mco
Je suis allée voir mon pilier. Il sort lundi. Ouf, il a l'air en forme , nous avons fait un tour de couloir il est très élégant avec sa chemise de nuit de la clinique qui ne ferme pas dans le dos. Ma fille vient de partir chez les parents de son ami
Il n’est que16h et il fait déjà bien sombre
Bonne fin de journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme un peu partout, un brouillard à couper au couteau ce matin et que 5°. Ça donne envie de rester dans ses plumes. Heureusement, une bonne tasse de café nous attend chez Tic et Tac mais attention aux accidents de tapis volants 😃. J'ai beaucoup de travail aujourd'hui et dentiste ce soir à 18 H 30 à Lille ! Marché de Noël demain, le dernier de l'année.
Trois tentatives d'escroquerie dans ma boite mails ce matin mais ma panne n'avait rien à voir avec ça hier. C'était un problème entre Orange et Mac. Je ne réponds pas aux mails douteux. Je sais ce que je commande (très rarement sur internet). Aujourd'hui, par exemple, un colis en attente depuis 15 jours au bureau Chronopost. Un autre exemple : trois colis qui ne pourront pas être livrés et je dois donner mes coordonnées bancaires pour qu'on me les rembourse etc. et tout ça en anglais ! 😂
J'envoie des pensées à ceux qui sont dans la douleur et la tristesse en cette fin d'année chaotique pour beaucoup.
abcde
Bonjour à tous
Bon courage à toi et à toute ta famille Véro bien triste nouvelle
Un café pour démarrer cette journée, on est sous le brouillard assez épais à Roubaix, triste journée en perspective
Très mal dormi, cause une insomnie, je suis HS ce matin, je vais buller dans mon fauteuil aujourd'hui et demain sera un autre jour meilleur
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres Bisous
laboulangeandco
Bonjour toutes et tous 😉
Il va falloir vous servir de vos anti brouillard pour passer à la maison, chez nous on y voit pas à 20 m 😖.
Pierrette a encore des soucis avec ses mails, moi aussi. Encore une fois la soi disant gendarmerie qui me convoque pour affaire de pédophilie, y a vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre : emmerder les autres 😤.
On espère sincèrement que chez vous les opérés et les souffrants se dirigent vers plus de bien être 😊
Le café est servi, les sourires sont présents, Tic astique, on vous attends.
Bonne journée
😷 😷de nous deux
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Chic, il reste un chouia de café ☕.
Je dois être privilégiée car après quelques brumes matinales, grand soleil 🌞 que je partage allègrement 😎.
Vampirella 💉 de bon matin, petit déj et direction le marché, le super, pas celui de Tac 😃.
Repas vite fait aussi, jambon et le reste de ma purée de carottes, un yaourt et une clémentine.
Bien triste et bien jeune pour partir, satanée maladie 😢, j'ai une amie sur Paris qui, à 65 ans en est à sa troisième année de chimio 😱.
Demain, je vais la journée à Kaysersberg 😍🎅🎄, c'est le dernier week-end et un de mes villages préférés.
Bonne soirée et bon vendredi tout le monde 😇
91crocus
Martine, nos messages sont arrivés à quelques minutes près ... période très dure pour les "malades" et pour leur entourage, car nous devons faire bonne figure même si ça nous trotte
dans la tête constamment !
Huarsy, 62 ans c'est bien jeune ... que de "départs anticipés" résultant de cette maladie... Bon courage à ses proches.
Reinemere, tu me rassures car j'ai mis ça sur le grand âge de mon "biniou" qui a du mal à supporter les changements ! 😉

reinemere
martine je te lis avec beaucoup d'émotion bien des pensées partent vers toi.
crocus moi aussi ici 38° F donc...les mises à jour se succèdent c'est peut-être parce que c'est la fin de l'année mais ...
tac les tripes j'adore mais mon boucher en fait selon 'son humeur' alors rien ces temps, plutôt la mise en avant des produits festifs 'money is money'...
laboulangeandco
😪pas de poisson au marché ou alors au prix du lingot (pas les fayots hein ! du lingot d'or)
Je vais devoir me rabattre sur des tripes 😂
Je vais commencer par éplucher les patates qui fleurteront avec dans mn'assiette 😉. Tic qui n'apprécie pas les abats (tant mieux pour bibi) mangera du jambon et de la purée au beurre.
😷 et courage à ceusses qui en ont besoin
91crocus
Bon matin à tous !
J'espère que nos amis sont revenus du marché et même s'il est un (peu) tard, il reste du café !
En lisant vos messages, je regarde la température sur mon ordi et surprise : 47 °, je précise F...
Chaque fois qu'il y a une mise à jour Microsoft (hier) , ya quéquechose qui se déglingue !
Par contre, en ce qui concerne le temps : nuageux !
Une grosse pensée pour notre amie Martine qui doit faire des a.r. à l'hôpital pour soutenir son pilier ainsi que Chrysis qui attend sagement son intervention entourée de ses enfants.
Bonne journée à toutes zet tous.

mco
Coucou,
On retire peu à peu les sondes mises à mon pilier. Il reprends du poils de la bête comme on dit mais ne mange toujours pas ou liquide en perfusion. Hier il a vu son petit Suisse par whatsap. Il était ravi.
Comme le gamin s'inquiétait "du tube qui sortait du nez de papi", mon fils lui a dit que papi mangeait sa soupe par le nez :) Ma fille et moi faisons les menus pour Noël. J'espère que mon pilier sera là, fatigué mais là. Il y a tellement de choses qui ne m'intéressent pas pour cette année 2021 que je voudrais l'effacer.
Et comme dans tout le nord il fait gris et pas chaud.
Bon marché Tic et Tac.
Une pensée pour ta nièce Huarsy
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Vite, je fonce chez Tic et Tac, boire un café qui fait bronzer. Les belles couleurs de l'été se sont effacées depuis un moment et ce n'est pas aujourd'hui qu'elles vont revenir. 10° au thermomètre, temps gris de chez gris. Pas 50 nuances de... Non, non, gris uniforme à vous fiche le moral par terre. Mais heureusement, tous ensemble, nous nous remontons le moral par les différents petits bonheurs que nous ressentons. Tic et Tac vont nettement mieux, Abcde a un objectif : recevoir ses filles etc. Dans le genre petit bonheur, je reçois un invité cet après-midi. Ça va m'occuper en amont, ne serait-ce que ranger le petit bordel que j'aime semer à l'occasion, un magazine non refermé, des petites notes par ci par là avec un n° de téléphone, un mot ou une phrase que j'aime bien, un ticket de CB. Bref, ce midi, grosse prise de tête pour manger : jambon - pâtes avec un chouïa de beurre 😹. Un vrai manger d'hôpital ! Qui peut le plus peut le moins. Et aujourd'hui c'est le moins.
Bonne journée à tout le monde.