hux
Bonjour à tous,
Un petit café ☕ pour affronter l'après midi, loin d'être 🎶un lundi au soleil 🎶☔, comme Pierrettte ce matin, je vais m'attaquer au repassage dans un premier temps.
Contente de relire Chrysis après toutes ces épreuves 😷, je ne peux que lui souhaiter des jours meilleurs.
C'est vrai qu'on flippe toujours avant d'avoir le verdict d'examens médicaux, soulagement du côté de Crocus 🙂.
Une pensée pour Reinemere qui doit avoir quelque souci 🤔, ainsi que pour tous ceux qui traversent des turbulences 😢, alors malgré tout :
Bonne journée tout le monde 😇
chrysis
Merci les amis pour vos gentils petits mots.... Bon courage Reinemere...
Optimiste je le fus.... (inconsciente aurait dit mon père, le champion du pessimisme 😉)
Mais là, c'est très différent... 😖 Espérons que ça ira mieux demain, comme le disait H Salvador, je crois....
Pierrette, j'ai l'impression d'avoir zappé un épisode... Je suis sûre que tu as donné le titre de ton livre..... Impossible de le retrouver !!!
Je suppose que je peux le commander, car je n'ai guère envie de sortir....
De même pour la BD du compagnon de ta fille, MCo1..
Bonne journée à tous....
Dans le plus fort de mon courage, je vais me reposer.... 😉😘😘
91crocus
Bon matin à tous !
Pas de bonne heure aujourd'hui, alors trop tard pour le café, mais l'essentiel c'est de voir que toutes fidèles au poste !
Reinemere, hier peut-être un coup d'calgon, en espèrant que ça va mieux ce matin et que ça n'affecte pas ta santé ... C'est vrai Mco1, qu'en ce moment les mauvaises nouvelles nous tombent dessus et il faut avoir les épaules solides !
Ici, pas de brouillard ni de pluie, du moins pour l'instant même si tout à l'heure le ciel s'est obcurci, mais fausse alerte, il n'a pas pleuré.
J'attends des nouvelles du fiston qui avait rv pour une "exploration intestinale" et qui balisait ... c'est la 1ère fois qu'il est hospitalisé (antécédents familiaux obligent).
Passez une bonne journée.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le brouillard de ce matin est en train de se dissiper dehors et dans ma tête. Une bonne tasse de café pour me remettre les idées en place. Un tas de repassage m'attend mais j'avoue que je ne suis pas très motivée ce matin mais d'un autre côté, je n'aime pas que ça traîne ! Quel dilemme !
@ Reinemere : j'espère que tu vas mieux ce matin
@ Chrysis : tu es une vaillante. J'espère qu'on te soigne bien et que tu te soignes bien aussi. Je suis de tout cœur avec toi.
laboulangeandco
Bonjour à toutes et tous 😉
Plein de courage et de bonnes ondes pour nos amies ayant des problèmes de santé.
Un maxi drone, gavé de moral, vient de partir vers elles pour les soutenir en ces moments difficiles.
Un bon café ne peut que les booster, on leur sert de bon cœur.
tout le monde est bienvenu.
Bonne journée
. 😷 😷 de nous deux
91crocus
Bonsoir Chrysis,
Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles et surtout quel optimisme malgré l'accumulation de tes soucis de santé depuis un an ! Je suppose que les recommandations sont de bien rester au chaud et de te requinquer, car 4 de tension, tu as dû faire des frayeurs aux urgences....
Prends bien soin de toi.
chrysis
Coucou tout le monde.
Je reviens, une fois de plus de.... TRÈS LOIN....
Je suis de retour chez moi depuis vendredi... avec le chauffage. Le soir du 20,juste un an après mon petit séjour à l'hopital qui avait en fait duré presque 8 mois, je me suis retrouvée aux urgences : suspicion de covid, évidemment, qui s'est révélé être une mega pyelonephrite en train de dégénérer en septicémie...
Le 21 au soir alors que j'attendais pour une "petite intervention rénale"... L'interne chargée de "s'occuper" de moi vient me dire qu'elle venait de prévenir ma fille
" De quoi ?
Mais Mme, c'est très grave, vous n'avez que 4 de tension, on n'arrivera pas à la faire remonter, donc...."
HEUREUSEMENT que j'avais un peu plus de 2....
J'ai ralé que de quel droit etc... etc
Un autre interne a entendu, et a pris sur lui de m'emmener au bloc.. et quelques heures plus tard je me suis réveillée avec 11....En fait je lui dois la vie et je ne sais pas qui c'c'est.... Je vais tout faire pour le retrouver, évidemment !!
Ma fille quand on lui a dit que je m'en étais sortie s'est occupée du chauffage et voilà comment je me suis retrouvée il y a 2 jours avec fu chauffage...
Je dois avouer que depuis 1an j'ai failli y passer plusieurs fois, sans que ça me traumatise, là, c'est très différent.... Je dois avouer que depuis hier soir, j'ai les jetons !!
Espérons que ça va passer vite...
Bonne journée à tous et à bientôt
😘😘
hux
Bonjour à tous, j'ai mis le turbo ce matin, je ne voulais pas rater le petit dej amélioré de Tac 😋😀☕🥐🥖🍰🍩🥧☕☕, il faut bien prendre quelques calories pour la route du retour 😅.
Je me suis prévu des rognons de veau à la moutarde pour ce midi, par contre j'hésite encore pour l'accompagnement 😅.
J'irai voir une amie cet après-midi, histoire de sortir un peu ☺️
Bon dimanche tout le monde 😇