abcde
Bonjour à tous
Un café chez Laboulange pour démarrer la journée. Bon courage à lui je connais ce mal ayant chuter sur du verglas au temps où je travaillais, à 7h du matin je me suis retrouvée avec une vertèbre sacrée (au dessus du rectum) fêlée et déplacée qui s'est resoudée comme cela car on ne peut rien faire. j'ai souffert le martyre pendant 15j et là encore maintenant
Mais bon je ne vous ennuie pas plus avec mes problèmes, je vais me remuer un peu aujourd'hui mais à mon rythme !!!!
Bon courage à tous quoique vous fassiez et prenez soin de vous les amis quintos
laboulangeandco
Bonjour aux Quintos, Sextos, Septos, Octos, Neuftos🤔 ?...et plus 😂
Que les autres ne râlent pas, qu'ils profitent de vivre pleinement leur belle jeunesse en ne restant pas devant leur ordi.😉
Pas mal la médication de ma toubib, elle m'a filé un traitement idéal pour me requinquer les nonosses et voir la vie en rose.
Un machinchose dont j'me rappelle plus le nom, je n'ai retenu que c' qui a dedans OPIUM 😉.
Elle m'en a refilé pour quinze jours, je vais retrouver mes frères éléphants, les voir courir en tutus rose bonbon sur les murs 😂.
Faudra pas vous formaliser si je dis des conneries sur le bâton🤪
je n'ai jamais fumé ni pris des opiacés, je n'en connais pas les effets, vous voilà prévenus.
D'aucuns penseront que ça ne changera pas mes habitudes Tacquiennes , ils n'auront peut-être pas tort 😉.
Comme l'a deviné pierrette, Tic est au petit soin pour ma pomme, elle me chouchoute, m'apporte mon verre, mais ne cherche pas à me flinguer en me filant de la citronnade🤮. Ne pas oublier que je suis souffrant, pas la peine d'en rajouter 😂
J'ai adopté le système Corse pour dormir, sur le dos, sans bouger une latte, excellent conseil de mco1, je vais peut-être l'adopter dans la journée 😂
Tic m'apporte le café, les sucrettes, me fait un tiot bisou, je lui tapote les fesses, elle est pas belle la vie ?
Dans tout malheur il faut voir le bon coté des choses 😉
Vous pouvez viendre pour le café on vous attend
Bonne et excellente journée
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Et oui, nos parents ne se plaignaient pas ou peu. Ma pauvre petite mère qui a vécu jusque 88 ans ne s'est jamais plainte. Le seul geste qu'elle faisait, c'était une caresse sur mon bras pour me remercier.Je ne sais pas si je serai aussi stoïque qu'elle plus tard mais à vrai dire, j'espère ne pas vivre jusqu'à cet âge trop avancé. C'est mon idée !
Pauvre Tac, obligé de faire le lézard au soleil et Tic qui lui apporte une citronnade toute fraîche 😎.
Bon, allez, je rigole Tac, je compatis.
Bonne soirée à tout le monde.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je viens de rentrer du jardin où j'ai déjà bien transpiré. Mais, là, 10 heures, je n'en peux plus ! S'il reste un peu de café, je suis preneuse. Direction, la salle de bain pour shampooing et douche, pour décrasser la bête. 😅
Ce midi, poisson, pdt persillées, fromage, cerises (elles ont un peu baissées).
Après-midi, direction cinéma pour me mettre au frais. Deux films à voir.
Il ne reste que la patience et des anti-douleurs pour Tac quand il n'en peut plus de souffrir. Pauvre Tac ! Je compatis. Je croise les doigts des mains et des pieds, je ne me suis jamais rien cassée mais j'ai vu mon pauvre mari souffrir de toutes ses fractures. C'était un vrai casse-cou qui courait après les voleurs. Maintenant, il ne court plus du tout et il y a encore plus de voleurs qu'avant.
91crocus
Bon matin à tous !
Merci abcde et j'apporte les viennoiseries pour bien commencer la matinée ; pour une fois que je suis réveillée pas trop tard ...
Cher Tac, je te souhaite que le médecin te donne de quoi te soulager lorsque tu souffres de trop !
Est-ce lui qui va te piquer ? En ce qui me concerne, 2ème injection voici 3 semaines (AZ) et tout comme la 1ère, pas d'effets secondaires (ouf!!).
Passez une bonne et belle journée.
abcde
laboulangeandco a écrit :
Bonjour toutes 😉
A force de raconter des conneries, je comprends que vous ayez cru à un gag de ma part 😉
Mai là, je rigole pas, la nuit a été longue, très longue, à ne savoir comment me mettre, à souffrir dès que bouger, de respirer, je n'osais même pas péter de douleur 😩.
Je vais prendre RV ce matin chez mon médecin tout en sachant qu'elle ne pourra que me souhaiter de la patience 😁. En plus du marché, ce matin deuxième piquouse du vaccin, tout arrive en même temps.
Je suis mal tombé, (à plat 😂 ) sans aucune retenue, CHPAFF!!! le poing fermé sous les cotes ce qui les a "enfoncées", même pas eu le réflexe d'amortir le choc, put.in de vieux con 😤.
Merci à abcde de s'être occupée du café,
Bonne journée tout le monde
. 😷 😷 de nous deux
Bon courage et patience surtout Laboulange 😩.
laboulangeandco
Bonjour toutes 😉
A force de raconter des conneries, je comprends que vous ayez cru à un gag de ma part 😉
Mai là, je rigole pas, la nuit a été longue, très longue, à ne savoir comment me mettre, à souffrir dès que bouger, de respirer, je n'osais même pas péter de douleur 😩.
Je vais prendre RV ce matin chez mon médecin tout en sachant qu'elle ne pourra que me souhaiter de la patience 😁. En plus du marché, ce matin deuxième piquouse du vaccin, tout arrive en même temps.
Je suis mal tombé, (à plat 😂 ) sans aucune retenue, CHPAFF!!! le poing fermé sous les cotes ce qui les a "enfoncées", même pas eu le réflexe d'amortir le choc, put.in de vieux con 😤.
Merci à abcde de s'être occupée du café,
Bonne journée tout le monde
. 😷 😷 de nous deux
abcde
Bonjour à tous
Désolé pour Laboulange, bon rétablissement et fais toi chouchouter par ta petite femme
Le café est prêt, servez vous pour bien démarrer la journée aves le soleil dans un beau ciel bleu
Je sais que cela fait très mal, quand je travaillais je suis tombée devant chez moi à cause du verglas et j'ai atterri sur les fesses : vertèbre cassée et déplacée j'ai hurlé de douleur et maintenant j'en souffre encore !!!
Bon courage à tous quoique vous fassiez et bisous
91crocus
Mco, qui c'est qui qu'appelle régulièrement Miss Kankou pour avoir de ses nouvelles ? Et elle souffre depuis quelques temps déjà !!
Je n'ai pas le n° de Tac, sinon je prendrais de ses nouvelles.
Ma Mère était tombée d'un escabeau et je me souviens qu'elle a souffert un bon moment, d'autant qu'on ne peut rien faire, à part prendre des médicaments pour soulager...
Passez une bonne soirée et j'espère que Tac trouvera une bonne position pour dormir.
kankou
🐞 Coucou du soir 😏
@ Crocus ~ C'est vrai ce que dit Mco voyons ~ quelle mouche t'a piqué pour dire à Tac qu'il va dérouillé en me comparant à lui ~ ça dépend comment on tombe et sur quoi ~ ( mais je sais que tu mets Laboulange en boite ~mais je compatis pour ses douleurs 😏) quelle blagueuse cette Crocus qui est toujours là pour nous remonter le moral 😘
pierrettte
@ Tac : Désolée pour ta gamelle, je croyais que c'était une vraie blague de ta part. Donc, interdit de rigoler, de tousser, d'éternuer, de respirer fortement pendant 6 semaines. Donc, vous l'avez compris les filles, nous racontons que des histoires tristes et nous ne faisons pas de courants d'air. 😹
91crocus
Bon matin à tous !
Ouf, il reste du café chez abcde !
Pendant que nos courageuses s'occupent de leur "herbe", je faisais la grass'mat' !
Tac, notre amie Kankou s'est "gamellée" voici déjà quelques temps (2 mois je crois) et elle a
toujours mal ; alors, garde le moral car t'as pas fini de dérouiller... réconfortants mes propos,
n'est-ce pas (grrr) ? Alors, reste tranquille ;
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Bonjour toutes et tous 😉
Il y en a que dès qu'ils aperçoivent le soleil, filent à la côte se baigner, s'amuser, manger une moule frites 😄.
Moi pas, c'est la côte qui s'est rappelée à moi 😖fêlée de par ma gamelle de Lundi au jardin.
Je bouge encore moins que d'habitude, le moindre geste me rappelle à l'ordre 😖
Le simple fait de taper à l'ordi m'amène le grimace.
A bientôt
bisous de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Vite une tasse de café avec vous et un croissant. Je suis déjà en tenue de jardinage, très vieux jean et T.Shirt. Le soleil est déjà au rendez-vous. Pour ce matin, ça va aller et après il faudra travailler à l'ombre. Tic et Tac ne sont pas levés. Panne d'oreiller ?