delphinium29
J'avais prevu de procrastiner ! Mais, prise d'un crise : j'ai passé l'aspirateur de haut en bas et j'ai lavé les sols aussi sec !!!! 84 m² . de haut en bas ............. Ouf ! C'est fait .....
Je vais lire: Retour au pays bleu de Françoise BOUDON .4. nouvelles qui se passent au Pays de la lavande , de l'olivier et des vignes ........
Bonne après-midi ensoleillée ..........................
labichedada
Bonjour les quintos 🙋🏼♀️
Un peu nuageux aujourd’hui… je parle du temps 😄
Ce matin gym dynamique, de quoi se dérouiller et bien transpirer…. une heure donc à faire des mouvements sur une musique entraînante sans oublier de s’hydrater pour éviter les crampes. Le cardio est également sollicité.!!!!
Une petite sieste cet après-midi pour récupérer
Et voilà une journée encore bien remplie 👍ah oui j’ai oublié, je vais préparer le repas
Bonne journée à toutes et tous

Mco
Coucou
Il me semble que le temps va changer fin de semaine, début semaine prochaine. Vous allez me trouver bizarre mais la pluie me manque. J'avais planté un laurier sauce aux environs de Noël. Il avait bien repris. Manque de chance je l'ai complètement oublié cet été. Il est tout sec, seule son odeur est vivace. Mon fils en a beaucoup dans sa maison, donc
Il va bien m’en redonner une pousse en novembre puis tout prend racines.
J’ai eu sa compagne hier qui n’en peut plus d'être enceinte. Je la comprends les derniers jours sont difficiles. Elle en a assez de rien pouvoir faire avec son gros ventre. Son accouchement est prévu pour le 1er octobre. Et après à qui les réveils la nuit ????
Mon fils va prendre outre le congé de 4 jours, le mois auquel il a droit maintenant. Ils vont peut être déménager. Je crois que c'est bientôt la pleine lune
car je dors très mal.
Je vais plier le linge qui a séché dehors. Il est bien obligé de supporter ce genre de séchage, mon séche linge m’a laissé tomber. Il va falloir réinvestir pour l'hiver. Celui là je l'avais depuis une bonne dizaine d'années.
Bonne journée ensoleillée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Journée speed pour moi aujourd'hui. 11 h 30, coiffeur, 14 heures, entretien de l'adoucisseur d'eau, 16 h femme de ménage. Adieu le train-train quotidien.
Bel après-midi hier, presque sans nuages. J'ai sauté sur mon lit de jardin et j'ai fait la vaisselle à 17 heures 30 😀. Personne n'est rien venu me dire !
Mon fils prépare son déménagement. Il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il allait me rendre une cithare que je lui ai offerte il y a environ 50 ans. Ça fait 4 fois qu'il l'emporte dans ses déménagements. Je vais essayer de la donner à quelqu'un qui collectionne des jouets anciens. J'espère que c'est tout ce qu'il a à me refiler.
Ce midi, vite fait : une petite escalope de dinde avec des pâtes à la tomate - Beaufort (en promotion) - raisin.
Bonne journée à tout le monde.
labichedada
Impossible de me connecter depuis lundi 😩
Problème sur ma commune, vandalisme sur le réseau… donc pas de téléphone, ni d’internet et de télé… et on vous laisse dans l’isolement total
Vive le progrès 🤭
La connexion a été rétablie ce matin vers 10 h
Bonne soirée à toutes et tous 🙋🏼♀️
violettes1
laboulangeandco a écrit :
Bonjour toutes et + 😉
Suite à ma gamelle d'hier,
Question ?
Un mélange de bleu avec du marron, ça donne quoi comme couleur ?
Perso, étant daltonien, je suis dans l'incapacité d'en fournir la réponse 🤔
😵 Je ne distingue que le vert ou le rouge, le noir de mon caoua, et le jaune de mon 51 😉
Bonne journée
😘 😘 du Nord
coucou, tout dépend si les couleurs sont sombres au dépars, cela peut donner du gris foncé , ou un, brun terreux ou un vert très foncé proche du kaki ...bonne journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un météorologue m'a demandé de chanter pour faire pleuvoir. Alors pour aider les agriculteurs, j'ai pensé à la chanson d'Alain Barrière :
Aujourd'hui, c'est l'automne et je pleure souvent
Aujourd'hui, c'est l'automne, qu'il est loin le printemps.
On verra aujourd'hui si vraiment je chante aussi faux que ça. 😂
Pour le moment, il fait beau, ciel bleu avec des nuées mais que 13°. Hier après-midi, j'ai ragé. J'ai fait la vaisselle, j'ai fini le repassage et au moment de prendre un peu de repos bien mérité, le ciel s'est ennuagé et le soleil a disparu. Je me suis réfugiée dans la véranda, mon rhume n'est toujours pas fini.
Aujourd'hui, il faut que je rassemble mon courage pour me faire un brushing. Si vous en avez trop, vous pouvez me l'envoyer.
Ce midi : mini-côtelette de porc avec des épinards - fromage - raisin.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour toutes et + 😉
Suite à ma gamelle d'hier,
Question ?
Un mélange de bleu avec du marron, ça donne quoi comme couleur ?
Perso, étant daltonien, je suis dans l'incapacité d'en fournir la réponse 🤔
😵 Je ne distingue que le vert ou le rouge, le noir de mon caoua, et le jaune de mon 51 😉
Bonne journée
😘 😘 du Nord