BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

mco

18 avril 2022 12:34

Coucou Chrysis, contente de te lire. Es-tu enfin dans le bon service et Es-tu enfin soignée ?
C'est affreux d’être à l’hôpital pendant des fêtes. Moins de personnel mais j’espère plus de visites . Ne perds pas patience, keep cool, tu vas t’en sortir comme à chaque fois. Tu as la peau dure je crois. 😍 😘
Au fait as-tu mangé de l’agneau hier ?
Je pense souvent à toi, peut-être parce que tu aimes la Côte d'Ivoire !
Bon après-midi, fais une bonne sieste si tu peux, le temps passe plus vite.
Bises

Répondre·

chrysis

18 avril 2022 09:39

Bonjour à l'amitele, bon lundi de Pâques à tous
Toujours à l'hôpital, je ne sais pas encore combien de temps, mais je perds patience..
Bonne journée à vous et,
C'est assez gris ici...

Répondre·

pierrettte

18 avril 2022 08:52

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Absente hier sous prétexte d'un surplus de travail. C'est là que je vois que je vieillis. Ma belle-fille n'était pas là, réquisitionnée à cause d'absentéisme : vacances - maladie etc... Ça lui fait 4 nuits de 10 heures en suivant.
Mais aujourd'hui, c'est lundi de Pâques, je continue la fête avec les bons restes. Ciel bleu et quelques nuages, ça sent la fin du beau temps et du farniente au jardin avec un bon bouquin. Mais pas de pluie annoncée et dans le Nord, c'est bizarre. Les agriculteurs se plaignent de la sécheresse. Il n'a pas plu depuis plusieurs semaines.
Comme Tac, je ne vais pas oser me peser pendant plusieurs jours. Aussitôt que je dépasse le train-train, hop ! la balance bondit : champagne, vin un peu fort, hors d'œuvre plus élaboré, gâteau au chocolat, et v'lan ! Tiens, ça t'apprendra !!!
Mais ça ne fait rien, on a la fin de la semaine pour revenir au point de départ.
Bon, je file au jardin couper la tête des jonquilles fanées.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

mco

18 avril 2022 08:28

Coucou,
Beau dimanche de Pâques sous le soleil
Pas beau lundi de Pâques sous la grisaille
La maison est vide. Mon fils et son amie sont repartis pour Nantes.
Les cyclistes ont eu de la chance sur ce difficile parcours. Il ne pleuvait pas.
Rien à raconter. Mon pilier va passer un scanner de contrôle bientôt. Il appréhende car chaque fois on lui découvre qq chose de nouveau.
Je vais prendre mon balai volant pour aller chez Tic et Tac boire un café en bonne compagnie.
A ceux et celles qui n'y seront pas, je souhaite une bonne journée

Répondre·

91crocus

18 avril 2022 07:54

Bon matin à tous !
Merci à Tic qui relaie son époux, légèrement défaillant de matin !
Ici, 16° avec un super soleil ;
J'vais faire un petit tour chez Hux, espérant qu'elle n'a pas distribué tout son stock de chocolat :
ça s'appelle la solidarité dans les bons moments !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

18 avril 2022 05:20

Bonjour tertouss 😉

J'ai très mal dormi 😖
Tous ces kilomètres à biclou du Paris Roubaix m'avaient pourtant fourbus.
Je passe donc m'en remettre dans mon fauteuil de compète 😆.
Je laisse, pour une fois, Tic s'occuper du Brésilien 😂et ouvrir l'Amitèle.
C'est quand vous voulez

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

17 avril 2022 09:34

Belle Fête de Pâques à tous sous le soleil 😎🐰🐣

Répondre·

91crocus

17 avril 2022 08:40

Bon matin à tous !
Contrairement aux routes, les airs n'étant pas encombrés (sauf par les cloches et sans arrière-pensée), je me dirige sur le tapis volant vers chez Tic et Tac, d'autant que la table est très
accueillante !
Merci chocolatte, un pseudo super en cette magnifique journée !
Bonne et belle journée à toutes zet tous 😘

Répondre·

chocolatte

17 avril 2022 08:31

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES à tous 🐰🐣🥂🥂

Répondre·

mco

17 avril 2022 08:05

Coucou

JOYEUSES PAQUES A TOUS ET TOUTES 😘

Répondre·

abcde

17 avril 2022 07:00

Bonjour à tous
Le soleil est encore là ça fait du bien en dégustant un bon café.
Ma petite Boonie est un ange reconnaissant , le seul inconvénient c'est qu'elle me suit partout dans la maison.... Je dois faire attention qu'elle ne soit pas dans mes jambes. Une malheureuse en moins dans les rues....
Le véto l'a trouvé en pleine forme et RDV le 29 pour son 2éme vaccin !!!!
Je vous souhaite un bon dimanche en famille et profites en bien ♥

Répondre·

reinemere

17 avril 2022 06:32

Bonjour et Bonnes Pâques à tous. 🌸 🌺
Nous avons du beau temps et 8° pour le moment...

Répondre·

laboulangeandco

17 avril 2022 05:17

Bonjour tout le monde 😉

Heureux 😃 car aujourd'hui, c'est ?..........c'est ?..........Dimanche.
🤨 (y en a que deux qui suivent), tant mieux, y en aura plus pour nous autres 😛
😲Plus de quoi donc ?
Des viennoiseries amoureusement préparées avec une nouvelle farine, joliment dorées, halées, on les croirait sorties d'une pub.
Miam!!Cha va être bon tout Cha. Y en a quelques douzaines, de quoi se et vous faire prendre des calories. Moi, j'en suis plus à une paire près, je me suis pesé ce matin avec mes chaussures, demain je me pèserai sans, comme ça, nickel 😉
Il en est ainsi le Dimanche. Pour certains il y a le culte, la messe avec l'hostie, pour bibi, y a le p'tit dèj et les chucrates 😋 en plus je ne dois même pas sortir l'auto, c'est à la maison, là, à deux pas de mon fauteuil 😂
Venez, n'hésitez pas, la porte est contre, le café est chaud, toutes les agapes sont sur la table fleurie décorée par Tic.
Bon Dimanche
😷 😷 de qui ?
🤔 de nous deux bien sur 👫

Répondre·

hux

16 avril 2022 15:50

Bonjour tout le monde 😊
Un peu plus frais, mais un ciel d'azur 😎.
La première tonte est faite 😜d'hier après quelques courses le matin, ça a été la ruée sur les asperges 4,90 les 500grs, à 9h30 j'ai eu la dernière botte 😁, le petit marché des producteurs et le ménage aujourd'hui 😉.
Pas de popote demain, je suis invitée chez des amis 😋, j'ai acheté un œuf en chocolat noir, j'avais ramené la semaine dernière des bretzels 🥨🥨🥨 enrobées de chocolat noir pour un paquet et de chocolat au lait pour l'autre 🥨🥨🥨.
Abcde a retrouvé une gentille petite compagne 🐱.
Espérons que Chrysis a été prise en charge par le bon service 😷.
Belles Fêtes de Pâques 🐣🐤🐰🐥🐑 à toutes et tous, des anniversaires seront certainement fêtés en même temps 🎂🥂🍾💐.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

mco

16 avril 2022 08:42

Coucou,
abcde, super de voir comme ta minette t'a adopté si rapidement. La mienne dort aussi au pied de notre lit. Elle va faire matinée et après midi. Et soudain va se rappeler que j'existe et me chercher.
Chez nous il fait soit disant 14°, mais je n'y crois pas. Il y a un petit vent frais. Cet après midi il fera bon !
Un tracteur tondeuse pour 800 m2 , faut pas exagérer. Nous avons une tondeuse auto-tractée légère parait-il. Je ne tonds plus car elle m'entraîne. De toute façon, d'habitude nous la mettons à la révision l'hiver mais pas cette année ; là mon pilier a tondu une fois difficilement car l'herbe était haute et m'a dit, la tondeuse a un problème, je la porte à réparer. Et voilà comment on se débarrasse de la corvée - plus de tondeuse plus de tonte et à la place un champ pour les abeilles :)
Je viens d'entendre le "coucou". Malheureusement pas de pièce de monnaie sur moi, donc je ne serai pas riche cette année encore.
Trop tard pour le café. J'aurai bien aimé voir les jolies tasses de Tic pourtant.
Bonne journée

Répondre·