BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

violettes1

29 septembre 2026 17:11

Bonsoir à tous.....Rien de neuf pour moi, j'ai le palais en feu et les rendez-vous sont difficiles à obtenir , toujours des répondeurs, je mange très peu, et parle plus, ça me fait mal...Ce jour suis allée à un enterrement, il faisait chaud dans l'église, j'étais trop couverte pensant qu'il aurait fait frais ,Pierre
un monsieur très gentil est parti pour une autre vie , il y avait beaucoup de monde . La pluie a cessé , dommage pour les jardins dont l'herbe est grillée
chez moi cela ne repoussera plus je pense, tant pis, on va faire avec.
Passez une bonne soirée et prenez soin de vous .🌺

Répondre·

Mco

29 septembre 2026 13:28

Coucou
En effet Tac pas grand monde sur les bâtons. Faut dire qu'à l'heure où tu t'exprimes, soit on dort encore, soit on lit le journal.
Il y a encore eu une bonne averse ce matin et là nous avons un monsieur qui désherbe notre allée. J’ai honte mais je ne peux plus le faire. Si je baisse la tête je tombe.
La compagne de mon fils est à la maternité. Ils ont fait une petite visite cette nuit, mais il était trop tôt.
L'aller retour maternité maison a dû accélérer le processus. J'aimerais être avec eux mais c'est une maternité qui interdit les visites de la famille.
Donc j'attends 🤩

Répondre·

Marguerite32

29 septembre 2026 10:45

Bonjour GIF GIF

GIF
Bonne journée, courage, santé à tousss

Répondre·

huarsy

29 septembre 2026 07:13
reinemere a écrit :
Huarsy, suite à votre gentil commentaire je vous ai répondu mais tout a disparu ?...

Bonjour Reinemere.
Des fois bizarrement nous ne retrouvons plus nos conversations.
Il me faut ramasser toutes ces noix sur la pelouse.
Il est agréable d’avoir un jardin mais quel travail !.
Mon époux ne veut rendre personne tout comme moi je ne veux plus de femmes de ménage.
Belle journée ☀️🥰

Répondre·

delphinium29

29 septembre 2026 07:02

Bonjour ................. Pour le moment le ciel est gris .Mais au-dessus le ciel sourit de tous ses rayons !!
Soyons patient !
Bonne journée à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

reinemere

29 septembre 2026 06:41

Bonjour, le train train ...

Répondre·

laboulangeandco

29 septembre 2026 06:40

Bonjour,

Très peu d'écrits sur les Bâtons, sont-ils en train de se rompre ?😟

A voir

Bon Mardi aux présents

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

28 septembre 2026 15:36

Bonsoir à toutes et tous 🙋🏼‍♀️
C’est vrai que la journée est un peu morose aujourd’hui donc pas de lessive à mettre à sécher dehors….j’attendrai demain le temps devrait se remettre au beau
Pas d’inquiétude je me suis quand même bien occupée entre courses du matin et sport cet après-midi
Et voilà une journée bien remplie qui se termine dans le fauteuil 👍

Répondre·

Mco

28 septembre 2026 14:33

Coucou
Quel bonheur il a plu presque 2 heures. Un vrai plaisir.
L'herbe va pousser.

Répondre·

pierrettte

28 septembre 2026 09:25

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Après la splendide journée d'hier, la pluie s'est invitée cette nuit et ce matin, le ciel est gris. Je sais qu'il faut de l'eau mais moi, la pluie m'a toujours rendue de mauvaise humeur.
Semaine de corvées qui commence : il faut que j'aille à la pharmacie pour avoir un flacon pour récupérer les urines de 24 heures et faire une prise de sang. Pour couronner le tout, l'implant d'une incisive est tombé hier soir. Mon sang bout quand je pense à ce que je paie car la SS ne rembourse plus rien donc la mutuelle non plus. Raison : chirurgie esthétique.
Ça et le reste (pluie y compris), je me sens déprimée. Quand c'est comme ça, je tape dans le fond de la piscine et je prends un problème à la fois avec une bonne dose de courage. C'est comme Violette avec ces fameux lions.
Ce midi : reste du coquelet d'hier froid avec de la mayo - brocolis à cuire dans deux eaux pour soulager mes petits intestins - Saint-Albray - fruits.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

delphinium29

28 septembre 2026 08:57

Bonjour tout le monde !!Du monde pour accueillir le Pape ...partout dans la ferveur et dans l'ordre !!!!!!!!!!

Répondre·

reinemere

28 septembre 2026 08:16

Huarsy, suite à votre gentil commentaire je vous ai répondu mais tout a disparu ?...

Répondre·

huarsy

28 septembre 2026 07:15

Bonjour 👋
Je suis heureuse qu’il pleuve
La terre en a tellement besoin.
Quelques coups de fil à passer.
Je vous souhaite un bon lundi 🙋‍♀️

Répondre·

france54

28 septembre 2026 06:55

Bonjour
Il pleut,
Contente que le pape arrive à Metz, dans ma région natale, j’ai toujours aimé les bâtiments en pierre de taille ocre de la région , ils m’ont donné une impression de force et de stabilité en plus de la chaleur de leur couleur, je vais me replonger dans l’ambiance
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

laboulangeandco

28 septembre 2026 06:44

Bonjour tout l'monde

Problème de connexion ce matin😟
Dur dur pour vous retrouver sur Quinto afin de vous souhaiter un excellent début de semaine (pluvieux dans le Nord.

😘 😘 de nous deux

Répondre·