idée que ton ami ~~mes cendres sur là pelouse d'un supermarché où ma fille va faire ses courses 2 fois par semaine hihi mais avant j’ai demandé qu'ils mettent du maïs dans mon cercueil car au moment de là crémation ~~le maïs devient pop corn et çà pète~ un son de feu d’artifice pour moi~ Yesss ~hihi~

Répondre·

abcde

17 novembre 2020 10:52

Bonjour tardif
Mais je suis allée faire mes courses pour la semaine, que de monde à Intermarché !!!! Il faut bien manger, beaucoup de légumes pour moi !!!
Bon courage à tous et prenons patience on verra le bout du tunnel, quand ça ? on ne peut pas prévoir attendons malgré le temps long
Bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

91crocus

17 novembre 2020 08:37

Bon matin à tous !
Merci à nos tenanciers de bar où nous pouvons nous retrouver tous les matins ; hier RV chez l'ostéopathe, 1ère attestation ; puis renouvellement des médicaments + vaccin antigrippe à la pharmacie, 2ème attestation ; pourvu que l'imprimante tienne le coup !!
@Pierrette, bon courage à ta voisine et heureusement que l'hôpital n'abandonne pas les interventions urgentes, car je ne pense pas que ce soit le cas dans tous les hôpitaux actuellement !
Dis-toi bien, que d'aider et soutenir ton amie dans cette sale période, doit la rassurer de ne pas être seule... Depuis, le début de l'année, j'ai la chance d'avoir des soutiens amicaux et bien heureusement !
@Chrysis, j'espère que le chauffagiste est passé et je suis de l'avis de Pierrette, qu'il faut ne pas le lâcher tant qu'il ne sera pas venu et tant pis si tu passes pour une em.......euse ! Bon courage à toi.
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

17 novembre 2020 08:26
pierrettte a écrit :
Coucou à Tic et Tac toujours fidèles au poste. Des vrais piliers sur lesquels on peut s'appuyer le matin pour boire un jus, que dis-je un nectar. Avec une petite douceur genre brioche suisse, c'est encore mieux. Quoiqu'en ce moment, je lève le pied sur la brioche suisse à cause du confinement. Du con, quoi ???
Péripéties encore hier après-midi pour trouver un VSL pour ma copine. Le médecin lui a donné un bon de transport assis et ces messieurs-dames les ambulanciers ne veulent pas se déranger pour si peu. Il n'y a que les transports allongés qui les intéressent ! Je serais bien allée la conduire mais avec ma petite voiture normale, mais on ne va pas vouloir me laisser entrer par les urgences pour lui éviter de marcher (elle ne sait plus mettre son pied droit par terre). Bref, elle a eu tout à coup une idée. Appeler le taxi qu'elle prenait dans le temps, quand elle partait en vacances, pour aller la conduire à l'aéroport de Lesquin. Il a accepté volontiers de la conduire avec son bon VSL. Les taxis ont-ils une accréditation pour ça, je l'ignorais. Bref, elle entre ce matin à l'institut cœur-poumons du CHR de Lille que le monde entier nous envie. Non,non, je ne plaisante pas, c'est vrai. Opération demain ou après-demain au plus tard.
Vous êtes en train de vous dire que je vous rase avec ma copine donc je vais changer de conversation. Le ciel est gris-blanc, il fait 10°, j'en ai marre aussi de cette année pourrie. Mes enfants ont oublié qu'ils avaient une mère. Je me demande s'ils vont trouver le temps de venir à mon enterrement !

pierrettte 😷
C/C Mes enfants ont oublié qu'ils avaient une mère. Je me demande s'ils vont trouver le temps de venir à mon enterrement !

J'ai un ami qui s'est fait incinérer, il a fait jeter ses cendres sur le parking d'une grande surface, histoire de voir du monde 😂

Répondre·

pierrettte

17 novembre 2020 08:01

Coucou à Tic et Tac toujours fidèles au poste. Des vrais piliers sur lesquels on peut s'appuyer le matin pour boire un jus, que dis-je un nectar. Avec une petite douceur genre brioche suisse, c'est encore mieux. Quoiqu'en ce moment, je lève le pied sur la brioche suisse à cause du confinement. Du con, quoi ???
Péripéties encore hier après-midi pour trouver un VSL pour ma copine. Le médecin lui a donné un bon de transport assis et ces messieurs-dames les ambulanciers ne veulent pas se déranger pour si peu. Il n'y a que les transports allongés qui les intéressent ! Je serais bien allée la conduire mais avec ma petite voiture normale, mais on ne va pas vouloir me laisser entrer par les urgences pour lui éviter de marcher (elle ne sait plus mettre son pied droit par terre). Bref, elle a eu tout à coup une idée. Appeler le taxi qu'elle prenait dans le temps, quand elle partait en vacances, pour aller la conduire à l'aéroport de Lesquin. Il a accepté volontiers de la conduire avec son bon VSL. Les taxis ont-ils une accréditation pour ça, je l'ignorais. Bref, elle entre ce matin à l'institut cœur-poumons du CHR de Lille que le monde entier nous envie. Non,non, je ne plaisante pas, c'est vrai. Opération demain ou après-demain au plus tard.
Vous êtes en train de vous dire que je vous rase avec ma copine donc je vais changer de conversation. Le ciel est gris-blanc, il fait 10°, j'en ai marre aussi de cette année pourrie. Mes enfants ont oublié qu'ils avaient une mère. Je me demande s'ils vont trouver le temps de venir à mon enterrement !

Répondre·

laboulangeandco

17 novembre 2020 06:00

Coucou tertouss 😉

- 😔 Je grommelle à Tic marre dis

- Ben ouais ! Ça arrive souvent après le Lundi tacautacTic en rigolant

- Nan ! Je te dis marre, ras le bol, plein le .ul, de cette année pourrie.

- ☹️ Te ne vas pas te mettre aussi à grogner tout le temps, à faire partie de ces râleux, qui pestent contre le gouvernement, à adhérer aux y a qu'avait, aux y aurait fallu ?

- Stop ! Arrête stp n'entre pas non plus dans l'armée des femmes qui rouscaillent aux oreilles de leur mari tôt le matin 🙂

- De toute manière, on est bien obligés de nous en accommoder, de respecter les consignes, de faire attention à nous et aux autres, ça finira bien par arrêter, viens plutôt prendre un bon café ça va te requinquer le moral.
Voilà, le café est servi, il vous attend,
Ah ! N'oubliez pas une chose, votre papelard d'autorisation de voyager, cochez la case déplacement pour cafécheztacraleux 😂

Bon MARDI 😉

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

16 novembre 2020 13:06

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le bâton ce matin. Je suis allée conduire ma copine chez l'angiologue. RdV à 9 heures, en principe pour une petite 1/2 heure, on est restées 1 heure et demie. C'est très grave. Hospitalisation cet après-midi ou demain matin pour intervention le plus rapidement possible. Pontage, problème d'aorte, différents stents dans la jambe droite, peut-être une amputation de l'orteil droit. Bref, la cata... Je l'ai accompagnée le mieux possible physiquement et moralement. Je retourne chez elle après pour l'aider à préparer son sac de voyage en essayant de ne rien oublier.
Bref, une matinée bien mouvementée ! J'ai bien sûr raté le café matinal avec les viennoiseries d'hier. Heureusement, il me restait de la blanquette de saumon d'hier. Je n'avais pas très faim en fait. Les émotions, ça creuse pour certains, mais pas moi.
@ Chrysis : n'hésite pas à les harceler, il n'y a que comme ça que tu auras gain de cause.

Répondre·

chrysis

16 novembre 2020 10:28

Bonjour à tous... Jour gris et froid, et je n'ai ni chauffage ni eau chaude depuis mardi.. Quand j'ai appelé la société, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas avant le 24😕😟😡
J'ai dû appeler mon bailleur qui m'a promis qu'ils viendront aujourd'hui...
A c't'heure, toujours personne. Je suis tout près d'un petit chauffage d'appoint.... Dès le début d'après midi, je rappelle.. 😡😡

Répondre·