BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

12 février 2022 07:56

😉 tertouss

😷 😷 de nous autes

Répondre·

reinemere

12 février 2022 07:44

Bonjour, oui le soleil est là mais il va falloir qu'il bosse pour faire remonter nos -4° 😀

Répondre·

abcde

12 février 2022 07:03

Bonjour à tous
Grosse gelée ce matin, les travailleurs ont bien gratter leur voiture !!!
Un bon café pour se remettre les idées en place et essayer d'être en forme
Bonne journée à tous

Répondre·

pierrettte

11 février 2022 14:15

Merci les amies.

Répondre·

chrysis

11 février 2022 10:13

Bravo Pierrette et bonne chance !!
Bonne journée à tous 🌞

Répondre·

mco

11 février 2022 09:46

@pierrette, c'est super ton histoire. Ce n'est pas un délire, tu vas peut être recevoir des dizaine des mails d'éditeurs :) Je suis une grande rêveuse. Je ne sais pas si j'aurais osé lui donner mon livre, tu l'as fait. C'est bien. 😘

Répondre·

pierrettte

11 février 2022 09:35

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
3°, ciel bleu, pas de vent. Il fait frisquet, enfin je le suppose parce que je n'ai pas mis le nez dehors. Je suis rentrée hier soir à 21 H 30 comme une dévergondée 😂 Comme je vous l'ai écrit (pour ceux qui suivent mes camanétages), je suis allée hier soir à 18 heures à la séance de dédicaces de Pierre Lemaitre. Arrivée à 17 H 30. Pile poil devant le petit bureau où il devait parler. Je voulais le voir de près pour faire un portrait fidèle à Martine. Ponctualité de prince, 18 heures, le voilà. Assis devant moi à deux mètres. Chemise grise, veste grise 4 boutons, jean bleu foncé, chaussures nickel, barbe de 3 jours. Bref, fidèle à sa photo sur le livre. Toujours aussi simple, sympa, gentil. Un interlocuteur lui a posé quelques questions sur son roman sans rien dévoiler car la plupart des gens venaient d'acheter son livre à l'entrée. Ensuite, quelques doigts se sont levés dans l'assemblée (120 personnes environ) pour poser des questions. C'était difficile d'en poser sans trop dévoiler les rebondissements du livre. Une question pertinente quand même. Il a répondu qu'il avait écrit son livre en l'élaborant à partir de la fin. Fine construction ! J'étais la dernière à passer à la dédicace. J'ai donné Son livre et j'ai sorti Mon livre de mon sac et lui ai présenté le cœur battant. Il m'a regardé et m'a dit "C'est la première fois qu'on m'offre un livre, merci beaucoup, je vais le lire attentivement". Perso, je croyais qu'il allait nous regarder (mon livre et moi) de loin, dédaigneusement. Pas du tout, nous avons parlé quelques minutes. J'étais un peu estomaqué car j'avais pris mon livre sans penser une seconde qu'il allait le garder ! Pour tout vous avouer, j'avais rédigé une petite lettre pliée en quatre dans une petite enveloppe pour résumer ce qui m'avait amené à écrire ce livre et ma déception de ne pas avoir trouvé d'éditeur. Voilà, ma bouteille à la mer dérive au gré des vagues. Va-t-elle échouer sur une belle plage ou sur un rocher ?
Pour me remettre, je suis allée boire ma petite Leffe à la Grand-Place et je me suis offert une planche de charcuterie-fromages-cornichons-frites-pain-beurre. Les émotions, ça creuse ! Puis j'ai repris le métro. Je n'ai toujours pas atterri ce matin. Pierre Lemaitre va lire mon livre ! Voilà ce que je me dis depuis hier soir.
Bon, j'arrête mon délire.
Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, j'ai la tête ailleurs. 😂 😂 😂
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

mco

11 février 2022 09:11

Coucou,
Belle gelée blanche ce matin. La température a dû bien descendre cette nuit car à 10h00 il fait encore -1°, mais le soleil est là. Et le temps est sec pour changer.
Plus de peintres, bibliothèque presque montée (ça va vite, c'est Ikea) plus qu'à trier et remettre les livres qui ont survécu à la purge :)
Je viens de jeter un oeil sur les "derniers sujets des forums". Incroyable comme les gens peuvent être méchants ou peut être simplement envieux. Je suis souvent effarée par les commentaires.
Reinemère, que signifie MAJ. Déjà que mes enfants emploient des abréviations que je ne connais pas, si les quinto s'y mettent..... 😁 on est mal
Bon comme je suis seule, je vais enfin pouvoir faire du ménage. Je suis contente que le couloir soit refait, mais quelle contrainte. Jamais contente l'angevine :)
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

reinemere

11 février 2022 08:21

Bonjour enfin après de laborieuses MAJ sur le net ce matin... pluie ☔

Répondre·

abcde

11 février 2022 05:00

Bonjour à tous
He oui debout à cette heure, la cause : mal de dos !!!!
Je bois mon café et j'ai pris un antalgique pour calmer cela un peu , il faut attendre, et j'ai collé mon dos contre le radiateur, je verrai bien si cela se calme un peu
Je vous retrouve plus tard

Répondre·

mco

10 février 2022 20:36
91crocus a écrit :
Ouf ! Me voilà rassurée, je suis loin d'être la seule à ne rien faire ; vous en avez du vocabulaire pour définir notre flemme et tout comme moi, vous n'avez même pas honte.
Ce soir je vais jouer avec mes doigts de pied car je n'ai jamais vu des talons rigoler... 😳
Bonne soirée à toutes zet tous.

😂

Répondre·

91crocus

10 février 2022 18:21

Ouf ! Me voilà rassurée, je suis loin d'être la seule à ne rien faire ; vous en avez du vocabulaire pour définir notre flemme et tout comme moi, vous n'avez même pas honte.
Ce soir je vais jouer avec mes doigts de pied car je n'ai jamais vu des talons rigoler... 😳
Bonne soirée à toutes zet tous.

Répondre·

mco

10 février 2022 17:29

et bien Tac, en ce moment je joque souvent :)

Répondre·

hux

10 février 2022 17:05

Bonjour tout le monde 😀
-1° ce matin, le bleu du ciel a été vite remplacé par les nuages ☁️, sans pluie jusqu'à maintenant.
Ben non Pierrettte, j'étais déjà sur le pont😁, partie en courses, le frigidaire est rempli, puis je conditionne sous vide.
Quand à procrastiner, j'adhère à fond, j'ai déjà du décliné à tous les temps et à toutes les modes 😂.
Plus de réveil à 5h00 six jours sur 7 😱, ça devait être contre nature pour moi, car dès que j'étais en vacances, je ne me réveillais pas à cette heure 🙃.
Les finances publiques m'ont informée par mail que j'allais avoir un remboursement, et que bien sûr il fallait que je clique sur le lien 😂, c'était tout de même bien fait puisque mon attention était attirée sur les mails frauduleux 😂
En ce moment, je suis en mode inventaire dans mes "CD" et téléchargements de musique 🎶🎸.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

laboulangeandco

10 février 2022 16:45
mco a écrit :
qu'est ce que ça veux dire "je joque". ????

Je joque (verbe du 1 groupe 😂) en Chti veux dire rester planté à ne rien faire, on peut dire aussi jouer avec ses doigts de pieds pour faire rigoler ses talons 😉.

Répondre·