laboulangeandco
BONNE ANNÉE A VOUS TOUTES ET TOUS 😷
Tout le monde sait bien que les emmerdes d'hier seront encore présents aujourd'hui, que le virus ne va pas comme le nuage de Tchernobyl prendre une porte adjacente, mais il faut y croire, les bonnes fées sont faites pour ça.
A preuve j'en connais personnellement une : La fée du logis qui hier encore a fait le tour de la maison en capturant toutes taches abandonnées par son ogretac.
Bien dormi cette nuit, bien digéré mn'assiette de réveillon qui a fini tard, aux environs de 21.30 😂.
Ce matin première heure, Tic a eu droit à un gros bisou qui claque plus des souhaits de bonne santé, le principal avec de l'amour pour vivre heureux à deux.
7 heures de passées dans cette nouvelle année, il nous en reste environ 8750 a utiliser au mieux, à nous tous d'agir afin que tout aille pour le mieux.
On démarre avec un bon café, on verra ensuite 😉
Bonne année tertouss
😷 😷 de nous deux
91crocus
A mon tour de venir vous faire le dernier coucou de l'année !
Ne sachant pas si le fiston vient ce soir, avec 2 de ses collègues il est cas contact et ne pourra faire sont test qu'en rentrant chez lui à 18h ; je lui ai acheté un autotest à la pharmacie...
J'ai prévu une fondue bourguignonne, champagne en apéro, toasts au foie gras et saumon fumé.
Le soleil nous abandonne et il fait encore 14°.
Bonne soirée à toutes zet tous et toutes.
hux
Bonjour tout le monde 😊
12° ciel bleu, soleil 😎, de ce côté là on termine bien l'année, je suis contente, les touristes sympas d'hier auront au moins deux belles journées pour se balader 🌲🌲🌲.
La maison est aérée plein pot, j'ai déjeuné un peu tard, juste le temps que le soleil ne me fasse plus de l'oeil, car pas question de s'en priver en baissant le volet 🙄.
Ce midi, St Jacques poêlées, tagliatelles, yaourt, clémentines.
Ce soir, en solo, repas au champagne 🍾tourbillon de gambas, escargots, feuilleté au ris de veau, une bonne salade, fromage, salade de fruits frais en dessert pour bien clore 2021😜.
En solo, entre amis, en famille, bon réveillon et bonne fin de journée tout le monde 🥂🍾🥳

mco
Coucou,
je suis allée faire qq courses ce matin. Les gens étaient tellement agressifs partout. Une personne âgée (plus que moi) mettait trop de temps pour traverser la rue, (elle boitait) elle s'est fait klaxonner par un p'ti c... Chez le boulanger un monsieur propre sur lui m'a reproché d'être à moins d'un mètre de lui. Nous étions masqués, nous ne nous parlions pas (donc pas de postillons), nous étions tous les deux vaccinés (j'ai quand même parlé, je ne peux pas m'en empêcher) - Et quand je pense que 2022 va être pareil. Je craque. Et en plus il y aura les élections 😱
Je pense que je vais essayer de veiller jusqu'à minuit pour embrasser mon pilier. et lui souhaiter une bonne année pleine de santé vu ce qu'il a subi en 2021, je n'aimerai pas qu'il lui arrive autre chose.
Passez une bonne journée et une bonne soirée. A l'année prochaine
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Oui, de bons souvenirs d'enfance quand on allait souhaiter la bonne année à toutes les personnes âgées qui nous entouraient. Rien que dans la rue, on passait la matinée car il était hors de question d'entrer et ne pas s'assoir pour boire ou manger quelque chose suivant l'heure. On recevait, dans notre menotte, une pièce de monnaie que ma mère nous faisait mettre dans une tirelire. Maintenant, ce sont sms ou téléphone. Tout évolue et il faut bien suivre le mouvement si on ne veut pas avoir l'air ringard.
10° au thermomètre, un soleil qui a tenté de montrer le bout de son nez mais les nuages ont gagné la bataille pour le moment. Je m'en vais acheter quelques produits frais pour ce soir et les deux-trois jours à venir mais un seul magasin G.Frais où c'est plutôt facile de se garer, pas d'embouteillage dans les larges allées et pour ainsi dire pas d'attente à la caisse. Je reconnais qu'il y a une certaine discrimination par les prix mais ce sont des produits de qualité et comme je mange de moins en moins, je peux supporter la petite différence.
Pas fâchée de voir se terminer cette année chaotique. Demain, nous pourrons dire "vive 2022" sans trop penser à ce qui nous attend encore. Je vais prendre un jour à la fois sans me mettre la rate au court-bouillon. Il faut continuer à faire les gestes barrière, garder son masque et se cogner le coude pour dire bonjour.
Bonne journée à tout le monde et bon réveillon à celles et ceux qui ont le courage d'attendre minuit. Pour moi, les bons vœux ce sera demain matin. Il paraît que ça ne se fait pas d'envoyer ses vœux avant minuit et une minute. 😇
laboulangeandco
Coucou et bonne dernière journée 2021 tout l'monde
Quand j'étais tiôt, j'aimais bien l'an nouveau, mon frère et moi allions voir plein de gens, on faisait des bisous qui claquent au plus âgés en leur souhaitant BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ (en pensant mettez votre main dans votre porte monnaie pour avoir des sous).
Je suppose que les mômes agissent toujours ainsi, mais l'ambiance n’y est plus, tout à mes yeux est morose, fendu, peut-être même cassé.
L'amitèle ouvre ses portes pour la dernière fois en 2021 pour vous servir le café matinal, voir vos sourires, se gaver de gens qui gardent le moral, et s'en repaître.
A lire pierrettte, j'espère pour elle qu'elle puisse retrouver ses billes avec ses ventes, écrire un bouquin représente bien du travail.
Rien ne va plus au monde, même la météo déconne, allez donc souhaiter à ceux qui ont tout perdu dans les inondations Bonne fin d'année.....
Mon jus est amer ce matin, on vous attend pour nous l'améliorer.
Grosses bises de nous deux