pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
J'arrive un peu suer le clou pour le café mais j'avais des choses urgentes à faire avant de venir sur Quintonic. Ciel bleu, blanc, gris, chiffonné ce matin mais pas une goutte de pluie non plus sur Seclin et calme plat du côté de Zeus.
J'ai rendez-vous cet après-midi chez le médecin. J'espère qu'il me donnera une ordonnance pour consulter un neurologue. Il est tellement dur à la détente !!! Mon fils me dit qu'il ne faut pas tout attribuer à la maladie de Ménière même si les symptômes ressemblent. Ça peut être autre chose, ce qui ne me rassure pas vraiment ! Mais, je suis fataliste, je verrai bien !
Je croque dans une brioche suisse pour me soutenir le physique et le moral et ce midi, je mets au milieu de la table en vrac tous les restes du frigo. Manquera peut-être une pomme de terre, je verrai, un bout de pain peut faire l'affaire, je n'ai pas d'appétit.
Bon courage et bonne journée à toutes et tous.
91crocus
Bon matin à tous !
Temps lourd ce matin et avant qu'il pleuve, je suis dans les airs pour arriver à temps chez Tic et Tac !
Promis, si je rencontre ton dentier, je le récupère...
Pierrette, je suis étonnée du "champ d'actions" du conciliateur ! J'espère qu'il fichera la trouille aux perturbateurs et que tu pourras retrouver la tranquillité, surtout la nuit...
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
abcde
Bonjour à tous
Un bon café après avoir mal dormi ça fait du bien . Repos pour moi, j'en ai trop fait mon corps me fait souffrir je le paie aujourd'hui, mais le jardin est nickel !!!!
Bon courage Pierrette, j'espère que cela va les calmer tes voisins
La pluie d'après madame météo serait pour cette après midi avec des orages, j'espère qu'elle s'est trompée
A toutes et à tous je vous souhaite une bonne journée Biz amicale
laboulangeandco
Bonjour à toutes et tous 😉
Pas plus d'orage que de pluie cette nuit 😳
La grenouille de Mr météo n'a surement pas bien consulté ses grimoires 😄.
Pour l'instant, je pencherais plutôt sur une défaillance de son horloge, la même que la SeNeCeFe, ça vient, mais en retard 😂.
Jeudi, jour de marché, la pluie attend que nous nous mettions en route pour lâcher une drache 😖.
Vous aurez compris que pour passer à l'AMITELE, il vous faudra prendre votre pébroque et vos bottes 😉
💃 💃AH ! Vl'a l'équipe du Brésilien qui s'installe, elle amène le sucre, le chocolat noir, et quelques autres douceurs.
😔Le chocolat c'est bon mais c'est dur, il va me falloir bien arrimer mon dentier pour croquer dans ce plaisir😂
A tout de suite,
Gros becs camouflés😷 😷 de nous deux
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Du soleil, quelques nuages, 25°⛅, un peu lourd de temps en temps, mais pas d'orage jusque maintenant 😊.
Après un peu d'extérieur hier, deux journées de remise en ordre à l'intérieur, j'ai une amie qui arrive vendredi pour une dizaine de jours 😀.
J'espère que l'intervention du conciliateur sera efficace et que Pierrettte ne sera plus enquiquiner nuitamment 🤔.
En attendant, un petit apero virtuel pour clore la journée 🥨🥨🍻🥨🥨🥂🥨🥨.
Bonne soirée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Vous l'avez deviner, rendez-vous avec le conciliateur à 10 heures 30. J'en ai eu pour une heure. J'ai eu affaire à quelqu'un de très bien, la petite soixantaine, expert auprès du Tribunal de Douai, très à l'écoute. J'avais préparé ma plainte point par point sur tous les plans. Résultat : un courrier partira ce soir à l'attention des parents pour tapage nocturne et à leur fils pour incivilités. Convocation le mercredi 16 juin à 11 heures pour les parents et à 11 heures 30 pour le fils. Papier à lettre à en-tête de la République française, Tribunal de Douai. Ça ne rigole pas !
Comme m'a avertie le conciliateur, en cas de non-respect de la conciliation, ça part au tribunal. J'espère ne pas en arriver là mais s'il le faut...
26° à l'ombre en ce moment. Trop chaud pour moi et orage annoncé vers 17 heures. Pas de chance, je ne pourrai pas profiter d'une douce soirée mais nous ne sommes encore qu'au printemps, il y aura encore d'autres belles journées.
91crocus
Bon matin à tous !
Contrairement à chez reinemere, ici le soleil brille... brille... et que nos amis nordistes soient heureux, 29° annoncés sur Lille !
Bon courage à Pierrette pour son rv, mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité du médiateur, malgré sa volonté d'arranger les relations entre voisins ; quand on est confronté à des abrutis, le respect des autres n'existe pas et devient même de la provocation !
Allez Tac, ya des jours avec et des jours sans... demain l'odeur du bon pain embaumera le quartier et tu auras du monde devant ta porte !
Bonne et belle journée à tous zet toutes !
laboulangeandco
Bonjour toutes et tous 😉
Il est bientôt 9 heures et j'arrive 😖.
Il est des jours où on ferait mieux de rester au lit à revisiter les épreuves des J O du sexe ou, plus probablement à ronfler, mais, rien de tout ça ce matin.
Tôt au fournil, je me suis planté sur la quantité d'eau à utiliser pour le pétrissage, résultat: De la colle, de la filasse à s'en foutre partout 😤.
Je sais bien que celui ou celle qui ne fait jamais d'erreur ......ou que : 100 fois sur le métier.....etc..
mais, quand il faut se retaper tout le taf, y a de quoi se les prendre et se les peindre en vert ...de rage.
Tic ne dit rien, elle sait depuis longtemps que dans ces cas là mieux vaut rester à l'écart 😉.
Ça ira certainement mieux demain 😉
Bonne journée
😷 😷 de nous deux
abcde
Bonjour à tous
Un bon café avec vous pour démarrer cette journée, hier c'était la haie en fin de journée j'étais cassée après que la veille j'avais tondu la pelouse!!!!
Aujourd'hui repos, il faut que mes vieux os se remettent du fait que je les martyrise
Ma voiture est chargée pour aller à la déchetterie
Je vous souhaite une bonne journée à tous
hux
Bonsoir tout le monde 😀,
Un peu plus je serais presque à l'heure pour le brésilien ☕☕☕ de Tac 😀.
Belle journée ensoleillée 😎, qui a été bien remplie 😀, j'ai même passé la tondeuse en fin d'après midi, car les prochains jours risquent d'être plus chaotiques ⛈️.
C'est parti pour une bonne sieste jusque demain.
Bonne nuit tout le monde 😴
La cafetière est prête ☕☕☕☕
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai raté le café et les viennoiseries de ce matin car à 8 heures j'étais sur le pont pour entamer mon gâteau de l'océan pour ce soir. Une heure et demie de préparation mais quand c'est fait, hop ! dans la frigo jusque ce soir et je passerai le grand couteau à quelqu'un pour la découpe. J'ai l'impression d'en avoir fait pour un régiment de soldats. J'espère que mes enfants vont tout manger car je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand j'ai fini de cuisiner, je n'ai plus faim. Et pourtant je goûte très peu.
Cet après-midi, vite fait, un gâteau aux pralines roses avec une pâte brisée achetée toute faite. La bouteille de champagne est au frigo avec différentes bouteilles d'eau et une de Muscadet quand même pour ceux et celles qui ne font pas partie de la croix bleue 😹.
J'ai deux heures devant moi pour me reposer avant l'arrivée de la troupe (quatre personnes) 😆 car je suis un peu sur les rotules.
Demain, j'ai rendez-vous avec le conciliateur à 10 H 30. Je vous raconterai comment ça s'est passé. Je vais attendre aussi pour les vitres. On nous prévoit des orages. Je ne sais s'ils vont monter jusque dans le Nord, le département. Car pour la météo, la moitié nord, démarre au-dessus de la Loire 😜 Ça me fait bien rigoler.
Bonne soirée à toutes et tous.
91crocus
Bon matin à tous !
Pas trop tard pour déguster un grand bol de café avec vous.
Euhhh Huarsy, peux-tu attendre un peu pour faire tes vitres ? Fais comme moi, ouvre grand les portes-fenêtres afin de ne pas voir les trainées et ça permettra de profiter quelques jours de plus du beau temps !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.