BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

30 juillet 2021 09:03
laboulangeandco a écrit :
Re/Bonjour tout l'monde 😉

Je dis RE parce que suis déjà passé ce matin vers les 7 heures, mais, une fois finies mes élucubrations matinales habituelles, et ce par un geste malencontreux, j'en ai effacé tout le texte 😤.
Il y était écrit comme suite à Pierrettte les phrases du genre:
Bretons têtes de cons, Parigots têtes de veau, les blondes? Toutes des quiches, les Flamands tous méchants, les Ch'tis pt'tits kikis, y en a d'autres, encore plus forts dans la médiocrité, surement inventées par un dernier de classe de CP .
J'espère qu'en lisant ces quelques vilaines lignes le grand pourfendeur de Quintonic ne me bannira pas pour cause de mauvais parlache 😉.
Après avoir compté sa recette, le Brésilien est parti en boudant, marmonnant entre ses dents que sa rumba a été ratée à cause d'un clown qui ne sait pas se servir d'un clavier et annule le spectacle 😤
BOF ! Quand il aura fini de faire la gueule, il reviendra 😉

On vous souhaite une bonne journée de Vendredi

Gros 😷 😷 de nous deux

Parisiens, têtes de chiens... 😹

Répondre·

laboulangeandco

30 juillet 2021 08:06

Re/Bonjour tout l'monde 😉

Je dis RE parce que suis déjà passé ce matin vers les 7 heures, mais, une fois finies mes élucubrations matinales habituelles, et ce par un geste malencontreux, j'en ai effacé tout le texte 😤.
Il y était écrit comme suite à Pierrettte les phrases du genre:
Bretons têtes de cons, Parigots têtes de veau, les blondes? Toutes des quiches, les Flamands tous méchants, les Ch'tis pt'tits kikis, y en a d'autres, encore plus forts dans la médiocrité, surement inventées par un dernier de classe de CP .
J'espère qu'en lisant ces quelques vilaines lignes le grand pourfendeur de Quintonic ne me bannira pas pour cause de mauvais parlache 😉.
Après avoir compté sa recette, le Brésilien est parti en boudant, marmonnant entre ses dents que sa rumba a été ratée à cause d'un clown qui ne sait pas se servir d'un clavier et annule le spectacle 😤
BOF ! Quand il aura fini de faire la gueule, il reviendra 😉

On vous souhaite une bonne journée de Vendredi

Gros 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

30 juillet 2021 07:52

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants, bonjour à reinemere qui est déjà en branle-bas de combat dans la capitale des Gaules. Par contre, Tac a dû se noyer dans les seaux d'eau et les wassingues de Tic vu que nous sommes vendredi, à moins qu'il n'ait fait un vol plané dans le savon noir 😫
Du coup, je me dépêche de faire le café (pas brésilien) mais à vrai dire je ne sais pas trop d'où il vient. De toutes façons, je ne pourrai jamais rivaliser avec celui de Tac, je ne sais pas danser la samba.
La météo nous a annoncé de la pluie ce matin. Mais c'est le soleil qui se cache derrière des nuages que nous avons pour le moment avec un petit vent désagréable.
Pour ce midi, pas de prise de tête : crevettes sautées avec de l'ail et du persil + vermicelles de riz. Ça fait un peu chinois si on ajoute un peu de sauce soja. Mimolette et nectarines, mes dernières, il faut que j'aille à G.Frais d'urgence.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

30 juillet 2021 07:49

Bon matin à tous !
Une fois n'est pas coutume, p'tit déj' à Lyon puisqu'il y fait beau !
Notre amie Tic doit déjà avoir attaqué le ménage et Tac est confiné au garage ;
Merci reinemere pour le fiston ; son ancienneté a probablement joué auprès du futur
employeur ; une chose est sûre, même si on n'en parle que du bout des lèvres, la pandémie
va laissé bon nombre de personnes sur le carreau !!
Pierrette, craignant la chaleur, j'adoooore la Bretagne et j'espère bien y retourner, surtout
les Côtes d'Armor ;
Mco, j'ai souvenir d'un super resto dans la baie d'Audierne (à l'époque Logis de France) où
nous étions arrêtés après une "expédition" à la pointe du Raz ! J'espère que tes soucis vont
s'arranger, de façon que vous puissiez vous échapper avec ton pilier !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

30 juillet 2021 06:40

Bonjour depuis la capitale des Gaules ensoleillée et 20°, du coup une lessive qui tourne car la pluie va arriver demain, je crois ...

Répondre·

pierrettte

29 juillet 2021 18:14

C'est un vieux réflexe d'accuser les Bretons de nous envoyer de la pluie. Dans le temps, j'avais une copine Bretonne et j'adorais la faire "marcher" en écrivant ça. Par contre, je ne connais pour ainsi dire pas la Bretagne. J'ai passé 1/2 journée au Guilvinec en 1986 et une journée à Nantes pour une assemblée générale. Voilà toutes mes connaissances en Bretagne. J'ai honte 😂 😂

Répondre·

reinemere

29 juillet 2021 08:48

91crocus, espérons qu'enfin ton fiston et donc toi ... voyez le bout du tunnel.
Nous sommes souvent en souci pour nos enfants, si c'est pas une chose c'est l'autre c'est notre rôle...

Répondre·

91crocus

29 juillet 2021 08:27

Bon matin à tous !
Un grand bol de brésilien pour attaquer la journée... mal commencée, car pas d'électricité ; et je découvre que ça a disjoncté chez moi ! Mystère ??
17° actuellement et "très ensoleillé" prévu ; alors attendons...
Comme vous, je pense à notre amie Mco et j'espère qu'elle peut se confier à quelqu'un comme
le dit Pierrette !
Pour le fiston, tous les intervenants se sont mis d'accord (pas sans mal) et il devrait commencer
le 18 août prochain, la personne devant le former est en congés... j'espère que c'est le bout du tunnel pour lui ; bien compliqué tout ça et pourtant pas de poste ni salaire de ministre...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

29 juillet 2021 08:02

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je suis désolée de voir que Mco1 a des gros soucis au point de ne pas boire une tasse de café avec nous tous. C'est vrai, on n'a pas toujours envie d'en parler, de cacher nos soucis, de ne pas trop partager. Et je pense qu'on a tort. Il faut savoir parfois mettre sur la table les problèmes et il arrive que de les expliquer à quelqu'un on trouve une solution.
Hier après-midi, j'ai passé plus de deux heures chez ma copine Monique qui ne ressort toujours pas. Elle a peur de reprendre sa voiture et d'avoir un souci de santé dans un grand magasin. Un de ses fils va venir la semaine prochaine, parce qu'il est en vacances, pour l'accompagner.
On s'est racontés nos "petites misères" et après ça allait mieux.
Une petite tartine à la confiture de framboises pour tenir le coup jusque ce midi. J'ai prévu : médaillon de poulet - courgette - quinoa - Coulommiers - nectarines. Voilà vous savez tout.
Ah ! Non. J'ai oublié. La météo nous prévoit une belle journée mais pour le moment le soleil se bagarre avec les nuages et il ne fait que 15°. Espérons que le bleu l'emporte parce que demain, les Bretons vont nous envoyer une nouvelle perturbation. Merci les Bretons 😫

Répondre·

reinemere

29 juillet 2021 05:53

Bonjour avec soleil et 18°, j'espère que ça va grimper car je dois sécher du linge encombrant...
En attente de nouvelles de mc 01 🌸

Répondre·

abcde

29 juillet 2021 05:48

Bonjour à tous
Un café et le soleil pour démarrer cette journée rien de mieux pour le moral et en vous lisant en plus
J'espère pas trop grave pour MCO bon courage
Laboulange est comme beaucoup d'entre nous mais qui ne disent rien, le moral est au 10è sous sol
On subit et on attend que ça s'améliore, cette saloperie de virus détruit beaucoup de gens
Je vous souhaite une bonne journée tout de même

Répondre·

laboulangeandco

29 juillet 2021 05:08

Bonjour tout le monde 😷

Courage à ceux et celles qui subissent de gros "ennuis".
Je n'ai pas trop envie de babeler ce matin, (un jour avec, un jour sans).
Jeudi jour de marché, là où en ce moment manque une bonne partie des forains, viande, poisson etc..
Bien sur, il reste les fouffes bariolées à porter l'été, mais ça ne se mange pas 😠.
Commençons par déguster un bon café, on verra après 😛

Bon Jeudi tout le monde,

😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

28 juillet 2021 14:19

A mon tour de vous faire un p'tit coucou !
Mco1, comme reinemere j'espère que ce n'est pas un de tes proches qui a des soucis...
Bon courage à toi.

Répondre·

reinemere

28 juillet 2021 13:50

mc je viens de te lire, j'espère que rien de trop grave si tu le veux reviens vite avec la 'bande'.

Répondre·

pierrettte

28 juillet 2021 11:00

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin avant mon rendez-vous de 10 heures. C'est toujours le jour où vous devrez vous lever de bonne heure que vous vous vous levez à la bourre. Donc, un café en vitesse chez Tic et Tac qui n'ont même pas eu le temps de me voir passer.
Le temps est toujours aussi merveilleux 😫 mais il paraît qu'on aurait une bulle de beau temps demain. Mais demain seulement, il ne faut pas exagérer quand même !
Mes frites sont en train de cuire dans le four (frites diététiques) et ce midi, ce sera une tranche de potjevlesh du traiteur. Quand je vous dis que n'ai pas eu le temps !
@ abcde : que dit le médecin de ces insomnies et migraines récurrentes ?
Perso, je suis toujours en train de réfléchir avant de faire quelque chose. J'ai l'impression de planer aussi. Dans la maison ce n'est pas grave. J'ai plus peur en conduisant de faire une bêtise surtout en ville où les vélos, planches, piétons font n'importe quoi. À Lille, c'est de pire en pire, une vraie anarchie.

Répondre·