abcde
Bonjour à tous
Vite un bon café pour finir de me réveiller, car mon corps n'a plus 20 ans ,comme tout le monde et mets longtemps à se remettre en route
Tout est prêt pour recevoir mes filles 4 jours, les commandes passées à récupérer et faire la fête
Passez une bonne journée et prenez soin de vous Biz à tous
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Un tiôt café, ça vous dit ?
Sitôt dit sitôt prêt.
En forme ce matin, pas de douleurs nulle part et Tic non plus 😀.
Jeudi, jour de marché à Wattrelos, on va y aller voir s'il y a du poisson (à des prix raisonnables).
On adore le poisson mais les tarifs pratiqués nous tricotent des arêtes en travers de la gorge 😖.
Tout augmente, je sais, mais plus ça va moins on s'en sort.
On espère que comme nous vos soucis de santé s'améliorent, et comme le dit mon toubib : Il faut laisser le temps au temps (il en a de bonnes lui 😒)
Vous le sentez ? Il est là, prêt à vous caresser doucement le gosier, à vous faire rêver des iles ensoleillées à dorer les peaux de lavabo 😀
C'est le moment de vous lever et de passer pour en profiter 😉
Bon Jeudi
😷 😷 de nous deux
hux
Bonjour tout le monde 😊
Coupée 3 fois dans mon élan ce matin par le téléphone 😃, je me pose pour un café ☕.
Le soleil n'est pas très loin, mais la brume aura du mal à se dissiper ☁️.
Je reste tranquille, ne m'étant rien prévu suite à la 3ème dose de Pfizer hier💉, hormis une légère douleur à l'endroit de la piqûre, rien à déplorer 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Début de matinée agréable pour moi. Un appel téléphonique pour me dire que j'avais une petite place au marché de Noël à Loos les Oliveaux, la Maison des Projets. Je ne sais pas en quoi consiste la Maison des projets mais le principal pour moi c'est que l'on voie mon livre. Heureusement, ce n'est qu'une journée cardeur, c'est fatigant.
Donc, pas une mais deux tasses de café pour moi avec quelques tartines pour prendre des forces et refaire les préparatifs. Youpi. Autre Youpi ! J'ai repris contact par le plus grand des hasards avec un ancien ami qui avait disparu des radars. En fait, il a perdu son épouse et était parti chez sa fille à 400 km. Je l'ignorais. Donc, coup de téléphone hier soir pour se réconforter. Cerise sur le gâteau, j'ai appris qu'il était président d'un cercle de généalogie et connaît assez bien le milieu des Salons du livre.
Pour changer de sujet, temps aussi gris qu'hier, même température, 8 à 9°. Ce midi, saumon en papillote avec du riz - Maroilles - poire.
Bonne journée à tout e monde.
abcde
Bonjour à tous
Un bon café pour bien se réveiller et être en forme pour commencer la journée après une mauvaise nuit !!!
Hier après midi, un drone à survoler notre rue ça fait bizarre car silencieux quand même, à part un petit bourdonnement !!!
Je vais mettre du temps à bien me réveiller après une mauvaise nuit, je crois que je vais buller aujourd'hui
Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard
hux
Bonjour tout le monde 😊
5° du soleil😎, ça me va.
J'arrive avec l'apéro 🍻🥨🥂🥨, c'est bien appétissant dans les chaumières, les bouchées à la reine, j'adore 😋😋, c'est ce que je prendrai vendredi midi à Kaysersberg😍, ce sera dernière sortie marché de Noël.
Mais avant, cet après-midi ce sera balade à la Poste, colis à envoyer 🎅, puis 3ème dose de vaccin 💉chez médecin traitant.
Abcde est dans les préparatifs ça fait du bien au moral 😊.
À retardement, un bon anniversaire au mari d'Huarsy 🍾.
Si après le passage chez Pierrettte, une volontaire fée du logis est disponible, je prends aussi 😃.
Je file terminer la popote du jour, purée de carottes, une tranche de rôti de bœuf, fromage, clémentine.
Bon appétit et bonne journée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je me régale avec ma tasse de café et en vous lisant. Dans l'ensemble de bonnes nouvelles. Reste à en avoir de Martine et surtout de son pilier quand elle aura le temps. En attendant, nous lui envoyons de bonnes pensées.
Tic et Tac sont dans le brouillard, à Seclin aussi. Il fait 9° sous abri. J'ai des coups de téléphone à passer puis ménage. Les allers et retours pour débarrasser le coffre de la voiture ont bien sali l'entrée, la cuisine et les escaliers. Je ne sais pas si je peux ranger les garnitures de Noël de ma table de Marché de Noël. J'attends une réponse de la ville de Loos quartier les Oliveaux et c'est pour samedi !
Bref, encore du travail aujourd'hui mais c'est pas aujourd'hui que la maison sera nickel. Si quelqu'une veut venir me donner un coup de main, elle sera la bien venue. 😂 Ce midi c'est escalope de volaille à la crème, champignons, carottes.
Allez, j'y vais !
91crocus
Bon matin à tous !
Super ! Hux prépare et abcde appuie sur le "bitoniau", juste à s'asseoir et rêvasser, bref que du bonheur !!
Martine, "bonne" convalescence à ton pilier, même si ça risque d'être long...
Pierrette, je te tire mon chapeau pour la mise ne place de la vente de ton livre et le succès !
Huarsy, bon anniv' à ton époux et je pense qu'il était entouré de votre "progéniture"...
Reinemere, même temps ici !
Dimanche, appel surprise par Watsapp de mon neveu brésilien, quel plaisir ! décalage horaire de 4h, il était torse nu, température 25° et grillades au menu, il m'a fait visiter sa nouvelle maison pas tout à fait terminée, car depuis la pandémie certains matériaux ont pris + 30%...
Il attend sa 3ème dose de vaccin pour le début de l'année et heureusement malgré un président "à la c..", vaccination massive qui "serait" de 70 % ... peut-être répartie inégalement entre villes et campagne.
Bonne journée à toutes zet tous.
abcde
Bonjour à tous
Merci à Hux d'avoir préparé la cafetière, j'appuis sur le bouton, on n'a plus que attendre quelques minutes !!!
Bien dormi cette nuit, il faut dire que j'ai bien bossé hier !!!! Tout est prêt pour recevoir mes enfants
Aujourd'hui, je dois aller pour passer mes commandes : boulangerie et boucherie
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous
hux
Bonsoir tout le monde 😃, un peu plus ce serait bonjour 🙃.
Juste à la bonne altitude pour échapper au brouillard 🌤️, ça fait du bien de retrouver le soleil 😎.
Journée passée à des bricoles, mais il fallait les faire 😃.
À croire que les lunettes sont des accessoires pour faire joli ☹️, il va falloir que je me préoccupe pour prendre un rv sous peu, car les délais doivent encore être impressionnants 😱.
Pour Pierrettte, c'est des journées fatigantes mais avec de belles rencontres pour compenser, avec des salons par la suite et peut être des marchés estivaux 🤔.
Des pensées pour les malades et leurs accompagnants (e) surtout en cette période 😷.
La cafetière est prête pour les matinaux ☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bonne nuit tout le monde 😴😴