BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

27 décembre 2021 10:18

Coucou
J'ai fait un super effort : je sais ce que nous allons manger ce midi. Ouf, une chose de faite.
Après toute la journée, ça va être au petit bonheur la chance. Je décompresse, je décompresse.
Ah si j'ai défait tous les lits. C'est la teinturière qui va être contente car mon lave-linge ne va pas pouvoir tout laver : draps, torchons, draps de bains, nappes. Il risque de me lâcher.
il fait 12° nuageux chez nous.
L'infirmière est venue piquer mon pilier, plus que 3 piqures. Il est ravi
Bon passez une bonne journée.

Répondre·

reinemere

27 décembre 2021 10:13

coucou huarsy crocus pierrette and co !!! il pleut sans arrêt depuis ce matin, heureusement le chauffage (mais pas 27°) fonctionne, car du linge à sécher 😩 c'est lundi...

Répondre·

petitcanari

27 décembre 2021 09:57

Coucou à tous, cet aprème à 14h, "La grande évasion" sur la 3 😊 💙

Répondre·

chrysis

27 décembre 2021 09:44

Bonjour tout le monde... Ici pluie et froid
Quand je suis partie à Cherboug vendredi, il faisait 25°en permanence dans mon appart ', parfois 27....Ça me convenait parfaitement.... Mais ils ont dû remarquer que qqch n' allait pas...... Il fait a peine 22 maintenant.... C'est pas une vie... Je gèle 😒😔
Même le bon brésilien de tac ne m'a pas assez réchauffée..... Bonne journée à tous et à bientôt

Répondre·

91crocus

27 décembre 2021 09:34

Bon matin à tous !
Est-ce l'absence de clarté qui m'a permis de buller ? Ici, l'ordi n'affiche même pas la température mais quelle douceur !
Un 2ème bol de brésilien pour affronter cette journée déjà bien entamée ... de toute façon, rien d'important de prévu, c'est la trêve des confiseurs, alors on se calme, n'est-ce pas Tac !
Encore une fois, je bidouille, je tatouine, bref je n'en fiche pas une rame et je trouve ça très bien ;
Bonne journée à tous zet toutes.
ps : je ne me souviens plus comment faire un "ç" majuscule, qui va m'aider ?

Répondre·

pierrettte

27 décembre 2021 09:14

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Une semaine bizarre nous attend entre ces deux fêtes. Certains vont recommencer les agapes vendredi soir et/ou samedi. Perso, pas d'invitation mais ce n'est pas grave. Comme je suis la plus vieille de la famille, je vais passer mon samedi pendue au téléphone 😃. Sans compter les sms envoyés en nombre à tout le monde. Mais en attendant, on peut faire du ménage dans le noir car le temps est sombre mais compensation il fait 9° sur la terrasse. On aurait presque envie de faire du jardinage 😂
Manger la pâtée du chat de la voisine, Tac, tu n'as pas honte ? Si tu veux, j'ai plein de restes dans le frigo : miettes de foie gras, gelée, tarama maison, bref de quoi, te caler une dent.
J'ai acheté une mangeoire pour oiseaux, en bois brut. Il faut que je la peigne. Je vais aller voir dans le garage s'il me reste de la peinture sinon, direction le magasin Foirefouille du coin. Bizarrement, j'aime bien l'odeur de la peinture dans une maison. Peut-être qu'on met dedans un produit chimique euphorisant 😏 ? Si oui, je vous donnerai la marque.
À cette heure, Quintonic a stoppé la neige. Tant mieux, ça me fatiguait les yeux même si c'est une bonne idée et que c'est une gentille attention.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

27 décembre 2021 07:48

Bonjour il ☔ ici et sur quinto il neige toujours, ca va finir par faire une bonne hauteur !!!

Répondre·

abcde

27 décembre 2021 06:18

Bonjour à tous
Voilà tout le monde est reparti et pour ne pas déprimer j'ai remis la maison en ordre
Coup de fil hier comme quoi elles étaient bien rentrées, mais du monde et de la pluie sur le trajet
La maison est vide personne à qui parler ce matin, mais je vais reprendre mes habitudes demain est un autre jour
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

27 décembre 2021 06:13

Bonjour tout le monde 😉

MIAOU ! MIAOU ! MIIAOU ! MIIIIAAAAOU !

😤- T’as pas bientôt fini de miauler comme un affamé Sylvestre ? Te fais la paire avec Tac, toujours pressé de bouffer, toi ta gamelle, et lui son repas.

- Quand est ce qu’on mange Tic ?

- Tiens ! V’là l’écho, quand j’le dis que j’suis cernée par des morfales, c’en est la preuve. 😄

- Hum ! C’est quoi mon Tic ? Y en a pas beaucoup, mais ça sent bon.😋

- C’est de la pâtée, pour Sylvestre le chat de la voisine qui m’a demandé de m’occuper de son minou pendant les fêtes

- Pourquoi à toi ? J’aurais bien voulu moi, m’occuper de faire la fête à son minou 😂

- STOP ! Arrête de suite tes vannes à cent balles tu veux ? C’est en partie à cause de réflexions de ce genre que nous les femmes sommes discréditées, harcelées, par des...

- ..HO ! HO ! Ne grimpe pas sur tes grands chevaux, s’il n’y a qu’un bonhomme qui respecte les femmes, c’est bien moi. A preuve : Qui c’est qui t’as offert des gants en caoutchouc pour faire la vaisselle ? Moi,
Qui c’est qui te laisse préparer les repas sans te contrarier : Moi, qui te laisse faire tout à t’mode ? Encore et toujours moi, alors pas de médisance S'te plaît 😜

- HEP ! 😠 Nan Tac, ne bouffe pas la boite de Ronronglouton du chat, NONnn !

- Refuser un peu de nourriture à un vieux comme mi, CA c’est de la discrimination, punie par la loi n°2001-1066 du 16/11/2001. Alors?, tu me laisses gouter ou je te dénonce 😛

- Bon Tac! T'as fini tes conneries pour aujourd’hui ?
Fais et sers le jus aux amis en réfléchissant à ce que tu leur écriras demain matin, quand les bulles se seront évaporées de ce qu’il convient malgré tout d’appeler ton cerveau 🙄

Bonne ligne droite vers le réveillon à toutes et tous

😷 😷 de nous deux plus chamailleurs que jamais

Répondre·

91crocus

26 décembre 2021 11:41

Bonjour à tous !
A vous lire, Noël s'est bien passé et c'est vrai les soucis s'estompent pendant quelques heures !
Que de bons mets dégustés et de bonnes bouteilles débouchées ! Bref, on ne ferait pas ça tous
les jours et tant pis pour les tâches sur les chemises, c'est pas grave...
Chez moi pas de restes, ils sont partis chez le fiston et comme il est seul, il ne va pas se priver.
Ce matin, ma belle-fille qui est sur Ajaccio chez sa Mère a appelé ; le temps et la température sont presqu'identiques à ici.
Je vous souhaite une bonne journée tranquillou et Martine tu as raison d'attendre demain pour le ménage. 🎄 🎅

Répondre·

mco

26 décembre 2021 10:46

Bonjour l'amitèle,

Et voilà la maison est vide. Tous les enfants sont partis. Notre régime alimentaire va retrouver son calme. C'est bien le calme qq fois.
Et demain nettoyage, le plus gros est fait, plus qu'à peaufiner et faire les lessives :(
Passez une bonne journée et ne pensez pas encore à la soirée de la Saint Sylvestre 😘

Répondre·

hux

26 décembre 2021 10:27

Bonjour tout le monde 😊
Après les agapes 😋 d'hier, mon projet de journée cocooning a pris l'eau 😱, sans mal 😂 vu qu'il pleut 🌧️, j'y retourne ce midi 😁.
Oups, je vais me mettre en diète hibernation, les jours prochains🥴.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

26 décembre 2021 08:21

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai très mal dormi cette nuit suite aux agapes d'hier mais tellement contente de ma journée que je ne regrette rien. Ça ira mieux la nuit prochaine.
Temps très gris ce matin, 5° au thermomètre, un temps à cocooning, bien nichée dans mes plumes. Il y a quelques bons restes dans le frigo dont je me contenterai, mais je ne suis pas à plaindre loin de là 😃.
Comme je l'avais pressenti, le Père Noël m'a apporté un joli sac écolo en cuir fait à partir de tiges d'ananas. D'autres cadeaux : un chaine avec un pendentif aux couleurs de l'arc en ciel, une boite de chocolats Léon... , une corbeille garnie de toutes sortes de bonnes choses, terrines, verrines, 1/2 bouteilles assorties, douceurs etc. Gentil Père Noël qui s'occupe de mon tour de taille ! 😂 À partager sans modération !
Bon, je vais réfléchir à ce que je vais pour ne rien faire 😩. Comme Tac, comptez mes doigts de pieds à l'endroit et à l'envers pour voir s'il y a le compte ?
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

mco

25 décembre 2021 12:06

Coucou,
J'espère que le Père Noël vous a gâté parce que vous avez tous été sages et sympathiques 😘
Passez une bonne journée de Noël sous un pâle rayon de soleil
A plus

Répondre·

hux

25 décembre 2021 10:16

Bonjour tout le monde😊
Un bon café chez Tac et Tic, accompagné d'une part de brioche de Noël 😋, voilà de quoi débuter la journée sous de bonnes auspices 🤩.
Ciel nuageux ☁️, 9 °, ce sera Noël au balcon 🎄.
Ce sera journée chez des amis 😊
Peut-être vais je croiser le Père Noël🎅 au volant de la belle berline commandée par Tac 🤔,
🎄🎅Bon Noël 🎄🎁 tout le monde 😇

Répondre·