laboulangeandco
Bien l'Bonjour tout le monde 😉
Une fois de plus, Tic a raison 😟.
Il arrive de plus en plus souvent que Tic d'amour me dit que je deviens maboule.
J'oublie des choses importantes, confonds les dates d'anniversaires, ne sais plus faire des choses pourtant simples, bref perds par moments la boule 😟.
Ça devient inquiétant 😰
Ma dernière connerie a été de perdre mon carnet à sottises et d'avoir ameuté la police en pensant à un cambriolage. Police qui avec bienveillance, et surtout du fait que le commandant était un copain d'école ( grâce à qui d'ailleurs j'ai obtenu mon certificat d'études en copiant ses réponses 😉) est intervenue rapidement.
J'ai donc retrouvé mon carnet en entier, pas cramé comme le suggérait éventuellement hux ou barboté par un proche dixit pierrettte.
Rien de tout cela, il s'était tout simplement fourvoyé dans un tiroir du meuble qui me sert de pétrin 😌.
- Si t'avais comme je te le demande chaque jour un peu plus d'ordre, de rangement dans le bazar que tu appelles fournil, ça ne se serait pas arrivé, c'est bien fait pour ta pomme, tu ne peux t'en prendre qu'à toi 😛.
- Oui mais !
- Y a pas de mais, tu sais que j'ai raison, admets le..... point c'est tout 😛.
- Ok, je vais ranger, promis juré, croix de bois, croix de fer, si je mens, j'irai en enfer.
- 🤐 Vas doucement quand même avec ton disque des bonnes résolutions, j'en connais la musique et ça ne va jamais bien loin 😂.
Hyper content je suis😊, la preuve? C'est moi qui vais vous concocter le café miraculeux du jour, vous savez ? celui qui, je l'espère, vous met d'excellente humeur 😉
Bon Samedi
😷 😷 de nous deux
hux
Bonjour tout le monde 😊
Soleil de retour, quelques nuages en déco ⛅😎, 23°.
Un petit café ☕chez Tac et Tic au passage, pendant que les fins limiers sont à pied d'œuvre 🤫, mais j'y songe, pourvu que Tac un matin, pas trop bien réveillé, l'ai enfourné avec les délices du jour, il aurait pris un bon coup de chaud le carnet 🥵.
Ce midi, un haché de veau avec de l'emmental, des râpés, un yaourt nature et quelques cerises.
Je vais aller éliminer tout ça par un peu d'activité physique, un passage de tondeuse s'impose 😛.
Bonne journée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
On se demande ce que fait la Police ? 😂 Voilà que je fais du Mélenchon ! 😂 😂
Bon, je sais, ce n'est pas rigolo du tout. Mais voilà, aucune trace d'effraction, Max n'a pas aboyé ; à cause de la méticulosité de Tic, pas de trace de pas ni d'empreintes digitales. Je crois que c'est un habitué des lieux qui a fait le coup. Peut-être Képirond... ? Va savoir, ce qui expliquerait que Max n'a pas aboyé.
Pendant ce temps de cogitation, le café refroidit 😩
Cet après-midi, avant-dernière séance de dentiste (je croise les doigts) puis rendez-vous avec un copain pour raconter notre vie. Ça va prendre du temps 🙀
Le thermomètre marque 18° sous abri, bizarre, car les nuages encombrent le ciel où le soleil a bien du mal de se faire une place. Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas, j'ai horreur d'emporter un parapluie.
Ce midi : quiche lorraine - salade - chèvre - cerises (une petite poignée).
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour toutes et tous,
Vendredi jour idem à hier pour bon nombre d'entre nous.
Première question par quel bout je commence ?.
Après avoir écrit quelques bafouilles ce que je prévoyais, remise en question à cause du temps incertain.
Néanmoins je vous souhaite une excellente journée.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
😭 Rien de neuf ce matin, la police enquête sur le cambriolage, mais trouve peu d'indices pour retrouver mon carnet à bêtises 😟
Elle s'étonne de ne trouver que de la propreté😄, aucune trace d'empreinte à comparer au fichier des malfrats😩.
J'aurais mieux fait d'appeler Colombo, ça aurait été plus vite résolu 😂
'Reusement qu'il ne nous ont pas chipé la cafetière pour vous concocter le café matinal.
Café passé, il n'attend que vous et votre bonne humeur 😉
Je file au garage, Vendredi oblige 😂
Bonne journée tertous
😷 😷 de nous deux
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Quelques petites averses ce matin, retour progressif du soleil cet après-midi 🌦️⛅.
Operation remplissage du frigidaire, suivi de la mise sous vide, une bonne chose de faite 😊.
En faisant les courses, je me suis pris un plat, choucroute garnie pour ce midi 😋, un yaourt nature, abricots.
Tac a bien un carnet bis en réserve, juste le temps de remettre la main dessus 😅.
Décidément, Chrysis et le corps médical, c'est pas le top 😱.
Bonne soirée tout le monde 😇
Je prépare la cafetière pour les matinaux ☕☕☕☕☕☕☕☕☕
huarsy
Bonsoir, pour ma part j'adore l'odeur des parfums embuant les chambres après le départ de mes invités. Comme l'impression que mon amie est restée à la maison.
Bon courage Chrysis, nous en sommes à de + en + d'incompréhensions !.
Finis mes pulls, finis la couture de mes robes.
J'ai envie de changer le décor des fauteuils et cousins.
Seulement je ne trouve pas de beaux tissus à mon goût.
Merci pour les petits mots, même en retard ça me fait chaud au ♥
Bonne soirée
laboulangeandco
mco a écrit :
Coucou,
Ne t'inquiètes pas Pierrette, Tac est très fort pour les bêtises. Dans une semaine, il aura rempli un autre carnet :) Et Tic sera toujours aussi cool.
Il y a toujours cette odeur de Patchouli dans la chambre où la soeur de mon pilier a dormi.
La fenêtre est ouverte toute la nuit, (volet fermé à moitié) et toute la journée et l'odeur s'accroche. Dites moi, les copines, comment faire pour que l'odeur s'en aille avant que je craque ?????
Ciel gris laiteux, petit vent un peu frais, soleil paresseux, donc bonne journée en perspective !
Pas grand chose à raconter ce matin. Ca va peut être venir le temps que j'arrive boire le café de Tic et Tac. Le balai volant va sans doute me donner des idées
A+
vu sur le net:
Pour réussir à en finir avec les mauvaises odeurs, vous pouvez poser un verre de vinaigre blanc dans un coin de la chambre.
Au bout de quelques heures, votre chambre sentira meilleur car ce produit miracle absorbe les mauvaises odeurs. 😉
chrysis
Après ce petit moment de déprime,Tac,je te fais confiance,tu vas très vite retrouver ta Tchatche pour notre plus grand plaisir !!!
Il te connait bien mal le malotru qui t'a fait ça,s'il s'imagine avoir mis fin à ton talent de conteur !!!
J'ai vu la gastro hier qui ne sait PLUS Quoi me dire !.... comme s'ils avaient su un jour...quand je lui ai dit que j'irais bien à Paris, elle m'a évidemment dit que ça ne servirait pas à grand chose , qu'elle allait me faire repasser une radio pour ''voir où ça en est ''
Où veut elle que ça en soit..????? Je crois rêver ! Ou cauchemarder.... Je vais encore attendre...quoi???
Bonne journée à tous...
91crocus
Bon matin à tous !
Pierrette, j'aime ta façon d'expliquer les "nuances" des nuages, c'est tout à fait ça ici aussi !
Prudente, je ne prends pas le tapis volant pour venir chez Tic et Tac, ne voulant pas être prise
dans la tourmente ....
Martine, je me souviens ce que ma sœur chantait : "A la St Médard mon Dieu qu'il a plu; on était mouillé jusqu'au trou ....."; si je me souviens, c'étaient les Frères Jacques qui chantaient cette chanson très imagée 😉!
Je suis convaincue que Tac a "sauvegardé" ses bêtises qui bien souvent sont très proches de
la réalité !
Les rayons de soleil ayant percé les nuages, je m'empresse de vous en envoyer quelques uns et
vous souhaiter une bonne et belle journée.

mco
Coucou,
Ne t'inquiètes pas Pierrette, Tac est très fort pour les bêtises. Dans une semaine, il aura rempli un autre carnet :) Et Tic sera toujours aussi cool.
Il y a toujours cette odeur de Patchouli dans la chambre où la soeur de mon pilier a dormi.
La fenêtre est ouverte toute la nuit, (volet fermé à moitié) et toute la journée et l'odeur s'accroche. Dites moi, les copines, comment faire pour que l'odeur s'en aille avant que je craque ?????
Ciel gris laiteux, petit vent un peu frais, soleil paresseux, donc bonne journée en perspective !
Pas grand chose à raconter ce matin. Ca va peut être venir le temps que j'arrive boire le café de Tic et Tac. Le balai volant va sans doute me donner des idées
A+