BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

7 décembre 2021 16:54
petitcanari a écrit :
Bonjour à tous

J'ai écouté ce matin sur C NEWS, l'émission de Pascal Praud comme invitée Madame Marine le Pen, au moins voilà une très bonne candidate qui répond au questions, bravo Marine et à un très bon journaliste 💙

C'est de l’humour ou tu y crois ?

Répondre·

91crocus

7 décembre 2021 11:36

Un p'tit coucou à tous !
Je reviens du centre de vaccination et ça y est j'ai eu ma 3ème dose avec une semaine d'avance !
je n'ai eu aucun éffet négatif pour les 2 précédentes, souhaitons qu'il en soit de même pour
celle-ci !
Merci Pierrette de nous donner des nouvelles de Chrysis qui n'a vraiment pas de chance au niveau santé et je lui souhaite bon courage pour sa future intervention ;
Martine, également bon courage pour ton pilier et tous vos proches, c'est bien que vous soyez entourés de vos enfants et même si tu n'arrives pas à te vider la tête, petit et grands sont là !!!
Tac, pas grave pour le café bouillu (enfin presque), à te lire Tic est en de bonnes mains (les tiennes bien sûr).
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

petitcanari

7 décembre 2021 10:16

Bonjour à tous

J'ai écouté ce matin sur C NEWS, l'émission de Pascal Praud comme invitée Madame Marine le Pen, au moins voilà une très bonne candidate qui répond au questions, bravo Marine et à un très bon journaliste 💙

Répondre·

mco

7 décembre 2021 08:50

Coucou, heu, Bonjour

Si Oslo n'avait pas aboyé ce matin, je dormirais encore. Remarquez pour voir le ciel gris . Je prends un truc le soir Novanuit. Super efficace et sans accoutumance sauf que je dors de plus en plus. Sans doute pour tout oublier, sauf que ça ne marche pas vraiment.
Et voilà, je suis entrain de me plaindre Pas bon début de journée ça.
Je vais aller boire un café pas aussi bon que celui de Tac, celui là est fait par mon fils, trop fort.
Il va falloir que je fasse le sapin de Noël pour donner un air de fête à la maison. Mais j'attends le retour de mon pilier avant de me lancer. Hier soir je suis allée dans une grande galerie commerciale avec mon fils. Les gens sont fous. on a l'impression que c'est à celui qui aura son caddy le plus rempli de jouets made in china
Castex avait l'air en pleine forme hier soir. Le gouvernement ne veut pas gâcher nos fêtes de fin d'année, c'est à nous de nous responsabiliser. Il est brave !
Bon, passez une bonne journée

Répondre·

pierrettte

7 décembre 2021 08:14

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Belle surprise ce matin. Le soleil brille, le ciel est bleu. Revers de la médaille, il a gelé blanc. Les travailleurs ont gratté leur pare-brise. Mais nous, nous sommes au chaud, devant une bonne tasse de café. On a eu notre temps quand il fallait courir dès le matin pour déposer les enfants à l'école, aller au boulot, voir le patron et les collègues qui faisaient la gueule, mal réveillés et qui avaient oublié de se laver les dents. 😷 Mais ça, c'était avant !
Je vais me mijoter un après-midi cinoche après être passée à la banque. Ma copine Monique me tire vers le bas en ce moment. Elle n'a pas le moral, ne sort pas, ne voit personne, a peur de retourner au scrabble malgré ses trois vaccins et son gel hydro-alcoolique. Je lui tends la main pour l'emmener au marché de Noël, faire du shopping ou aller au cinéma, à la bibliothèque mais elle a toujours une bonne excuse pour refuser. C'est vrai qu'il faut se pousser pour sortir surtout quand il fait presque noir comme hier après midi vers 15 H 30. J'ai dû allumer pour travailler sur mon second livre.
Ce midi, pas de prise de tête : saumon en papillote, pdt grenailles, beurre persillé. Un peu de betterave rouge en entrée, une fine tranche de Maroilles et une poire pour terminer.
Je vais profiter de la bonne lumière pour repasser. La poussière sur le meuble télé noir me fait de l'œil. Je vais voir si j'ai encore du courage après avoir repassé.
Pas de décoration de Noël avant le 21 décembre chez moi. Ça a toujours été comme ça. Et j'enlève tout le lendemain de l'Épiphanie. Un bon deux semaines, c'est bien pour moi.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

abcde

7 décembre 2021 07:49

Bonjour à tous
Un bon café pour finir de me réveiller et commencer ma journée.
Hier j'ai installé mes décorations et mon petit sapin artificiel, ça donne déjà un air de fête
Pas très bavard Laboulange en ce moment, est t'il malade ou dépressif, ou un ras le bol ?
Je vous souhaite néanmoins de passer une bonne journée et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

7 décembre 2021 07:20

Bonjour 😉

Comme on dit dans ch'Nord :
café bouillu = café foutu, pas encore tout à fait mais dépêchez vous quand même 😉

Bonne journée tout l'monde

. 😷 😷 de moi amélioré de celui de Tic

Répondre·

reinemere

7 décembre 2021 07:19

Bonjour pluvieux et frileux 2°, ils avaient annoncé du soleil...les courses devront pourtant se faire car
les jours prochains il pleuvrait bcp ...

Répondre·

mco

6 décembre 2021 21:06

J’avais écrit un petit mot. Disparu. Je recommence demain.
Bon courage chrysis. Le bâton te soutient 😘

Répondre·

hux

6 décembre 2021 13:13

Eureka 😃. Je vais pouvoir féliciter petit robot Leonard🤖, mon chronofresh m'a été livré à 12h03😊 avec une camionnette frigorifique, je comprends un peu mieux les reports. J'ai eu les mains gelées 🥶🥶 en déballant la marchandise...
Bon après midi à tous 😇

Répondre·

hux

6 décembre 2021 10:54

Bonjour tout le monde 😊
Ouf, Pierrettte a laissé un peu de café dans la thermo ☕, pas matinale, surtout dans les connexions 😱
Nuageux ☁️ mais sans plus.
Je vais installer la guirlande électrique et quelques bricoles 🎄cet après midi.
Zut pour Chrysis 😡, une fausse manip est vite arrivée 😱, à cette heure, je ne connais pas d'astuce 🤔, par contre lui transmettre mes pensées et encouragements 😷
Je croise les doigts🤞, mail et sms ce matin, c'est le jour j pour la livraison de mon chronopost entre 10h45 et 12h45 🤪.
Demain, direction Colmar🎅 🎄 pour la journée 😊.
Notre Saint Patron Lorrain Nicolas va faire sa tournée des enfants sages accompagné de père fouettard pour les moins sages 😃
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

6 décembre 2021 10:00

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Toujours pas endormie à 2 heures du matin, j'ai honte de dire que je me suis levée à 9 H 1/2 ! Est-ce bien sérieux ? Pourtant, je n'ai vécu que des choses positives hier. La pleine lune sévit toujours, j'espère que c'est la dernière nuit.
Heureusement, Martine a laissé sa bouteille thermos. Le café est encore chaud, il me faut ça pour avoir les idées claires. 5° au thermomètre, notre vaillant soleil du Nord est en train de percer le vilain brouillard qui empêche abcde d'aller au marché. Pour moi, la matinée va passer trop vite forcément. Heureusement, il me reste un peu du plat d'hier. Il n'y a qu'à réchauffer tout doucement.
J'ai correspondu avec Chrysis. Elle a fait une erreur et s'est désabonnée de Quintonic, sans le faire exprès et n'arrive pas à revenir sauf à payer un abonnement dont elle ne veut pas. Elle a le moral dans les chaussettes et va devoir à nouveau se faire opérer. Grosse opération si j'ai bien tout compris. Si quelqu'un peut lui donner un conseil pour revenir gratuitement, me le dire, je transmettrai.
C'était la bouteille à la mer de ce jour...
Je vous souhaite une bonne journée. N'oubliez pas de vous soigner, de vous faire plaisir, de vous dorloter, il n'y a que vous qui pouvez le faire 😇

Répondre·

mco

6 décembre 2021 08:47

Coucu,

Tac j'arrive avec mon thermos de café et de bonnes baguettes bien croustillantes. Mauvaise période pour le bâton mais nous tiendrons le coup.
La femme de mon fils de Suisse a téléphoné ce matin. Le gamin est malade. Pas évident pour Camile car normalement c'est son mari qui s'occupe de ces détails :)
Il fait triste et froid.
Surtout faites attention à vous, ne sortez que si vous en avez besoin, l'ennemi rôde 😘

Répondre·

abcde

6 décembre 2021 08:17

Bonjour à tous
Un café avec vous pour démarrer cette journée, du brouillard ce matin, le soleil percera t'il ?
Pas envie d'aller au marché ce matin, c'est pas la grande forme mes rhumatismes qui me font souffrir avec ce temps humide !!!
Bonne fête de St Nicolas aux enfants (patron des enfants)
Quoique vous fassiez bonne journée à tous et faites attention à vous

Répondre·

reinemere

6 décembre 2021 08:12

Bonjour avec ☔ et 2°.

Répondre·