BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

kankou

3 juillet 2021 18:10

🐞 Cc @ Tous 😏
@Cc Crocus ~ que de beaux souvenirs et d"anecdotes avec ta minette avec photos à l'appui 😏
@Cc Mco1~Il ne doit plus pleuvioter ~ tu avais un mouchoir pour cacher vite fait ta larme à l’œil~ ne dis pas non~ hihi~ je te vois d'ici 😏

Ton fiston ~Il appela sa mère pour la rassurer. Laquelle lui dit d'appeler son père: c'était lui qui s'inquiétait. Il appela son père, lequel lui dit d'appeler sa mère: c'était elle qui s'inquiétait. Ah, la communication ! Le secret d'un mariage heureux.de Harlan Coben 😏

Répondre·

pierrettte

3 juillet 2021 07:37

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'arrive avec ma bonne humeur pour faire oublier à Tic la maladresse de Tac qui n'en loupe pas une. Une bonne tasse de brésilien pour attaquer la journée. Je vais préparer tout ce qui peut l'être pour pouvoir être avec mes invités à table demain midi. J'embauche si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui 😂.
@ Crocus : Je compatis sachant le chagrin et la souffrance que ça représente de devoir laisser partir son animal. Mais s'il est en fin de vie, il faut penser à lui.
@Mco1 : ça m'étonnerait que tu aurais le temps de venir aujourd'hui sur Quintonic. Cependant, on pense à toi en espérant que la météo soit à l'unisson.
Bon, j'ai du taf, j'attaque par mes petits bavarois d'avocat et saumon, mon gâteau de Savoie, et mes mini-cakes au chorizo. Je ne vous dis pas le reste, vous allez prendre un kilo rien qu'à lire. N'est-ce-pas Tac ?

Répondre·

91crocus

3 juillet 2021 06:54

Bon matin à tous !
Je m'empresse de venir déguster mon 1er grand bol de brésilien pour entamer une journée un peu difficile....
Mco, je te souhaite une belle journée en oubliant les soucis, surtout beaucoup de bonheur pour tes enfants et que le soleil brille... brille...
Ce midi, ma minette (entre 21 et 23 ans), va rejoindre le paradis des minous ! Recueillie voici 16 ans, au décès de son maître. Depuis des mois, je recule ce geste fatidique .... Ma belle-fille se dévoue pour l'emmener chez le véto, car je n'y arrive pas !!
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

abcde

3 juillet 2021 06:26

Bonjour à tous
Très mal dormi vite un bon café pour démarrer cette journée qui d'après la météo ne va pas être merveilleuse
Je vois que l'on est plusieurs à être dans la grisaille et des soucis différents
Néanmoins je vous vous souhaite une bonne journée à tous quoique vous fassiez

Répondre·

laboulangeandco

3 juillet 2021 05:08

Bonjour tout le monde

😤La journée aux emmerdes commence bien.
Le Brésilien n'a rien trouvé de mieux que de se répandre au sol 😩. Du coup instantanément, Tic me fait la tête me qualifiant d'incapable, de semeur d'ennuis, de......et même de...... c'est dire si ma journée s'annonce dure 😖
J'ai tout intérêt à filer droit si je tiens à éviter l'orage plus que menaçant 😄

S'il vous plaît, ne tardez pas trop à passer à l'AMITÉLE, histoire, tout en babelant, la calmer un peu 😂
Le Brésilien n'a rien de cassé, il est même prêt à vous faire sa démonstration 😉.
Je me tiens coi dans mon coin😇, ce n'est pas le moment pour bibi de la ramener.
A tout de suite donc (svp)

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

2 juillet 2021 18:00

Je compatis Mco1. J'ai connu deux veilles de mariages mouvementées. Mais c'est loin, très loin. Il faut que tu te tiennes droite alors dors bien pour être d'attaque. Dis à tes genoux qu'ils tiennent le coup jusque lundi 😂 Bref, je te souhaite une excellente journée demain.
Bon après-midi au soleil à Seclin. J'ai réussi à transpirer une heure dans le jardin après le ménage. Les courses de ce matin, c'était une torture !
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

pierrettte

2 juillet 2021 06:43

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Soleil tamisé par des nuages, 14°, on croise les doigts pour que le soleil gagne.
Une bonne tasse de brésilien et un croissant doublé d'un Belvita pour affronter la journée. Je m'en vais faire les courses. J'ai tout mis dans l'ordre des rayons. J'espère que ça me prendra le moins de temps possible !
@ Huarsy : je n'avais pas capté que tu avais été piratée. Ça m'est arrivé il y a 4 ans et j'ai été aussi très pénalisée.
Bon, je me dépêche car j'ai du taf ! Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

2 juillet 2021 06:10

Bien le Bonjour avec le soleil et 16°.

Répondre·

abcde

2 juillet 2021 05:27

Bonjour à tous
Un bon café avec vous pour bien se réveiller, car c'est très difficile ce matin la mise en route, le corps a du mal à se réveiller et bien fonctionner, en plus le moral n'est pas au beau fixe
Temps gris mais on espère qu'il ne pleuvra pas car la pelouse pousse vite grrrr
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

2 juillet 2021 04:59

Bonjour toutes et tous 😉

Pas de flotte dehors au réveil, mais pas d'impatience Tic va en fournir 😂. Elle tient à sa réputation de femme d'intérieur, frotte, astique, aspire à tout va.
Notre petit fils qui a 7 ans l'a une fois nommée la Ninja de la poussière 😂.
Perso, je dirais plutôt la sorcière au balai, (chacun son époque) 😄
Je ne m'en plains pas, bien au contraire 😉
Le brésilien vient d'arriver avec ses sucrettes, ils s’apprêtent à nous enchanter dans la bonne humeur.
A tout de suite

😷 😷 de nous deux

Répondre·

91crocus

1 juillet 2021 07:24

Bon matin à tous !
Un grand bol de brésilien et rayons de soleil pour l'accompagner ; bonne surprise la journée s'annonce bien !
Ce midi, je retrouve 2 copines pour un p'tit repas sympa ; pas de chichis, juste le plaisir de se retrouver "de visu" et discuter de la reprise de notre sport en septembre ; l'hôpital est d'accord pour nous prêter la salle de kiné équipée d'oxygène et nos moniteurs APA (activité physique adaptée) nous attendent, paraît-il, de pied ferme !
Mco, le soleil arrive, tu vas pouvoir mettre tes nu-pieds au lieu de bottes ! Que cette journée vous laisse que de bons souvenirs.
Je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

1 juillet 2021 06:12

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. J'ai l'esprit légèrement encombré 😂
Vite une bonne tasse de café puis une deuxième avec une petite douceur... ou deux.
Le ciel est blanc et bleu au-dessus de ma tête. Je crois qu'il faut profiter de cette journée car nous allons repartir vers les intempéries dans les jours à venir.
J'ai bien travaillé avec mon fils hier. Karcher, jet d'eau, rabot, déchetterie. J'étais sur les genoux quand il est parti 😅.
Je suis contente. J'ai plein de bons retours sur Quintonic, Facebook et autres amis. Merci à tous.
Bonne journée.

Répondre·

laboulangeandco

1 juillet 2021 05:04

Bonjour tout le monde 😉

Il m'a fallu du temps mais je pense avoir décrypté les dires de pierrettte 😂.
Ce matin de bonne heure nous allons Tic et moi au marché. Dés que revenus, j'enverrai un mail à pierrette et un autre à mco1 promis juré😉.
Cafés et petites douceurs sont à poste, moi pas encore préparé 😣.
Faut que je me remue sinon panpancucul 😂

A plus

. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

30 juin 2021 18:16

@ mco1 : ru connais mon prénom avec deux r et deux t
Tu ajoutes un point plus le nom de la mère de Jean-Bart : janssens (véridique)
@ orange.fr
Ouf !
Si je ne me fais virer de Quintonic avec tout ça 😂 😂 😂

Répondre·

laboulangeandco

30 juin 2021 15:49
pierrettte a écrit :
En fait, les éclairs que je voyais à Seclin de ma fenêtre, c'étaient les orages sur le Béthunois.
J'espère que tu as compris mon adresse mail sinon, mon fils a mis la couverture de mon livre sur facebook. Si tu es intéressé, il habite Tourcoing et pourrait venir te le porter. J'ai cru comprendre que tu habites par là.

Je t'envoies un mail demain à ce sujet 😉 et 😘

Répondre·