hux
Bonjour tout le monde 😀,
Un peu plus mitigé 🌥️, mais agréable tout de même.
J'ai rentré la guirlande électrique et remisée jusqu'à la fin de l'année 😀.
Puis une furieuse envie de ne rien faire a émergé et je m'y suis tenue 😂.
Quelques jours de diète 😱, mais en douceur 😀s'imposant, c'était le moment de passer à l'action ce midi, quelques petits toasts 🥂😁, suivis d'endives braisées et jambon, fromage et clémentine.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Pas à l'avance ce matin, j'ai eu du taf 😣
J'ai démonté le sapin, la crèche, rangé les boules (du sapin😉) bref : Libéré de l'espace dans la salle à manger.
Toute la boustifaille a été avalée, digérée. Annonce de Tic d'amour : RESTRICTIONS et RÉGIME pour l'année nouvelle.
On commence ce midi par manger des pâtes à l'eau nature 😩, 2022 commence mal, il me reste 363 jours pour la convaincre de renoncer à ce chambardement.
BONNE ANNÉE à vous toutes et tous, doubles bisous à celles qui nous ont envoyé un mail ou une dromacarte.
😷 😷 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
1er dimanche de Janvier. On continue sur sa lancée de bonne humeur en essayant d'éliminer de notre tête le virus qui nous traque. Une bonne tasse de café pour avoir les idées claires. J'ai commencé à préparer les ingrédients pour faire des escargots à la bourguignonne car je n'aime que ceux que je fais moi-même. Je n'en mange que six et je mets le reste au congélateur.
Le ciel est bizarre, tantôt bleu, tantôt gris. Tout à l'heure, une grosse masse de nuages est arrivée en rangs serrés et en ligne droite comme un tsunami. Mais il doit y avoir beaucoup de vent là-haut car la bande est passée en quelques minutes d'Ouest en Est.
10° au thermomètre. Peut-être une petite promenade cet après-midi.
Je file dans la salle de bain avant d'attaquer la cuisine.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
Comme prévu, pas mal de coups de téléphone aujourd'hui et du bavardage car pour certains, ça fait un bail que l'on ne s'est pas vus.
Le soleil a fini par montrer le bout de son nez et le ciel s'est dégagé, les nuages laissant la place au ciel bleu.
Bonne soirée à tout le monde.
hux
Bonjour tout le monde 😊
Le soleil 😎 m'accompagne pour vous souhaiter le meilleur pour 2022, des petits riens et des grands tout pour égayer notre quotidien, et la santé pour en profiter pleinement 🥂.
A la carte aujourd'hui, un petit apéro 🥂, quelques toasts , poulet sauce curry et lait de coco, riz cantonnais, fromage et fruits.
Belle journée à tous 😇
pierrettte
Bonne année, bonne santé les petits Z'enfants !
J'espère pour nous tous que nous verrons le bout du tunnel le plus rapidement possible. Une nouvelle année s'ouvre, il faut prendre un jour à la fois en faisant au mieux, en pensant à nous et aux autres. À chaque jour suffit sa peine comme disait ma maman chérie.
Ciel gris ce matin à Seclin malgré les promesses de la météo de voir le soleil. Il est plus que timide ce matin, mais il fait 11° au thermomètre. Suprême de pintade ce midi avec sauce champignons maison et sucrine braisée. Ça devrait le faire... 😝 Et comme dessert, une farandole de fruits : groseilles, framboises, litchis. Je sais que ce n'est pas bien pour l'écologie mais c'est bon pour une fois 😏 Mais les clémentines et les oranges, ça vient de loin aussi, hein ?
Bonne journée à tout le monde.