BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

8 juillet 2021 08:05

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Coup au cœur en apprenant le décès de Lilo. Je parlais d'elle avec Sage en évoquant notre séjour à Sainte Maxime il y a plusieurs années, en juin 2012, si mes souvenirs sont bons.
Le café du matin a un goût salé.
Ignorants, le ciel est bleu, le soleil brille. La vie continue comme si de rien n'était. Pas de programme trop chargé pour moi. Un cinéma en fin d'après-midi pour aller voir "Présidents" puisqu'on nous promet un orage. En attendant, un peu de repassage, mon bœuf mode mijote. J'ai fait une variante, j'ai mis un peu de cacao amer dans la sauce. Mais chut ! il ne faut pas le dire.
À ce soir...

Répondre·

abcde

8 juillet 2021 07:22

Bonjour à tous
Triste de voir partir une quinto !!!! Elle était sympa et avec cette saloperie de virus on s'est tous perdu de vue
Hier je pensais au bal du 14 juillet à Villeneuve D'Ascq quand on se retrouvait tous avec plaisir et ce matin Tristesse
Bonne journée à tous

Répondre·

cado

8 juillet 2021 05:35

Bonjour a tous et toutes
C'est avec une grande tristesse , que je vous annonce le DECES brutal de notre amie LILO
de Villeneuve d'Ascq . suite a une crise cardiaque . condoléances a la famille .

Répondre·

laboulangeandco

8 juillet 2021 05:06

Bonjour, ou Coucou, comme tu veux tu choises , on en a plein à distribuer 😉.

Jeudi, jour de ma promenade avec Tic chérie au marché.
Quand je dis promenade, ça ressemble plutôt à du taf d'esclave, les mains entravées par des sacs, à poireauter chez les forains, et si par malheur Tic rencontre une copine, j'ai gagné le pompon 😩 à écouter en souriant la conversation du genre: S'il ne pleut pas de ce vent là, on risque de voir passer le soleil 😂.
Ensuite, vu le poids et que mes mains sont arrivées à mes genoux, j'ai le reste de la semaine pour me rétablir les bras à la bonne longueur 😂.
😔Ne pas rechigner sur le bonheur d'être à deux, même si parfois c'est lourd à porter 😉.
Le Brésilien est à poste, la table est dressée, les tasses à disposition, on vous attend 😉. Code d'entée : SOURIRE.

😷 😷 de nous deux

Répondre·

pierrettte

7 juillet 2021 18:40
laboulangeandco a écrit :
Oups!
en me relisant je remarque plein de fotes d'ortograffe.
Merci à vous d'avoir la gentillesse de m'en excuser 😔

😹

Répondre·

laboulangeandco

7 juillet 2021 09:23

Oups!
en me relisant je remarque plein de fotes d'ortograffe.
Merci à vous d'avoir la gentillesse de m'en excuser 😔

Répondre·

pierrettte

7 juillet 2021 07:00

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Réveillée depuis 6 heures ce matin car perturbée par un mail méchant hier soir. Mon cerveau a continué à tourner toute la nuit. J'ai revécu l'enterrement de mon mari comme si j'y étais. Rien à voir avec le mail pourtant. Bref, une nuit de m...e !
Alors, je cours chez Tic et Tac pour boire une tasse de café (ou deux). Je sais, ça fait des frais ! Mais tant pis. J'ai encore du boulot aujourd'hui, c'est pas le moment de se laisser abattre.
Suite à ma maladie de Ménière d'il y a un mois, j'ai reçu une convocation au CHR de Lille, service Otologie, Professeur Vincent. C'est mon petit garçon chéri qui m'a dégoté ça. Il s'agit de rééduquer l'oreille interne après avoir posé le diagnostic. J'espère que je ne vais pas sortir plus malade qu'avant 😅 parce que pour conduire après, ç'est pas donné. Mon rdv est jeudi prochain.
Après un beau ciel bleu de très bonne heure ce matin, le ciel est tout gris. Ça sent la pluie et un orage nous est promis cet après-midi. Il va falloir passer entre les gouttes pour aller faire les courses. 😹
Ce midi, c'est crépinette, spatzles. La crépinette est mahousse costaud. Je crois que je vais en avoir pour deux fois. Je n'ai pas très faim. J'ai dû trop goûter aux différents plats samedi et dimanche. 😇
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

7 juillet 2021 06:15

Bonjour tout le monde 😉

Je sais, en période d'été, il est fréquent de se faire piquer par toutes sortes de bestioles.
J'en ai eu la preuve ce matin 😖. Tic avait laissé la porte contre pour aérer disait-elle, la Chiroptère en a profité pour (sans tambour ni trompette) s'introduire et me piquouser au bras 😣.
Cette vampire m'a sucé à donf 😂, soutiré une partie de mon sang2 titré à 40°
pour le donner à analyser 😩.
Il faut dit-elle controlerle chaudlaitstérole, le disàberte,( ce que j'me demande bien en quoi ça l'a concerne 😂)
Résultat dans la journée, qui se résumera en VOUS MANGEZ TROP, de ceci, pas assez de celà, buvez de l'eau plutôt que du Père Naud, faites du sport, remuez vous, etc etc
Du sport, j'en fait, rien qu'aujourd'hui je vais me cogner le mont Ventoux deux fois de suite, alors : pouêt-pouêt 😂

Merci abcde pour le café sans sucre (interdit pour bibi)
On vous souhaite à tous une bonne journée, sportive ou non

😷 😷

Répondre·

abcde

7 juillet 2021 00:22

Bonjour à tous
Le premier ou première qui passe ici met la cafetière en route eh oui une insomnie qui me tient bien, il y avait longtemps !!!!
Comme je ne veux plus prendre de cachets depuis des années, car j'en ai eu assez de prendre ces saloperies, là je ne comprends pas car j'étais HS cet aprem et je n'ai pas dormi !!!!
Je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

pierrettte

6 juillet 2021 18:04

Un de mes petits-fils (pièce rapportée que j'aime beaucoup) a eu son Bac avec mention AB et il est inscrit dans une école pour la rentrée. Tout va bien pour lui. Dans une école, on travaille bien tout au long de l'année et on a son diplôme au bout des trois ans. Je connais cette école, j'en ai deux dans ma famille qui l'ont faite.
Pour un autre, il faut attendre fin juillet pour avoir la décision d'une école du Mans. Un vrai suspens parce qu'il n'y a pas de pensionnat. Il faudra trouver un studio meublé. Sa mère se mange les ongles jusqu'aux coudes. Le mois de juillet va paraître long. Son petit garçon va partir tout seul au Mans, aïe, aïe, aïe ! 😂 Le gamin, lui, est tout content !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

laboulangeandco

6 juillet 2021 16:36

Peu sur le bâton,
je suis plongé dans le book de pierrettte 😉

Répondre·

pene

6 juillet 2021 14:56

bonjour vent et averses en PICARDIE encore et encore 😩

Répondre·

91crocus

6 juillet 2021 14:51
reinemere a écrit :
crocus, quel programme n'envoie pas ta voiture chez le coiffeur, l'ostéo ou chez l'arracheur de dents une erreur est si vite arrivée 😩

pas à ce point-là, mais me tromper de jour (ou de semaine) c'est déjà arrivé... surtout chez l'ostéo, comme j'y vais tous les mois ; la dernière fois, il a fait exprès de ne pas me confirmer le rv par doctolib, car il était inquiet pour moi, m'a-t-il dit ...grrrr

Répondre·

reinemere

6 juillet 2021 13:52

crocus, quel programme n'envoie pas ta voiture chez le coiffeur, l'ostéo ou chez l'arracheur de dents une erreur est si vite arrivée 😩

Répondre·

91crocus

6 juillet 2021 09:09

Bon matin à tous !
Devant un 2ème bol de brésilien, le 1er avalé voici une heure car rv pour une mammo de contrôle ; toute seule dans la salle d'attente du radiologue... bizarre...
La semaine prochaine, je continue les révisions : dentiste... ostéo... voiture..... et coiffeur comme récompense ! Bref, la totale !
Ici aussi, temps maussade ; en ce qui me concerne, je suis ravie de la température où je peux respirer sans problème, quoique quelques rayons de soleil seraient les bienvenus.
Je vous souhaite une bonne et belle journée.

Répondre·