BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

16 juin 2021 15:10

mc01 punaise 8.50 euros pour les cerises ça fait cher le noyau 😩

Répondre·

91crocus

16 juin 2021 08:19

Bon matin à tous !
Trop tard pour aller chez nos amis qui sont déjà partis pour une révision de la vue ! Je suis donc en tête à tête avec mon mug...
Ici aussi, de grosses chaleurs dès le matin et comme notre ami Râ commence sa journée côté séjour, même volets fermés, il fait 27° dans la pièce principale ; heureusement le ventilo (nouvelle génération) rafraîchit l'atmosphère ! En ce qui me concerne, je prolonge volontairement le confinement en attendant la descente du mercure.
Hier soir, les voisins en pavillon ont fêté la victoire des français, mais j'avoue quand j'ai entendu les pétards, je me suis demandée ce qui se passait ! Rien à faire des autres qui se lèvent tôt pour aller bosser !
Bon courage Pierrette, car je ne pense pas que ça ne sera pas une partie de plaisir.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

16 juin 2021 07:09

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Vite, une tasse de café sur le pouce. J'ai deux rdv à 11 h et 11 h 30, rappelez-vous : le conciliateur, c'est aujourd'hui.
Il va faire très chaud aujourd'hui. Je m'étais fait un programme cet après-midi mais je crois que ce ne soit pas possible et demain, orages promis.

Répondre·

abcde

16 juin 2021 06:39

Bonjour à tous
Un café avec vous et puis je vais aller chercher mes courses pour la semaine
Pas la grande forme en ce moment et le moral en baisse, mais ça va repartir
Bon courage à tous et bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

16 juin 2021 04:47

Bonjour ♫ Bonjour ♫

♫ ♫ ♫ ♪ ♫ ♪ Le matin, je m'éveille en chantant ♪ ♫ ♪ plein de bonne humeur.

- Je confirme dit Tic, y a même l'orchestre qui l'accompagne, à croire qu'il a mangé des fayots toute la nuit 😭.

- 😳 J'ai une excuse médicale, je suis colopathe.
Non pas parce que je mange de la confiture qui colle aux pattes, mais, tout comme ceux des boyaux de ma tête, ils ne fonctionnent pas à plein temps, ils s'étirent ou compressent leur contenu et finissent par restituer soit un caca nerveux ou une mélasse sensée amuser les gens 😖
Rendez vous à 9 h15 chez 👀 👀 👀 👀vérifier la ligne d'horizon de mes yeules bleus comme le mer.
Il va, à coup sur, y voir flotter les bouchons de 102 scories d'agapes de l'an passé 😂
Votre AMITELE est ouverte, la bande du Brésilien est à poste sur l'estrade, prête à vous interpréter la rumba des amis.
Vous pouvez laisser votre doudoune chez vous, ça va chauffer 😉

Bon Mercredi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

15 juin 2021 11:08

Mco, à quand la récolte des avocats ?

Répondre·

91crocus

15 juin 2021 08:00

Bon matin à tous !
Je vais profiter de la fournée toute chaude chez Tac et d'un grand bol de brésilien !
Nous devions nous retrouver avec 2 copines ce midi, mais hier j'étais tellement mal malgré le ventilo en permanence, elles ont préféré reporter à la semaine prochaine ! de vraies potes !
Toutes trois atteintes de BPCO, nous comprenons facilement les difficultés des unes ou des autres...
La 3ème, doit recevoir la 2ème injection vendredi, alors nous attendrons de voir si réaction ; lors de "l'épidémie" de la grippe H1N1, à 50 ans, elle s'est retrouvée en réa et sa capacité respiratoire est tombée à 20 % ; je peux vous dire que lorsque les gestes barrières ne sont pas respectés, elle qui a connu la réa et le "respirateur", elle est furieuse !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

15 juin 2021 07:27

Bonjour un peu tardif mais dormi en 2 fois et réveillée à 8h30...du coup pas grand chose de prévu.
pierrette ce sera la fête pour les 🐱 en Australie 🐭

Répondre·

pierrettte

15 juin 2021 05:57

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'arrive ventre à terre pour boire un' gout'e d'jus avec Tic pendant que Tac va brasser, malaxer, pétrir etc... Les yeux grands ouverts à 7 heures du matin, c'est bon signe, je vais attaquer le boulot dans le jardin de bonne heure pour avoir moins chaud. Je suis en train de nettoyer un recoin où mon mari avait pris l'habitude d'entasser des "ça peut servir". Comme ça n'a pas servi depuis onze ans, ça ne sert à rien ! Un vrai mystère ce recoin. C'est le royaume du lierre, des araignées et leurs toiles. Heureusement, même pas peur. Ceci dit, je mets quand même des gants pour bosser.
Avez-vous vu l'invasion de l'Australie par les souris ? Je me mets à la place de celles qui en ont peur.
Bon courage et bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

15 juin 2021 05:20

Bonjour tout le monde 😉 ou 😘 te choises.

Peu de temps à passer sur le bâton, j'ai du taf au fournil,
ce n'est que partie remise 😉.
Tic vous servira le café (comme d'hab), je viendrai en siroter un avec vous tout à l'heure.
Bon Mardi

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

14 juin 2021 15:43

@ Tac : contente de lire de bonnes nouvelles ce soir.
Je vivais aussi dans l'amour et le bonheur quand la cata nous est arrivée sur le coin de la figure à mon mari et à moi. Presque onze ans après, je ne suis toujours pas remise même si ça ne se voit pas.
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

14 juin 2021 10:05

à pierrette
C/C
Pourquoi veux-tu que tes examens débouchent sur une cata ?
Ce que tu dis est vrai, mais n'empêche pas de penser que comme Tic et moi vivons dans l'amour et le bonheur, on craint toujours le pire, l'arrêt brutal 😱.
Nous avons tous eu malheureusement des exemples près de nous 😭.
Ça ne sera pas pour cette fois, examens nickel chrome OUF ! 😉.

Répondre·

reinemere

14 juin 2021 08:22

crocus merci pour l'idée, je pique du nez depuis ce matin 4H 😩

Répondre·

91crocus

14 juin 2021 08:19

Bon matin à tous !
Merci à Tic et Tac de préparer le p'tit déj' avant leur départ pour une "tite" révision et d'accord avec l'optimisme de Pierrette ! Durant l'an 20 où il était (presque) impossible d'avoir accès aux services hospitaliers pour examens, heureusement tout revient dans l'ordre, malgré les longs délais pour avoir un rv....
Reinemere, une petite sieste cet après-midi te permettra de récupérer en espérant que tu ne seras pas gênée par le bruit et les odeurs.
Chrysis, Hux, donnez de vos nouvelles ;
Prenez bien soin de vous et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

14 juin 2021 06:35

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Tac, il faut partir avec des pensées positives. Pourquoi veux-tu que tes examens débouchent sur une cata ? Ce sont probablement des contrôles de problèmes que tu as déjà et comme je suis sure que tu fais attention à ce que tu manges, il n'y a pas de raisons que ça se soit aggravé.
Ce matin, il fait déjà chaud, ciel bleu magnifique, immaculé. Je m'en vais travailler dans le jardin tant qu'il ne fait pas trop chaud. Ensuite, ce sera boulot à l'intérieur. Gros lundi, petite semaine, dit-on ! Il faut aussi que je prépare le menu de mon anniversaire. C'est bientôt et il faut que je me creuse les méninges encore une fois : entrée, plat, fromages, desserts. Je mets un s à desserts car on va fêter deux anniversaires, le mien et celui de mon fils. Il me faut donc deux gâteaux différents. La grande mode en ce moment c'est le gâteau framboises pistache (avec de la pâte de pistache). Je n'ai jamais utilisé ce type de pâte et quand j'ai vu le prix, je me suis dit que je n'avais pas intérêt à me rater.
Ce midi, pilons de poulet et épis de maïs au BBQ. J'en profite pendant qu'il fait beau. Le BBQ me donne un peu d'appétit. Ça change de tout ce qu'on a mangé cet hiver.
Je prends donc une bonne tasse de brésilien avec vous avant d'aller danser la samba 😹
Bonne journée à tout le monde et courage à Tic et Tac.

Répondre·