laboulangeandco
Bonjour toutes 😉
Tout à l'air de bien se passer sur les Bâtons Rompus 😀.
Essayons donc tous et toutes que ça continue toute la journée.😃
Et si on commençait par un bon café ?
Chose dite, chose faite 😉, alors : Saisissez vos tasses, on arrive avec 😀
Bonne fin de semaine à vous
😘 😘 de nous deux
huarsy
Moi 3 fils en 4 ans de 34 ans à 38.
Les plus beaux jours de ma vie.
Plein de visites à la Maternité dès les premières heures.
Depuis 3 ans 3 petits-enfants, nous les avions vus rentrés chez eux.
La vie est complètement différente.
À tout point de vue et en tant que grands-parents nous n’avons plus notre mot à dire.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
@ Mco : Tu l'attendais avec tellement d'impatience le petit Émile, et bien le voilà arrivé. Bravo et félicitations à la Maman et au Papa. J'ai souffert le martyr en mettant mon premier enfant au monde et j'aurais aimé que la péridurale existe à cette époque. J'avais une copine qui attendait un premier enfant à environ 30 ans. Elle aussi voulait connaitre les douleurs de l'enfantement et l'a amèrement regretté.
Il y a 60 ans et moins, on restait à la maternité 7 jours minimum si tout s'était bien passé. Ma sœur y restait 10 jours (elle avait 10 ans de plus que moi) et elle ne pouvait sortir qu'après avoir assisté à la messe de relevailles dite au sous-sol de la maternité "La sainte Famille" ou "Sébastopol" pour celles qui connaissent Lille.
La famille avait donc tout le temps de venir à la maternité et d'offrir un cadeau ou des fleurs. Le baptême pouvait être aussi fait à la maternité si on le désirait ce qui évitait de la fatigue à la maman en revenant à la maison.
Au-dessus de Seclin, un fait qui se reproduit parfois. À l'Ouest, ciel bleu, à l'Est ciel blanc. Devinez de quel côté je regarde. J'aimerais qu'il ne pleuve pas pour aller à Lille cet après-midi. J'espère trouver un film à ma convenance. Digger vient de sortir, je ne sais pas trop quoi en penser.
Ce midi : darne de saumon - pommes de terre avec une lichette de beurre - Beaufort (il faut le finir) - poire.
Bonne journée à tout le monde et encore une bonne occasion pour boire des bulles pour fêter la naissance même si l'Anjou n'est pas la porte à coté. 🤩
delphinium29
Bonjour tout le monde .............. Quel Monde ! Des lyceans brulent leur lycées n'ont aucun respect pour leur professeurs , ni pour rieb !!! Que vont devenir ses jeunes ? une policiere agressée ... Quelle tristesse en lisant le journal ce matin . Qui va payer les degats ,???????
Bienvenue à Emile , longue vie à lui ... Sa parentele est heureuse ..... et nous aussi ...
Bonne journée .........
laboulangeandco
Bonjour et bienvenue à Émile qui est arrivé en apportant beaucoup de joies à toute la famille de Mco 😉
Ravalement de façade pour bibi ce matin, déboisage de ma tête, nous ne sommes plus au temps des Beatniks 😉.
Je file, sinon je vais être à la bourre.
😘 😘 du Nord

Mco
Coucou
Tac, hier c'était ton anniversaire et aussi la naissance de mon 4e petit fils Émile. Je suis ravie. Je savais que ce serait un garçon mais pas le prénom.
Pauvre Marjorie les douleurs ont duré longtemps. Elle a fini par demander une péridurale. C'est drôle, les jeunes qui accouchent maintenant veulent essayer de le faire sans aide. Personnellement la naissance de mon premier fils a été assez difficile (mais on oublie très vite) donc pour les 2 autres péridurale.
La maternité où elle est n'accepte que les visites du conjoint. Pour que la mère se repose avant l'assaut des parents, ami(e)s....
Le bébé pesait près de 4 kg, comme Pierre son père. Bon maintenant que Émile est là, ils vont pouvoir déménager.
Il fait frais aujourd'hui mais le soleil brille. C'est agréable comme temps. Pluie la nuit juste ce qu'il faut et soleil le jour. Idéal.
Je vais essayer d'étendre le linge dehors mais je crois que je suis trop optimiste. Sèche-linge en panne. Le temps que le technicien commande la courroie cassée, la pose et tout sera réparé pour l'automne.
Bonne journée