abcde
Bonjour tout le monde
Chrysis, contente pour toi que tu sois rentrée, tu vas mieux te reposer et profiter, garde ton courage et ta volonté
Je bois un café en votre compagnie et le soleil dans un beau ciel pour commencer la journée
Ma minette a pris ses marques dans la maison, mais elle ne me quitte pas d'une semelle elle est adorable
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous
laboulangeandco
redif du 24 11 2018
Bonjour tout le monde 😉
-Dis TAC, tu vas en sortir quand même aujourd'hui des toilettes ?
- 😒 M'enfin! A-t-on déjà vu ça, aller emmernuyer les gens qui poussent ?
- 😠Tu fais des cordes pour la marine ou quoi ?
- AH ! c'est que j'suis bien, jamais été aussi bien su'l pot 😊 Faut dire qu'il est tout neuf ce pot,😉
On l'a fait installer depuis peu, et il est FOR-MI-DA-BLE.
Le principe vient du Japon, c'est écolo puisqu'on ne se sert plus de papier, (d'où sauvegarde des arbres) pas plus que de ses mains d'ailleurs, donc plus de risque de virgule sur les murs 😀
de doigts chocolatés, ect..
Quand tu arrives au WC, une lumière d'ambiance bleutée s'allume. le couvercle de la lunette s'ouvre silencieusement t'invitant à t'installer confortablement. A peine assis, une musique d'ambiance par toi sélectionnée te berce tout en cachant les éventuels bruits pouvant être gênants.
l'installateur m'a conseillé une musique qu'on n'aime pas, une musique qui vous fait ch.er, dit il ça aide 😂
Équipé d'une télécommande, la cuvette possède un doigt amovible qui sort et ( nan!! ne vous gratte pas le cul 😳 )mais vous asperge le fondement en le lavant à l'eau tempérée, vient ensuite le séchage à air chaud diffusé par ventilo tout ça sous aspirateur d'odeur indécelable.
- ALORS !! BON CA Y EST ? T'en sors râle Tic 😠
C'est pas vrai ça, avant Tac lisait Spirou aux WC maintenant, il n'en sort plus du tout, 😤
😔 Peut-être qu'en lui faisant sentir le parfum de son brésilien de café, ça le délogerait 😂
Quoi qu'il en soit, le café est servi, on peut très bien le déguster sans Mooonsieur Tac qui comme d'habitude en fait à sa mode 😉
Bonne journée
😷 😷de nous deux
chrysis
pierrettte a écrit :
Bon courage Chrysis pour ta sortie. Quand tu seras chez toi, tu verras sans doute plus clair et avec l'aide de ton médecin traitant et de tes enfants, tu vas t'en sortir. Comme le suggère Martine, essaie une autre clinique.
Perso, quand je suis à l'hôpital, j'ai l'impression d'être en prison, que je ne suis pas maître de mon sort, d'être un numéro de chambre et je n'ai qu'une idée : me sauver". C'est ce que j'ai fait à la maternité, à la naissance de mon deuxième enfant. C'était un samedi matin et pas de médecin pour me signer mon bon de sortie avant lundi. À midi, je me suis planquée à chaque coin de couloir et je suis partie. 😂
😀🤣
Pas facile pour moi 😉😀
pierrettte
Bon courage Chrysis pour ta sortie. Quand tu seras chez toi, tu verras sans doute plus clair et avec l'aide de ton médecin traitant et de tes enfants, tu vas t'en sortir. Comme le suggère Martine, essaie une autre clinique.
Perso, quand je suis à l'hôpital, j'ai l'impression d'être en prison, que je ne suis pas maître de mon sort, d'être un numéro de chambre et je n'ai qu'une idée : me sauver". C'est ce que j'ai fait à la maternité, à la naissance de mon deuxième enfant. C'était un samedi matin et pas de médecin pour me signer mon bon de sortie avant lundi. À midi, je me suis planquée à chaque coin de couloir et je suis partie. 😂
chrysis
Ça y est le "couperet" est tombé.... Je sors demain midi..... Contente d'echapper à ce merdier, dégoutée d'avoir passé presqu'un mois du restant de ma vie, ici, pour rien.... et de plus un peu inquiète pour la suite... Heureusement que je ne suis pas d'un tempérament bilieux... Mais par moments, trop c'est trop..
Merci à tous pour votre soutien.. Quand je serai sortie de ce guêpier, avec mes enfants et mon médecin (1 de leurs amis) on va s'organiser pour réagir...
Bonne journée à tous.
Moi je vais essayer de digérer tout ça 😏😘

mco
Coucou
Keep cool Pierrette
Tout fout le camp, c('est bien connu. Tout le monde le sait mais nos gouvernants ne font pas grand chose. Les désert médicaux existent car les jeunes médecins ne veulent plus travailler comme leurs ainés. C'est bien dommage ou pas. Je n'arrive pas à me faire une idée.
Chrisis ne te laisse pas faire. Change d'hôpital. Ou bien essaie une clinique privée. Tu as sans doute une mutuelle.
Je ne pense pas que j'irai voir Notre Dame brûle. Toutes tes réflexions m'ont donnée le cafard.
J'ai chopé un bon rhume le jour de Pâques. On dit bien "en avril ne te découvre pas d'un fil". J'aurais dû écouté.
Demain véto pour Oslo. Depuis le retour du chenil, il est tout bizarre. Pourtant tout ses vaccins sont à jour.
Bon bonne journée à l'amitèle
Il fait frais ce matin. Pas de visite en balai :)
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Ciel bleu et blanc au-dessus de Seclin, 10° au thermomètre mais du soleil qui devrait réchauffer tout le monde ainsi que le café de Tic et Tac offert si généreusement. Une pensée à Chrysis qui galère toujours à l'hôpital. Comme elle l'écrit, c'est vraiment le foutoir dans cet hôpital ! Pourquoi ne pas essayer de tous faire un courrier au directeur de l'hôpital de Caen pour attirer l'attention sur son cas ? Ou un message à FR3 de la région ? Perso, son cas me met en boule.
Quand on pense qu'il faut au minimum 7 ans pour former un médecin généraliste, il est quand même temps de modifier le numerus clausus dont on souffre depuis environ 50 ans. Mon frère, qui va avoir 70 ans à la fin de l'année, en a déjà souffert, j'ai un point de repère du coup.
Et on a l'impression qu'on a découvert hier soir qu'il y a des déserts médicaux, des millions de gens sans médecin généraliste en France !
Bon, je me calme, c'est l'effet du brésilien qui commence à se faire sentir.
Un petit tour à Lille cet après-midi et pourquoi pas un petit cinéma si je trouve quelque chose qui m'intéresse. Je suis allée voir dernièrement "Notre-Dame brûle". J'avoue que j'y suis allée sans grand espoir d'un intérêt quelconque car je pensais que c'était à la gloire des pompiers de Paris. J'ai trouvé que la première partie du film est la plus intéressante : on voit les négligences, la routine le matin de l'entrée du personnel qui fait les travaux, les mauvaises habitudes, l'incurie de d'administration, des responsables, la non-anticipation d'un incendie car la grande échelle des pompiers de Paris n'est pas à la hauteur, le manque de discipline des voitures, piétons, vélos, trottinettes dans les rues de Paris, les travaux qui empiètent sur la chaussée où les camions de pompiers ne peuvent pas passer etc etc. Bref, plus d'interrogations sur la co.....rie humaine que sur les vieilles pierres de Notre-Dame qu'on est en train de reconstruire.
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Soleil .... 11°..... météo optimiste pour le Nord (de la Loire), super !!!
Un grand bol de brésilien et entre nous, je ne risque pas de commencer la journée par un jus de tomate ou un 102 !
Chrysis, es-tu prise en charge sérieusement ?
Abcde, ah, le ronron, les câlins et les coups de tête de la minette, ça fait du bien 😌
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

reinemere
Bonjour nous avons le soleil et 10°.
chrysis je suis toujours heureuse de te lire même si tes nouvelles ne sont pas extras ... il semble chez toi aussi que l'hôpital n'est pas au top, courage les jours fériés de Pâques sont passés et les toubibs vont bien finir par te trouver une solution en attendant grosses bises .
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Courage chrysis, on est tous avec toi bien que malheureusement nous ne puissions rien faire 😪.
Du Brésilien, du thé, de la limonade, du jus de tomate ou du 102, tout est au choix et à poste pour vos arrivées.
Il fait plus frais ce matin, prévoyez de ressortir vos doudounes 😉.
A quand vous voulez
😷 😷 de nous deux
chrysis
Coucou Martine, non, je ne suis toujours pas dans le bon service, et ils me disent que je n'ai pas besoin de rester ici, que des infirmiers peuvent venir chez moi faire les soins, ce qui s'est avéré aberrant lorsqu'ils m'ont renvoyée chez moi avec le même discours, il y a un mois et que je suis revenue aux urgences quelques jours après.... Ubuesque!!!
Je vais essayer de voir avec mon médecin s'il ne peut pas essayer de me faire avoir un RV en gastro à Paris !.... On croit rêver, mais je ne sais plus quoi faire avant que ça se termine mal...
Je sais que le CHU de Rouen n'a pas vraiment bonne réputation pour la gastro,(mon médecin y a fait des stages et a pu constater que c'etait le foutoir.... pas de terme plus adéquat !!) mais c'est tout de même impensable....
Même pas mangé d'agneau, en plus hier.... Où va-t-on ???
Bonne nuit à toi !! 😘