BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

30 janvier 2021 06:31

Bonjour tout le monde 😉

Pour une fois, je vais dire la vérité, car comme déjà dit, à part mon GRAND AMOUR pour Tic je raconte bien souvent des conneries.

😖Je rame sur la mer Neurasthénie en déviant ma route des îles de gaité, essuyant d'énormes vagues assombries de nuages noirs.
Tic, mon matelot, fait de son mieux, essaie de remonter le moral de son baffreur, Oups! barreur😄 ça passe par moments, puis revient au triple galop.
C'est dur, très dur d'escamoter les idées noires, c'est comme les poux, quand elles sont installées en tête 😖.
Voilà, je me suis con/pas finé, mais con/fessé.

Ma marée noire ne doit en aucun cas nous faire oublier notre rendez-vous à l'Amitèle dont Tic ouvre les portes à l'instant même.

Le café passe on vous attend.

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

29 janvier 2021 19:36

@ Mco1 je regarde Arte à partir de 20 H 05 ou 20 H10 . Bien plus intéressant !

Répondre·

hux

29 janvier 2021 15:54

Bonjour à tous, c'est limite, mais pour le café ☕, ça passe de justesse 😊.
Il fait tellement moche 🌧️ que je ne suis pas sortie☔. La neige s'est fait la malle, ruisseaux et rivières prennent leurs aises 😱
J'irai demain au petit marché, et les autres courses début de semaine prochaine.
Où va être placé le curseur pour les jeunes-vieux 😂.
Tout part en vrille, je crois que le timbre gris existe toujours, mais les délais sont devenus ahurissants 😡, quand je pense qu'il y a une dizaine d'année, il est arrivé de traverser pratiquement le département pour rattraper des plis partis en fausse direction 😰, maintenant on est content de les voir arriver, même avec le suivi...
10 jours pour une lettre suivie, dont 2 jours sans qu'elle ait été localisable, puis 4 jours en hypothétique report de distribution et ce dans une ville moyenne, la neige ayant perturbé le tout 😂.
Quant à l'informatique, il faudrait changer perpétuellement d'appareil🤑🤑qui coûtent un bras 🤑pas étonnant que certains n'ont plus d' argent pour se nourrir 😡
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

29 janvier 2021 15:19

Laurent Delahousse en Apollon, morte de rire ! Je dirais plutôt beau mec vieillissant un peu ou gendre idéal comme Michel Druker fut un temps. Heureusement qu'il y a le maquillage spécial télé. Si vous cherchez des Apollon, achetez le calendrier des pompiers de votre coin (ou d'un autre). À Lille, ils ne sont pas mal.
Mais pour en revenir à Delahousse qui arrive le vendredi soir, je pousse un soupir. Je le supporte mieux que l'autre sauterelle de la semaine. Avant hier, à 20 H 05, j'étais tellement stressée de la voir et de l'entendre que j'ai fait une fausse route en buvant, j'ai cru que j'allais mourir étouffé ! Véridique ! Il paraît que E.M. va parler dimanche ; à l'heure de la grand messe peut-être. 😂 Retenez votre souffle, l'heure est grave. Allez vous balader demain, après il sera trop tard. On va avoir un confinement hybride. Il va nous expliquer. Le vieux d'un côté, les jeunes de l'autre. Les uns pourront sortir, les autres, non. Je vous laisse deviner lesquels. 😫

Répondre·

reinemere

29 janvier 2021 14:58

Ah en parlant d'Apollon ce soir comme c'est le w.e donc Laurent Delahousse au JT.

Répondre·

abcde

29 janvier 2021 14:13

Bonjour à tous
Pas eu le temps ce matin, des problèmes avec SFR réception et mot de passe
Plus d'accès à ma boite mail, ils ne comprennent pas ,et nous n'avons plus de boutique SFR que pour vendre de la téléphonie c'est une honte
Passez une bonne après midi et peut être à demain on ne sait jamais

Répondre·

91crocus

29 janvier 2021 12:59

Un p'tit coucou de chez moi !
Ici, ça souffle ce qui doit pousser les nuages vers le Nord... Comme disait ma Mère "ça sent pas le moisi ! ".
Je comprends que tu sois en rogne Pierrette, petit prix, petite vitesse ; c'est comme l'affranchissement, sauf qu'un jour le facteur m'a dit "vous croyez vraiment qu'on a le temps de faire le tri ? avant oui, mais plus à présent". De plus, même pas de passage quotidien du facteur, on fait avec...
Même si le ciel est en train de s'assombrir je vous souhaite un bon après-midi.

Répondre·

reinemere

29 janvier 2021 10:02

Me voilà rentrée : boucher et superette ainsi que journal TV. Ce dernier a sa mise en page modifiée et je l'achetais justement parce qu'elle me plaisait, bon voilà mais si peu de chose par rapport au 'reste', c'est pour m'éviter d'en parler ou presque...
Pas de beau gosse ce matin chez le charcutier, ma foi je m'en remettrai ou pas ? 😍 😰

Répondre·

pierrettte

29 janvier 2021 09:01

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
De la flotte aussi à Seclin mais des espérances de voir le soleil entre deux nuages cet après-midi, l'espoir fait vivre. Des bottes pour aller chez Tic et Tac, un tablier de cuisine chez Huarsy, des après-ski chez Hux et une ombrelle chez Reinemere. Abcde n'est pas levée. Doucement, le vendredi, Tic fait son nettiache, on passe par le garage pour déguster le café brésilien.
J'ai eu des démêlés avec mon ordi hier après-midi parce que je suis presque certaine que, comme moi, vous ne savez pas ce que c'est un Math Captcha ! Je fais la savante parce que j'ai pioché dans Internet. D'autre part, il s'avérerait que c'est mon navigateur qui est trop vieux.
Et pour clôturer la journée, on m'avait dit qu'on avait un code ISBN en deux jours de temps. En fait il faut trois semaines et c'est 28 euros HT ou 55 euros HT en 2 jours. Donc on peut faire le boulot en deux jours si tu as beaucoup de sous mais tu attendras 21 jours si tu ne peux pas banquer. C'est ça la France maintenant. Comme pour les masques, les vaccins etc... Je ne vais pas faire la liste, ce serait trop long, mais vous pouvez en ajouter.
En résumé, il faut que je patiente trois semaines pour donner le feu vert à l'imprimeur !!! Je bous et ce n'est pas le moment de me monter sur les pieds. Grrrr ! 😡

Répondre·

reinemere

29 janvier 2021 07:39

Bonjour petit soleil mais qui va me pousser à sortir et à faire mes courses.
hux décidément tu n'as pas de chance côté Apollon, je dirai si vu un ou plusieurs aujourd'hui ici. 😄

Répondre·

laboulangeandco

29 janvier 2021 05:24

Bonjour tout le monde 😉

Oui, on vous le souhaite excellent ce Vendredi.
Il vous faut quand même savoir que chez les Chtis il sera très pluvieux, venteux, ce qu'on appelle, en gros, un temps de m.erde 😖.
😒Qu'on ne vienne pas me dire que les nappes phréatiques souffrent de sécheresse.

Avec un bon Kway ou (un 雨衣 de fabrication chinetoque😀), vous pourrez vous aventurer à venir chez nous pour le café.
Là aussi y aura de la flotte 😖 que nous nous dépêcherons tous ensemble de sécher avec de la bonne humeur.

A vos bottes

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

28 janvier 2021 19:18

J'ai oublié de vous dire, ayant gagné au Loto, j'ai un jet privé à ma disposition pour manger un couscous à Marrakech, faire les soldes à Londres etc... Je vais bientôt louer une île déserte et privée du côté de Tahiti. 😂

Répondre·

hux

28 janvier 2021 14:53

Bonjour à tous,
C'est la St Parapluie ☔☔, les débordements ne vont pas tarder en plaine 💦.
Pendant que Pierrettte voyage à la vitesse de l'éclair ⚡, pour être de retour avant une éventuelle mise sous cloche 🔔, et n'ayant pas rencontré d'Apollon hier, je suis au top de ma forme pour un après midi à coincer la bulle 😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

28 janvier 2021 10:54

😂

Répondre·

reinemere

28 janvier 2021 10:32
pierrettte a écrit :
J'ai oublié de vous dire qu'après avoir été me promener dans les Alpes-Maritimes et dans le Bas-Rhin, je suis allée me balader hier dans le Pas-de-Calais et ce matin, je mets en route pour la Haute-Garonne. Ouf ! Les voyages forment la jeunesse !

Répondre·