laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Hier soir jm'étais juré de ronfler jusqu'au moins dix heures aujourd'hui, raté 😤
Bien de fois quand je travaillais, je me le promettais : A la retraite, je ferai ceci ou cela +++ ça, plein de rêves.... jamais tenus depuis 😖
Rien à faire, il faut que je me lève, que je glande mi/éveillé, les 👀 dans le rata, le cul vissé sur une chaise à boire du café boosteur.
Et je peux vous dire qu'il en faut du boosteur pour remuer un tripletonne dans mon genre 😉
'Reusement que Tic est là, à s'affairer, à tourner autour de moi comme une abeille au dessus d'un sucrier 😂.
Comme dit, comme fait, on vous espère nombreux à passer l’annexe du bâton pour le déguster ce fougueux Brésilien 😀
Bon Samedi
😷 😷de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je ne suis pas à l'avance ce matin, j'ai dormi comme une brique au fond de l'eau. Il paraît qu'il a fait de l'orage cette nuit. Je n'ai rien entendu. Il a bien plu par contre, je le vois dehors. Le ciel alterne, bleu, gris, blanc, mais d'après la météo, il devrait revenir bleu après-midi. Quand même 21° à cette heure, ça promet ! J'ai connu Lyon avec la canicule. Avec Sage on passait la journée au Mont Tou. Dans son appartement, il y a le soleil de onze heures à son coucher. C'est insupportable.
@ Huarsy : 4 hectares pour tes enfants ! Mon fils a une hectare et demi et se plaint et doit faire appel à une entreprise pour tondre ce qui ressemble à une pelouse vu de loin. Et je ne vous parle pas du nombre de mètres de haies. C'est beau d'être jeunes ! 😍 Perso, je me plains avec mes 300 m2. C'est vrai que j'ai un peu abandonné mon jardin depuis 11 ans surtout dans les coins. Avec mon fils, nous avons bien travaillé hier matin. Pas mal de vieux trucs sont partis à la déchetterie. Il revient dans quinze jours, ça va encore avancer. 😊
Heureusement que Tic et Tac sont là pour nous rappeler que c'est Vendredi et qu'il faut marcher sur la tête pour ne pas salir. Une bonne tasse de café avec l'amitèle avant de se mettre en route sans trop transpirer. Perso, je ne vois pas les semaines passer.
Ma copine Monique est sur le billard en ce moment. On va lui ouvrir carrément les veines et les artères fémorales vers le haut de l'abdomen, gratter et tout recoudre. Je croise les doigts pour elle.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Le ciel bleu avec des moutons blancs, une bonne température et un bon café en votre compagnie que demander de plus, malgré que la météo a annoncé des orages on verra bien
Pas bien dormi cette nuit, réveillée souvent et du mal à me rendormir, je vais avaler ma cafetière de café pour me réveiller
Quoique vous fassiez je souhaite à tous une bonne journée
laboulangeandco
Salut tout l'monde 😉
Sept heures sonnent au carillon de ma montre, et j'attends.
Ouais ! j'attends que l'orage éclate, qu'il rafraichisse enfin l'air ambiant.
Il m'a bien semblé cette nuit entendre des grondements, mais impossible de distinguer ceux de mon ventre avec ceux du ciel 😀.
Il a du pleuvoir car le salon de jardin est encore tout mouillé.
J'allume les néons de la salle commune de l'AMITELE, vos pouvez arriver en rangs serrés déguster vos cafés en essaimant votre bonne humeur.
A tout de suite
. 😷 😷 de nous deux
PS : Passez par la porte du garage, Vendredi oblige 😂
laboulangeandco
a mco1
la doctoresse m'avait prescrit des radios, mais pas de RV avant aujourd'hui. faut pas être pressé 😉, j'aurais pu et du aller à l'hosto aux urgences, mais bon.
c/c
Et tu sais les détails de ta vie nous intéressent, pas seulement le café et les viennoiseries; Tu nous ferais passer pour des égoïstes pour un peu.
Ne surtout pas prendre mes flots d'conneries à la lettre, je ne cherche jamais à déplaire bien au contraire 😘
laboulangeandco
Mes cotes ne peuvent même pas aller chez LUSTUCRU, elles ne sont pas fêlées mais casses.
8% de ma cageatoux pétés.
Je ne sais pas si ce sont celles dites flottantes qui sont coulées ou d'autres, mais quand j'ai demandé au radiologue ce que je devais faire, réponse:
.RIEN. 😳
Tout compte fait, ne rien faire , ça me va 😂.
91crocus
Bon matin à tous !
Liquéfiée et pas seulement le corps, j'ai lu que Tac allait récupérer sa couette à la banque, je n'avais pas vu la virgule ... Heureusement, un 1er grand bol de brésilien qui remet les p'tites cases de là-haut à leur place !
Pierrette, difficile d'avoir en face de soi des gens de mauvaise Foi et que dire ? que faire ? souhaitons que durant l'été ils ne se "vengent" en t'emm....dant avec des soirées bruyantes !
L'orage de cette nuit, n'a pas vraiment rafraîchi et je vais encore passer la journée face à face avec mon ventilo.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Après un coup de tonnerre et une bonne pluie, revoilà le soleil et 20° déjà au thermomètre. Je prends une bonne tasse de café avec vous en respirant les effluves de parfum de Tic. J'attends mon plus jeune fils qui va me donner un coup de main pour aller à la déchetterie. J'ai débarrassé le fond du jardin, là où je ne vais jamais et je vais peindre le mur en ciment du fond.
La conciliation d'hier s'est assez mal passée. J'ai vu arriver le père, la mère et le fils 1/2 heure après, tous les trois extrêmement agressifs. Une heure 1/4 à entendre des mensonges, des méchancetés. Nous avons de nouveau rendez-vous le 29 septembre à 12 heures pour faire plaisir au fils. Il a osé dire tout haut que de toutes les personnes dans cette pièce, il était le seul mature ! Il a 22 ans ! Il y avait ses parents, le conciliateur, un conciliateur en formation et moi !!!! Il a eu l'art et la manière de retourner la situation contre moi. Par exemple : c'est moi qui l'ai traité collabo ! :-) Je ne peux vous raconter in extenso toute la séance mais en définitive, c'est moi qui fais du bruit et qui imm...de tout le quartier !
J'espère que le conciliateur a fait la part des choses. Donc mal dormi cette nuit car comme d'hab, je refais le match dans ma tête.
Heureusement aujourd'hui, j'ai mon fils qui vient travailler et manger, ça va me distraire.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Je sais, il est tôt 😉, mais j'ai rencard à 8 heures pour passer à la radio.
Pas celle de RE TE LE ou JE ROTE UN, celle de la scopie pour mes côtes 😀. C'est la semaine des soins.
A moi seul je creuse le trou de la sécu.
🙄 Me faire passer une radio si longtemps après le choc, je me demande si ç'est encore fort utile, mais! 😲 pas de rendez vous avant.
Me vl'a DÉ BOR DÉ, car n'ensuite, filer au marché de Wattrelos avec Tic, passer à la banque, au lavoir récupérer la couette d'hiver etc ..
😲 Hein ? Quoi ? Vous n'en avez rien à secouer ? Ce qui est intéressant pour vous se résume en quatre mots : Brésilien, sucre, rumba, sourires.
Z'avez pas tort, après tout chacun mène ses vaques où et comme il lui plait 😜
Tic vient de descendre de la salle de bain, elle sent bon, elle a mis du trompe couillon ............. je suis envouté 🙂.
😔 Faut que j'aille aussi me toiletter, me rejointoyer la façade, sangler le tout pour ne pas avoir l'air d'une montgolfière en perdition 😂.
J'y file en vous confiant ma Tic d'amour, top départ 😉
A pluche, OUPS ! Plus
😷 😷 Tic et moi bientôt tout propre