BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

4 août 2021 08:58

Bonjour à tous
Je reviens de auchan Leers pas beaucoup de monde, obligée d'y aller pour la litière du chat, à intermarché pas la même
Je vous lis tous vos commentaires, même si je ne réponds pas mais on est de moins en mois
mais faut résister même avec le moral à zéro
Je vous souhaite à tous une bonne journée Bisous amicaux

Répondre·

pierrettte

4 août 2021 08:39

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis plus qu'à la bourre ce matin pendant que Tac souffre le martyr 😫 Heureusement, il reste un chouïa de café. J'ai mal dormi cette nuit et je me suis rendormie à l'aube. Résultat, levée à 10 heures du matin. Bref, vous l'avez compris, c'est la course.
Le pire dans la coloscopie, c'est deux jours avant. Régime sévère des 3/4 de notre alimentation habituelle et la purge à avaler la veille au soir ! Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais c'était des litres à avaler d'un produit particulièrement dégueu !
Mais je suis sûre que Tic va concocter un délicieux repas à son Tac chéri et qu'il va se remettre rapidement.
Alors, aujourd'hui, la météo nous annonçait des averses. Résultat : ciel bleu immaculé (pour le moment) mais que 16°. Même s'il ne fait pas chaud, nous avons une impression de beau temps et le moral s'en ressent.
Ce midi : filet d'églefin - Pdt persillées avec une noisette de beurre - Fromage du Mont des Cats - Prunes.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

4 août 2021 05:49

Bonjour, ici on risque pas de siester dans le jardin car ☔ ☔.
Tac tu donneras de nouvelles de ta tuyauterie 😀

Répondre·

laboulangeandco

4 août 2021 04:59

Bonjour à toutes et tous 😉

Pour une fois, je vous la fait courte ( si j'ose dire 😉).
J'ai RV avec le chef tuyauteur pour vérification de mon échappement et de l'ensemble de mes boyaux.
Colle aux scopies que ça s'appelle 😳en même temps une fibre aux scopies, grand ouvert des deux cotés, ça va occasionner des courants d'air 😂 de là vient peut-être l'expression : Quel bon vent vous amène ? 😃
J'ai hâte que ça soit fini, j'en ai marre d'être AGEN depuis hier midi, et de, tel un roi, rester sur le trône 😩
Je file, il y aura bien une bonne âme pour vous servir le café 😉
A plus

😷 😷 de nous deux dont un affamé 😣

Répondre·

pierrettte

3 août 2021 18:51

J'ai réussi à me mettre dans le lit de jardin cet après-midi. Juste une heure mais quand même. Du coup, je me suis endormie. J'ai du sommeil en retard !
Bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

pene

3 août 2021 10:14

bonjour pas mieux pour la météo en Picardie!c est un peu partout 😩

Répondre·

pierrettte

3 août 2021 09:56

17° à cette heure. C'est la bébête qui monte, qui monte ... et le soleil qui arrive.

Répondre·

91crocus

3 août 2021 08:08

Bon matin à tous !
L'avantage de ne pas se lever trop tôt, c'est que le soleil est passé au travers des nuages et la température monte... monte.... doucement, c'est vrai ! ici 16° !
De plus à cette heure, pas besoin de passer par la salle d'attente chez Tic et Tac, tout est prêt !
Après toutes les infos sur l'évolution de la bêbête, même vaccinée, je reste tranquille ! C'est vrai
pas d'obligation de sortir.
Passez une bonne et belle journée.

Répondre·

pierrettte

3 août 2021 07:20

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Ah ! le boulot qui nous a raccourci les bras, nous en sommes tous là malheureusement. À quelques exceptions près ! Et pourtant, il faut bien continuer, plus lentement certes, mais personne ne va le faire pour nous. Donc, j'arrive lentement et sûrement dans la salle d'attente de l'amitèle en espérant que le docteur ne soit pas trop en retard 😂. J'ai eu la chance de bien dormir cette nuit et j'ai un rendez-vous à 10 heures, mais à la maison.
Donc pas question de courir pour boire un bon Brésilien avec tout le monde. Piano, piano...
Il pleut, le ciel est gris, il fait 13° dehors, je trouve que pour la Toussaint, c'est un temps normal. Mais pour un 3 août !!! On est désespérés. Ils ont de la chance, ceux qui partent en vacances dans le midi. Mon facebook est inondé de photos de gens et de paysages de la Méditerranée. Ça me fiche le bourdon. Mais voilà, la réalité me rattrape. Le covid est en recrudescence un peu partout et j'ai beau être vaccinée, je ne suis pas rassurée du tout. Alors, hier au cinéma, après avoir montré mon QR code, je pousse les portes avec mes coudes, je garde mon masque, je me désinfecte les mains 10 fois. Idem chez Cultura. Quelle vie !
Pour garder le moral, rien de tel que de manger quelque chose de bon. Ce midi, petite escalope de veau à la crème avec des champignons - fromage du Mont des Cats - quelques cerises car au prix auquel on nous les vend ! Un astuce : poser un petit miroir devant votre assiette, vous avez l'impression d'en avoir le double 😹.
Mes bêtises ne font pas cesser la pluie. Pour changer, je vais aller prendre ma douche pour être présentable, cette eau-là au moins est chaude.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

3 août 2021 04:38

Bonjour tout le monde 😉

Usé, j'suis usé, par la faute du travail mes bras se sont raccourcis 😣.
Faut dire qu'avec mes rhumesdartistes, le sol est bien trop bas et le plafond bien trop haut 😖.
Tout ce nettoyage du fournil/atelier a, sinon mangé mon moral, englouti toutes mes forces 😣
Le bon coté de la chose c'est que ce matin je vais aller œuvrer dans un fournil nickel chrome, où tout est en place 😉.
J'y vais de suite, le pain n'attend pas, il lui faut du temps et comme disait m'Maman : Plus vite commencé, plus vite fini 😜, (donc chemin de mon fauteuil raccourci 😂)
Le Brésilien siffle son arrivée, il nous annonce son entée dans l'AMITELE où, tout comme nous, il espère du monde dans la salle d'attente 😉

Bon Mardi

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

2 août 2021 18:40

C'est quand tu veux Solo. On peut se donner rendez-vous à Lille pour boire un verre par exemple.
Bises.

Répondre·

solo24250

2 août 2021 12:29
pierrettte a écrit :
Bonjour Solo, oui, je pourrais faire une brocante mais tout ce matériel est très lourd. Et perso, la braderie, j'aime bien m'y promener mais y vendre... 😫

je sais ce que c'est de vider une maison..... Pour habiter un appartement....
j'avais qq années de moins .... et je peux dire que "Le bon Coin" m'a beaucoup aidée....

Au plaisir de se croiser .....

Répondre·

pierrettte

2 août 2021 11:50
solo24250 a écrit :
J'ai déjà proposé à plein de vrais bricoleurs de venir et prendre gratuitement tout ce qu'ils veulent. Je n'ai vu personne. Je vais donc tout mettre à la déchetterie, tant pis.

Dommage que la grande braderie de Lille est annulée, tu aurais pu faire une brocante...

Bonjour Solo, oui, je pourrais faire une brocante mais tout ce matériel est très lourd. Et perso, la braderie, j'aime bien m'y promener mais y vendre... 😫

Répondre·

solo24250

2 août 2021 08:06

J'ai déjà proposé à plein de vrais bricoleurs de venir et prendre gratuitement tout ce qu'ils veulent. Je n'ai vu personne. Je vais donc tout mettre à la déchetterie, tant pis.

Dommage que la grande braderie de Lille est annulée, tu aurais pu faire une brocante...

Répondre·

pierrettte

2 août 2021 07:51

@ abcde : tu appelles les flics sans rien dire la prochaine fois. Et ne présume pas de tes forces, on n'a plus l'âge ma bonne dame 😍

Répondre·