BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

14 juin 2021 05:47

Bonjour peu dormi aussi, réveillée à 4h j'ai ouvert les fenêtres mais une odeur bizarre flottait dehors, du coup tout rebouclé...
Tic et Tac j'espère que tout va bien aller 😃

Répondre·

laboulangeandco

14 juin 2021 05:06

Bonjour tout le monde 😉

Pas très en forme ce matin 😖, très mal dormi, (ce qui est un signe précurseur de mauvais poil)
Y a déjà un moustique à la con qui me cherche, il veut me sucer le reste de vitalité que j'ai 😤, je te vas le baffer avec la tapette, lui rectifier le portrait 😝.

C'est pas le jour à me casser les .ouilles.
Ce matin, Tic et moi allons ensemble à l'hosto passer des examens médicaux, l’appréhension ? La frousse d'une tuile ? Ça explique peut-être mon humeur.

Je vais commencer par avaler, que dis-je, par déguster un excellent café maison qui m'apportera un début de sourire en attendant votre venue 😀pour en confirmer le bon aloi 😉.

Bonne journée à vous toutes et tous

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

13 juin 2021 18:50

Tintamarre aussi pour moi cet après-midi. Toujours les mêmes voisins qui se croient seuls au monde. Avec des invités du même acabit de 12 H 30 à 19 H, piscine inclus.
Heureusement, demain, tout le monde repart au boulot, ce sera plus calme.

Répondre·

reinemere

13 juin 2021 14:42

pierrette que te dire que les modes d'emploi sont écrits en chinois ? 😩
Côté bruit, les boulistes sont de retour mais pas les mêmes, ah les joies de la copro 😩
A part ça tout va bien 😀

Répondre·

pierrettte

13 juin 2021 13:16

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mon ordi ce matin. Je suis allée chercher mon aspirateur-balai hier chez Boulanger. Vu la longueur de la la boite, j'imaginais qu'il était monté. Ben non ! C'est un kit et comme mode d'emploi : une bande dessinée sans paroles !!! J'ai mis deux heures pour tout comprendre (et encore, je ne suis pas sure) et tout monter. Il semble qu'il manque une pièce, un rouleau à changer pour nettoyer le parquet pour ne pas pas que ça griffe. Je verrai ça demain matin. Après c'était l'heure d'allumer le BBQ et voilà... J'ai donc raté le brésilien et les viennoiseries du Dimanche. Zut alors !
Je viendrai chez Tic et Tac, demain matin, il y en aura peut-être encore et même si elles sont un peu rassises, pour tremper dans le café au lait, ce n'est pas grave. On en est un peu partout, et voilà !
Le soleil brille, le vent du Nord fait qu'on n'a pas l'impression qu'il fait trop chaud. Je m'en vais donc me faire rôtir au soleil, la tête à l'ombre, à l'autre bout du jardin. Il y a une meute chez les voisins mais heureusement pas de musique, les parents sont là ! Ils sont une quinzaine, c'est difficile de ne pas faire de bruit mais chez eux, on a l'impression qu'ils sont 50.
Bon après-midi à tous.

Répondre·

91crocus

13 juin 2021 10:07

Bon dimanche sous le soleil !
Avec la chaleur et les douleurs (sciatique constante), la vie tourne au ralenti ... bon courage à tes jeunes Mco ! Est-ce fiston qui doit se marier ?
Demain, p'tite visite mensuelle chez l'ostéo qui me remet le bassin en place, mais 2 disques usés, alors ça ne tient pas longtemps...
Bravo à Tac qui malgré sa côte douloureuse nous prépare nos gâteries du dimanche et merci à Tic de le seconder (et peut-être même le précéder).
Je vous souhaite une belle journée et profitez de vos jardins !

Répondre·

abcde

13 juin 2021 05:30

Bon dimanche à tous
Ciel bleu et le soleil est présent, ça va cogner dur aujourd'hui et les jours à venir d'après la météo
Merci pour le café, j'en ai déjà bu 2 bols et toujours pas en forme,, mon corps me fait souffrir mais il faut faire avec je n'ai pas le choix
On n'a plus de nouvelles de Chrysis j'espère qu'elle va bien, je lui souhaite vivement si elle nous lit
Quoique vous fassiez je vous souhaite un bon dimanche à tous

Répondre·

laboulangeandco

13 juin 2021 05:23

Coucous à toutes et tous 😉

Les mots ce matin n'avancent pas, ils pédalent durs mais restent en plan dans ma côte, ils bouchonnent à la fêlure😖.
Grace à la magie d'internet, j'ai pu facilement préparer, bichonner, de succulentes viennoiseries, (j'en ai même déjà goutés 😉)
Vous ne serez donc pas punies de ma gamelle de début de semaine😂.
Il y a de tout, seules vos hésitations vous économiseront quelques petites calories 😂.
Tic d'amour a déjà tout installé pour vous recevoir comme des chefs
On attend donc le bruit de la porte d'entrée annonçant votre arrivée 😃

Bon Dimanche

. 😷 😷 de nous deux amoureux.

Répondre·

91crocus

12 juin 2021 08:53

Bon matin à tous !
Comme chez vous, ciel mitigé ce matin !
Le thermomètre affiche 25° dans l'apt et ça yest ventilo mis en route...
Heureuse pour toi Mco de ces retrouvailles et surtout de pouvoir parler de souvenirs en commun !
De plus, tu as trouvé une tenue pour le mariage du fiston ! comme on dit "ya des jours avec..." et là, super journée ! On en oublie les soucis quotidiens et que c'est bon !
Notre ami Tac se fait chouchouter encore plus que d'habitude, était-il nécessaire de se manger l'gazon ?
Je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

12 juin 2021 08:22

Le soleil boude ce matin. Il va faire comme hier, se montrer vers 11 heures. Perso, ça m'arrange, la température montra moins.
Une bonne tasse de café avec vous avant d'aller chercher mon aspirateur-balai chez Boul.....r. On fait de la pub mais quand on achète, le produit n'est pas disponible immédiatement. Il faut aller le prendre une semaine après ! Et moi, je n'aime pas ça. Je n'achète pas sur internet parce que je veux l'objet immédiatement. Bon, je me porte bien, je râle ....
@Mco1 : le destin était en marche quand tu as acheté la robe qui ne te convenait pas. Il fallait que tu retournes aux Galfa pour rencontrer ta copine. Il n'y a pas de hasard, que des coïncidences te dirait Sage de Lyon.
Pour ce midi, j'ai envie d'une côte de porc dans l'échine au BBQ. Et pour demain, me direz-vous ? Je n'en sais rien. Je vais passer chez GFrais en revenant.
@ Tac : laisse-toi soigner, même si tu souffres, ça restera un bon moment plus tard 😹

Répondre·

abcde

12 juin 2021 07:09

Bonjour à tous
Temps couvert ce matin, un bon café pour se réveiller et mettre le corps en route car très difficile ce matin, ah vieillesse quand tu nous tiens !!!!
J'espère que le soleil va se montrer car ça me met de bonne humeur et en meilleure forme
Quoique vous fassiez , passez une bonne journée avec les vôtres et prenez soin de vous Bisous à tous

Répondre·

reinemere

12 juin 2021 06:29

Bonjour.
mc01 heureuse avec toi de cette journée d'hier de retrouvailles, il y a des jours comme ça où il se passe des moments heureux ça aide 😀

Répondre·

laboulangeandco

12 juin 2021 04:59

Bonjour tertous 😉

Pas d'éléphant rose au mur, un seul dans le lit 😂 immobile comme un brochet louchant sur sa proie.
Un peu moins mal, (juste pour dire) la douleur arrive sans que je n'ai bougé, imprévisible 😖.
La toubib m'a prédit quinze jours de douleurs, mais à son air, je compte comme vous l'avez toutes dites, plutôt sur six semaines 😩.

Je n'ai pas à me plaindre, je suis comme un Tacenpâte, un pacha que Tic sert au petits soins, devinant mes moindres désirs. Je pense donc fortement à ce qu'elle me fasse la danse des sept voiles mais là, j'ai un doute 😂.
Le café passe tranquillou, ça parfume la cuisine.
L'AMITELE va bientôt ouvrir et recevoir vos charmants sourires.

Bon Samedi

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

11 juin 2021 08:59

Bon matin à tous !
Si pas trop tard, je vais aller jusque chez Tic et Tac finir la cafetière, du moins s'il en reste !
Ici, beau temps et surtout déjà trop chaud pour moi ! Les pbs respiratoires se manifestent...
Et il faut que je sorte faire le plein de titine, même si je suis au 1/4, je n'attends pas que la jauge clignote ; de plus, il faudrait qu'elle passe à la machine à laver... Depuis le 1er confinement, ce
sera le 4ème plein ; comme m'a dit une copine "t'es devenue écolo avec ton diesel ?"
Je vous souhaite une belle journée sans trop de douleurs (là c'est p'être pas gagné) !

Répondre·

pierrettte

11 juin 2021 07:08

Temps grisouillis ce matin, ça fait tout drôle, je m'habituais bien au soleil et au ciel bleu. Je crois que le soleil fait la g... parce que je suis allée au cinéma hier après-midi. Il y a plein de bons films qui sortent en ce moment et ça fait plus d'un an que ma carte UGC n'a pas chauffé.
Je m'assois à côté du pacha pour boire une bonne tasse de brésilien 😹. Peut-être verrai-je le passage du troupeau d'éléphants roses 😎
Pour ce midi, j'ai acheté des moules de la côte d'opale. Je ne sais pas encore comment je vais les cuisiner, probablement à la marinière comme d'hab. J'aime bien, c'est diététique. Les frites, un peu moins, mais dans le Nord, c'est la tradition. Ne pas oublier le pain-beurre, of course !
Je ne suis pas très entreprenante ce matin. Pourtant, j'ai une masse de repassage vu le beau temps, j'ai profité de faire de la lessive qui sèche en un clin d'œil. À peine le temps de la mettre sur le séchoir, hop ! ça fume ! 😜
Bon, allez, je me secoue, j'y vais...
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·