BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

1 octobre 2026 08:42

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Soleil, ciel bleu avec quelques moutons pour Tic et Tac qui partent au marché.
Après-midi, rendez-vous à 15 heures chez moi. Il faut que je file dans la salle de bain pour sentir bon 😆😂.
Sinon, rien n'a signalé de mon coté sauf qu'il faut que je téléphone chez le dentiste pour ma dent tombée. Je sais que je vais devoir me mettre en colère pour plusieurs raisons et je recule l'échéance pour ne pas me faire du mal.
Ce midi : 1/2 boite de cassoulet acheté chez Grand F..is. J'espère que ce sera bon - Beaufort (il en reste) - poire.
Je croise les doigts pour que le soleil se maintienne jusque ce soir.
Bonne courage et bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

1 octobre 2026 06:36

Bonjour et grand MERCI de m'avoir souhaité mon anniversaire 😘

Et ouais! Une année de plus ne change rien, sinon l'approche de la finale du film de la vie THE END 😟
Le café du matin est prêt à vous être servi 😉, il ne tient qu'a vous d'en profiter Tic et moi vous le tenons au chaud.
En vous attendant, Tic d'amour et moi vous souhaitons une excellente journée de Jeudi 😉

😘 😘 de nous deux sur le départ pour le marché de la semaine.

Répondre·

reinemere

1 octobre 2026 06:14

Bonjour, il fait doux la météo avait annoncée la pluis...

Répondre·

huarsy

1 octobre 2026 05:35

Bonjour tout le monde,
Avec un jour de retard :
Joyeux anniversaire 🎊🎁🎂🎈🎉
Au Chef du Bâtons Rompus
À ta santé 🥂 Tac
Deux bécots sur chaque joue 😘😘

Répondre·

Mco

30 septembre 2026 20:59

Coucou
Un peu tard mais j’ai oublié avant.
Bon anniversaire TAC . J'arrive trop tard pour les bulles. 😘

Répondre·

reinemere

30 septembre 2026 17:20

Bon anniversaire Tac ! GIF GIF

Répondre·

labichedada

30 septembre 2026 16:57

Bon anniversaire Tac 🎂🥂
Bonne soirée et profitez en
À demain avec des bulles plein la tête 🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

30 septembre 2026 09:24
pierrettte a écrit :
Un petit aparté pour souhaiter un bon anniversaire à Tac. S'il y a des bulles, je prends mon tapis volant, j'en ai bien besoin.

Merci pierrettte
Pas de soucis, Tic et moi t'en mettons au frais 😘

Répondre·

pierrettte

30 septembre 2026 09:10

Un petit aparté pour souhaiter un bon anniversaire à Tac. S'il y a des bulles, je prends mon tapis volant, j'en ai bien besoin.

Répondre·

reinemere

30 septembre 2026 08:59

Bonjour, après la lenteur de mon ordi, l'annonce de la hausse de mon forfait téléphonique ...

Répondre·

pierrettte

30 septembre 2026 08:57

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Nuages menaçants au-dessus de Seclin. Un peu de soleil prévu cet après-midi mais je suis sceptique. Cette alternance d'un beau jour ensoleillé et d'un jour de pluie est fatigante.
Aujourd'hui, rien de spécial à faire. Tant mieux, ça changera avec hier.
Je suis allée au Labo prendre un bidon pour garder les urines de 24 heures. On dirait un mini-jerrican et de plus, couleur orange. Presque pas voyant pour faire la queue au guichet pour le reporter. Et de plus ce jour-là il faut que je fasse une prise de sang puis rendez-vous chez le médecin le surlendemain. Bref, la semaine prochaine va être pourrie pour moi. Toutes ces démarches médicales me fatiguent et m'angoissent à l'avance. Bon, je sais qu'il y a bien plus grave que ma petite personne.
Mon fils m'a appelée hier. Il est en plein déménagement. Il doit avoir quitter sa maison vendue pour le 6 octobre et l'aménagement intérieur de son nouvel appartement n'est pas fini. Le cuisiniste doit venir lundi, le carrelage et le parquet ne sont pas posés, bref c'est la panade. Je ne sais pas comment ils peuvent vivre sans cuisine et avoir des ouvriers dans la journée vu qu'ils travaillent de nuit. J'ai proposé mes services qui ont été refusés. À vrai dire, je ne sais pas si je peux faire grand chose mais une petite main quelquefois...
Dans le Nord, les pelouses ont reverdi. Chez moi, il reste quelques petites plaques jaunes. On verra ça cet hiver. Je crois savoir qu'il faut replanter la pelouse en avril ou en mai suivant les régions.
Ce midi : escalope de dinde - petits pois carottes - fromage - fruits.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

30 septembre 2026 06:43

Bonjour à ceusses qui sont éveillés, et qui ont lu le journal, 😉

Il paraît qu'aujourd'hui ça va cogner au niveau chaleur dans le Nord, au vu de ce je vois en ce moment, je dirais plutôt que ça sent la flotte 💦
On verra bien, on est bien obligés de faire avec.
Ah ! Bien sur, un rayon de soleil se pointe au moment où j'écris 😩, ça ne change rien à ma précédente phrase : On fera avec 😉
Tic chérie et Tactarzan vous souhaite une excellente journée Mercredicienne et vous envoient plein de

😘 😘 😘 😘 😘 😘

Répondre·

delphinium29

30 septembre 2026 06:31

Bonjour tout le monde !!!
Chez nous, pas d'embouteillage ! sauf au heures de la rentrees des ecoles le matin, à midi , à 13 h30 puis à la sortie des classes .... sinon , ça va !!!
Je ne conduis plus depuis un certain temps ... La voiture me revenait trop chere ! Et puis tout est à moins de 500 metres de chez moi, , Pharmacie, laboratoire bibliothéque courses, docteur, Cabinet infirmier .. La Poste,Boulangerie ....Centre imagerie Medicale .... Etc .
IL pleuviote ... il fait gris !!!!
Bonne journée ...

Répondre·

reinemere

30 septembre 2026 05:45

Bonjour, rien de prévu ...

Répondre·

huarsy

30 septembre 2026 05:28

Bonjour ici 👈
Il nous faut à présent plus de deux heures pour nous rendre à Lille (rendez-vous au CHU de Lille).
Alors qu’avant ce temps était pour Paris.
Cet autoroute est infernal !.
Un des poulains s’est arraché l’entrejambe. La vétérinaire n’est pas inquiète. Moi j’avais mal pour lui.
La journée va être chaude ☀️
Je vous la souhaite paisible 🙋‍♀️

Répondre·