pierrettte
Bonsoir les petits Z'enfants,
J'ai fait les courses nécessaires pour les plats à préparer pour demain soir et surtout samedi midi. Mais, gros étonnement. À 16 heures, il manque ceci, il manque cela. "Y en aura-t-il demain matin ?" "On ne sait pas !" Haussement d'épaules... Les commerçants ont-ils été trop prudents ? Bref, je demande à commander pour demain matin. Ben non, on ne prend pas de commandes ! Résultat : va-t-il falloir que je me me lève aux aurores pour faire la queue devant es magasins à l'ouverture ? On ne peut pas acheter certains produits deux semaines à l'avance. Bon, vous l'avez compris, il faut que je me calme ! 😩 😃 Bonne nuit à tout le monde.
hux
Bonjour et pratiquement bonsoir tout le monde 😃
Nettement moins froid, mais le soleil s'est fait la malle chez Reine mère ☁️. J'ai donc réussi à récupérer mon courrier cet après midi 😂.
Quelques bricoles à la maison, entrecoupées de papotages téléphoniques.
J'ai tout fait pour éviter le rush et le tourbillon des dernières courses😊.
Abcde a du retrouver sa fille ☺️
Pierrettte me fait de la promo 🌲🎄🌲😃
Crocus guette la bonne fée 🤶
Martine fait relâche 🙂
Chrysis a retrouvé une connexion 👍😊.
Tac évite de faire des bêtises, pour ne pas contrarier Tic, mais aussi dans l'attente d'une hypothétique rutilante livraison 🎅🏎️ demain 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

mco
Bon deux fois que je reecris mon texte et mes bonjours. Et 2 fois qu'ils s’effacent.
En gros je disais joli soleil chez nous, les enfants s’activent s’ils veulent manger. Pour moi marché glacial hier matin et à nouveau ce matin. Donc Repos. Je débarrasserais peut être.
Passez une bonne journée active.
Mon convalescent est en forme. Il fait pleins de réflexions :)
91crocus
Bon matin à tous !
A mon tour de déguster un... deux cafés... pour m'activer comme dit Pierrette !
Merci à Hux, qui a défaut de fée du logis (j'espérais son arrivée), prend le relais de Tic et Tac ;
Ici, 1 petit degré et pas de soleil ; abcde doit elle aussi, être dans les préparatifs et surtout dans l'attente d'accueillir sa fille et lui faire un "vrai gros bisou" !
Martine, toute la tribu sera présente autour de vous et rien de plus réconfortant pour ton convalescent.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Une journée active s'annonce. Un rdv à 10 H 30 puis je vais foncer dans les magasins pour les préparations à faire la veille. Ce matin, il fait gris, 3°, on repart vers la pluie et il fera moins froid.
Glou glou, le café passe chez Hux avec les viennoiseries disposées sur la table. Venez nombreux prendre le bon air de la montagne 😄
Je file vers la salle de bain. C'est l'heure...
Bonne journée à tous.
abcde
Bonjour à tous
Un bon café pour commencer la journée car c'est l'arrivée de ma fille dans la journée , elles sont parties à 6h30 ce matin
Je ne serai pas beaucoup présente mais j'essaierai de vous faire un coucou quand même
Passez une bonne journée et un joyeux noel Bisous
hux
Bonjour tout le monde 😊
Me revoici, 4 cafés plus tard, -10° 🥶, Monseigneur ne nous a pas loupé non plus 😅, partie pour 8h30 au marché des producteurs du village voisin, avancé de 3 jours, cause férié 🎅, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, mais il n'y a que là que je trouve du bon pain 😋 de plus à prix très correct 😊.
À cette heure, le soleil me fait de l'œil 😎 mais tout est bien givré.
Je ne fais plus de sapin, j'en ai un miniature pour la table, je mets des décors aux fenêtres, et j'ai une petite crèche.
Ce midi, ratatouille, haché d'agneau, fromage, fruit.
Cet après-midi, je vais faire une livraison chez une amie 😊
Ouf, ce n'est qu'un souci de connexion pour Chrysis.
Un bon bol de moral qu'Abcde partage ☺️
Bonne journée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
À Seclin aussi, moins 3° ce matin. Les voitures ressemblent à de gros gâteaux glacés.
Une grande tasse de café pour débuter la journée. Cette fois-ci c'est dit, je vais au grenier. Il faut que je me décide à faire le sapin de Noël et la crèche. Comme je n'attends personne à la maison, je n'ai pas de motivation.
Je lis quand même les centaines de recettes de cuisine que nous recevons sur internet. Mais, comme je n'ai pas d'appétit, rien ne me parle... Il faut que j'imagine un hors- d'œuvre froid pour samedi midi car j'ai pris l'engagement de m'occuper de ce plat, du fromage et des vins. La belle-mère s'occupe de la viande ou de la volaille, je ne sais pas. Mes enfants s'occupent du reste ce qui n'est pas rien.
Ce midi, nouilles chinoises, lamelles de poulet avec la sauce adéquate.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour tout le monde
Grosse gelée ce matin sur Roubaix, vite un bon café pour se réchauffer après avoir rentré les poubelles
Ca y est, ma fille arrive demain youpi ça remonte le moral et met du baume au coeur
Le ciel est un peu rosé ce matin, belle couleur pour commencer la journée
Je vous souhaite une bonne journée à tous quoique vous fassiez, et prenez soin de vous Bisous à tous