BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

2 juillet 2021 04:59

Bonjour toutes et tous 😉

Pas de flotte dehors au réveil, mais pas d'impatience Tic va en fournir 😂. Elle tient à sa réputation de femme d'intérieur, frotte, astique, aspire à tout va.
Notre petit fils qui a 7 ans l'a une fois nommée la Ninja de la poussière 😂.
Perso, je dirais plutôt la sorcière au balai, (chacun son époque) 😄
Je ne m'en plains pas, bien au contraire 😉
Le brésilien vient d'arriver avec ses sucrettes, ils s’apprêtent à nous enchanter dans la bonne humeur.
A tout de suite

😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

1 juillet 2021 07:24

Bon matin à tous !
Un grand bol de brésilien et rayons de soleil pour l'accompagner ; bonne surprise la journée s'annonce bien !
Ce midi, je retrouve 2 copines pour un p'tit repas sympa ; pas de chichis, juste le plaisir de se retrouver "de visu" et discuter de la reprise de notre sport en septembre ; l'hôpital est d'accord pour nous prêter la salle de kiné équipée d'oxygène et nos moniteurs APA (activité physique adaptée) nous attendent, paraît-il, de pied ferme !
Mco, le soleil arrive, tu vas pouvoir mettre tes nu-pieds au lieu de bottes ! Que cette journée vous laisse que de bons souvenirs.
Je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

1 juillet 2021 06:12

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. J'ai l'esprit légèrement encombré 😂
Vite une bonne tasse de café puis une deuxième avec une petite douceur... ou deux.
Le ciel est blanc et bleu au-dessus de ma tête. Je crois qu'il faut profiter de cette journée car nous allons repartir vers les intempéries dans les jours à venir.
J'ai bien travaillé avec mon fils hier. Karcher, jet d'eau, rabot, déchetterie. J'étais sur les genoux quand il est parti 😅.
Je suis contente. J'ai plein de bons retours sur Quintonic, Facebook et autres amis. Merci à tous.
Bonne journée.

Répondre·

laboulangeandco

1 juillet 2021 05:04

Bonjour tout le monde 😉

Il m'a fallu du temps mais je pense avoir décrypté les dires de pierrettte 😂.
Ce matin de bonne heure nous allons Tic et moi au marché. Dés que revenus, j'enverrai un mail à pierrette et un autre à mco1 promis juré😉.
Cafés et petites douceurs sont à poste, moi pas encore préparé 😣.
Faut que je me remue sinon panpancucul 😂

A plus

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

30 juin 2021 18:16

@ mco1 : ru connais mon prénom avec deux r et deux t
Tu ajoutes un point plus le nom de la mère de Jean-Bart : janssens (véridique)
@ orange.fr
Ouf !
Si je ne me fais virer de Quintonic avec tout ça 😂 😂 😂

Répondre·

laboulangeandco

30 juin 2021 15:49
pierrettte a écrit :
En fait, les éclairs que je voyais à Seclin de ma fenêtre, c'étaient les orages sur le Béthunois.
J'espère que tu as compris mon adresse mail sinon, mon fils a mis la couverture de mon livre sur facebook. Si tu es intéressé, il habite Tourcoing et pourrait venir te le porter. J'ai cru comprendre que tu habites par là.

Je t'envoies un mail demain à ce sujet 😉 et 😘

Répondre·

pierrettte

30 juin 2021 15:41
laboulangeandco a écrit :
A pierrettte
je me suis laissé embrouillé par tes éclairs d'orage horizontaux de 23 h15🥳 je suis dur à la comprenure 😂

En fait, les éclairs que je voyais à Seclin de ma fenêtre, c'étaient les orages sur le Béthunois.
J'espère que tu as compris mon adresse mail sinon, mon fils a mis la couverture de mon livre sur facebook. Si tu es intéressé, il habite Tourcoing et pourrait venir te le porter. J'ai cru comprendre que tu habites par là.

Répondre·

laboulangeandco

30 juin 2021 09:25

A pierrettte
je me suis laissé embrouillé par tes éclairs d'orage horizontaux de 23 h15🥳 je suis dur à la comprenure 😂

Répondre·

pierrettte

30 juin 2021 07:47

De l'orage cette nuit, de la pluie et j'ai dormi comme un plomb pendant 9 heures. Les émotions d'hier...
@Tac : Tu lis en diagonale ou quoi ? 😎
Je connais une dégourdie qui m'a déjà écrit hier soir.
Donc je répète mes petits Z'enfants. Tout le monde sait que je m'appelle pierrette. Avec un point au bout de pierrette. J'ai dit aussi que la mère de Jean-Bart s'appelait janssens
Comme tout le monde, j'ai un arobase. Je mange une orange.fr
C'est clair ou je récapépète depuis le début ? 😂
Une grande tasse de café avec l'amitèle avant l'arrivée de mon jeune fils qui vient passer le karcher dans l'entrée de la maison et passer le jet d'eau sur la porte d'entrée (à l'extérieur) 😂 J'ai une porte qui grince (traîne par terre) aussi à lui faire réparer, ajouter la rallonge de la table de salle à manger etc. Bref, de quoi travailler toute la journée.
@abcde : tu devrais faire comme moi. Ecris un livre. Je suis sûre que tu as matière et tu verras comme le temps passe vite.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

30 juin 2021 07:42

Bon matin à tous !
2ème bol de brésilien pour débuter la journée et vous annoncer (surtout à Tac), que Pierrette vient de me répondre ; du 1er coup, j'ai compris son adresse, je n'en reviens pas moi-même !!!
A part ça, même si le temps est tristounet, je respire !
Hier, j'ai eu un appel de mon neveu-filleul pour m'inviter à fêter son demi-siècle, souhaitant réunir les proches et il voulait s'assurer que nous sommes tous vaccinés... Nous ne nous sommes pas vus depuis Noël 2019... Heureusement que le téléphone existe.
Passez une bonne et belle journée.

Répondre·

abcde

30 juin 2021 06:24

Bonjour à tous
Un bon café avec cette grisaille ça va me réveiller, je suis HS en ce moment ....
Contente pour toi Perrette que tu ai reçu tes livres
Pas grand chose à dire en ce moment car pas le moral, avec ce virus !!!
Je trouve que le vaccin devrait être obligatoire pour tous pour se sortir de cette épidémie, c'est mon avis
Je vous souhaite une bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

30 juin 2021 04:53

Bonjour tout le monde 😉

Content pour toi pierrettte, ton rêve s'est réalisé, c'est formidable 👏.
Juste une petite chose, t'aurais du donner tes coordonnées en morse ou en Javanais, j'aurais compris, parce que là, je dois être neuneu, j'ai pigé que pouic 😟.
😒 Il faudrait peut-être que le map qui me sert de cerveau arrive à tourner à la bonne vitesse sans déraper 😂
La cafète est ouverte, peu de monde en route encore, ça va pt'être venir.
Au vu de la température les gens recongèlent chez eux et évitent à mette le nez dehors 😩.
♪ Petit déjeuner ♫ délicieux ♪ chantait la pub Banania en vantant le cacao, en passant à l'AMITELE, si vous le désirez, j'accompagnerai le Brésilien à la guitare 😂
N'oubliez pas vos moufles et votre cagoule, ça caille 😣

Bonne journée,

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

29 juin 2021 18:16

Ça y est ! J'ai mes 100 kg de bébés entassés dans l'entrée. C'est du sport. 11 kg par boite, heureusement j'ai eu de l'aide. Y a pu qu'à...

Répondre·

pierrettte

29 juin 2021 10:04

@orange.fr
j'avais oublié

Répondre·

pierrettte

29 juin 2021 08:07

Pas de foot pour moi hier soir, en fait j'ai complètement oublié et comme je n'entends plus les voisins brailler depuis une quinzaine de jours pour cause de conciliateur, rien ne m'a rappelé qu'il y avait un match. J'ai regardé l'affaire Paul Getty qui a défrayé la chronique dans les années 1970.
Et à 23 Heures 15, j'ai vu un phénomène inhabituel : un orage sec avec des éclairs horizontaux toutes les deux à trois secondes. Des gros nuages passés, ça faisait un effet de flash. Beau spectacle naturel.
Grisouillis comme hier matin, peut-être avec un peu de chance un rayon de soleil dans l'après-midi, ça booste le moral et le physique. On a de la chance dans le Nord quand on voit tout ce qu'il se passe dans les autres régions avec la grêle et les inondations.
@Mco1 : ça devrait être le grand jour aujourd'hui à part qu'à cette heure, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je dépéris !

Répondre·