BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

hux

14 juin 2022 16:56

Bonjour tout le monde 😊
Trop tard pour le café ☕, ce sera apero ce soir 🥂🥨🍻🥨🍺🥨🍹🥨🍸🥨🥤🥨.
Soleil 😎, 27°, alors pour me rafraîchir, je me suis attelée à l'opération karcher 😛, ce n'était pas de gloire 🙄, je ne l'avais pas fait l'an dernier, à cette heure, je suis lessivée dans tous les sens du terme, mais contente 😊, j'ai pris quelques coups de soleil 🙂
Ce midi, ça a été du vite fait, tourte au munster à réchauffer, salade, yaourt, fraises 🍓🍓🍓.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

reinemere

14 juin 2022 14:14

Une bonne sieste réparatrice après cette nuit encore une fois coupée en deux !.
J'ai fais cuire deux belles cuisses de poulet avec des PDT rôties comme çà je suis tranquille deux jours!. Peu d'air et RA qui plombe. 😀

Répondre·

mco

14 juin 2022 11:20

2e fois que j’ai effacé mon texte.
A cet après-midi peut etre

Répondre·

91crocus

14 juin 2022 07:48

Bon matin à tous !
Je me joins à vous autour d'un p'tit "cavoua" pour une fois que j'arrive à une heure raisonnable !
Déjà 19°, température encore supportable mais qui ne va pas durer qu'ils disent aux infos.
Rv cet aprèm' à l'hôpital avec une copine, pour prévoir un stage de réhabilitation de 2 semaines
en juillet et ensuite si pas trop chaud on passe au "sport" hebdomadaire... La salle de kiné est équipée de la clim et oxygène, on va voir si courageux présents et là c'est pas gagné !!
Passez une bonne et belle journée.

Répondre·

pierrettte

14 juin 2022 06:46

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Comme Tac, j'ai la flemme aujourd'hui mais j'ai mal et peu dormi ce qui explique cela. Pourtant, j'ai du taf même si je suis patraque. Je n'ai réussi qu'à tondre la pelouse hier et il me reste les haies.
J'arrive doucement chez Tic et Tac avec mon tapis volant qui se laisse bercer par la très légère brise. 13°, le ciel est bleu, sans aucun nuage, les oiseaux dorment encore ou alors, pas bêtes, ils se cachent pour ne pas avoir trop chaud.
Après-midi, je suis obligée de sortir même si je ne suis pas emballée. J'ai plusieurs courses à faire, deux à Seclin, deux à Lille donc corvée de métro.
Ce midi, un tout petit pavé de steak avec quelques frites - Boursin - pêche plate.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

14 juin 2022 06:26

Bonjour avec soleil et 16°!.

Répondre·

laboulangeandco

14 juin 2022 05:01

Bonjour tout le monde

Un gros, mais alors.... un TRÈS GROS seau de flemme m'est tombé dessus hier

- Pas qu'hier seulement rigole Tic 🙂

Une TRÈS GROSSE ENVIE de ne rien foutre, de me laisser glisser en glandant, en pensant à ce que j'aurais pu encore faire s'il n'y avait ce seau en travers de mon chemin.

- C'est pas un seau qui est en travers de ton chemin, mais un camion citerne, et de là à ce qu'il bouge, les poules auront des dents 😛

- Ça va! Ça va! Rien qu'à t'écouter me titiller ça m'use, au point même de me bloquer jusqu'à l'idée de respirer

-😲Tu ne vas quand même pas nous faire une déprime Tac ? Pas toi qui plaide chaque jour pour garder le moral !

- 😔 En ce moment, le moral est comme les nuages, ça va, ça vient puis repart poussé par le vent. Ce doit être l'approche de mon séjour à l'hosto qui veut ça.

😌Allez Hop, il faut que je me secoue et prépare le p'tit dèj aux amis.
Comme c'est Mardi, (proche du Dimanche) en sus du cawa ? Caoua? Disons café 😀 il y aura de quoi satisfaire tous les gouts 😉

Bon Mardi

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

13 juin 2022 12:26

Bonjour tout le monde 😊,
Bel orage hier soir et une partie de la nuit ⛈️, soleil de retour ce matin 😎, un petit fond d'air, 22°, et non 22 les v'la 😂.
Un petit café ☕ en attendant le retour de mon carrosse 🚗, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui 🥂, en cadeau, il a droit à la révision annuelle et au contrôle technique, pourvu que la "douloureuse" ne soit pas trop douloureuse 🤑🤑.
Ce midi, pâtes à la carbonara, munster, cerises 🍒🍒🍒.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

13 juin 2022 09:22

Bon matin à tous !
A mon tour de vous rejoindre pour le café quotidien et je me dépêche car dès que le soleil sera au zénith, je veux être de retour à la maison.
D'après signore météo, grosse chaleur annoncée à partir de mercredi !
Les ventilos sont prêts à rentrer en action.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

chrysis

13 juin 2022 09:12

Merci Laboulange pour le café....Je prends mon envol et j'arrive vous rencontrer tous... il y a du soleil. Fait il bon,on va voir !!
A tout de suite vous tous

Répondre·

pierrettte

13 juin 2022 07:17

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Beau soleil prévu par la météo hier soir mais j'aime bien vérifier par moi-même. Donc, je confirme, il fait beau, ciel bleu. Je vais en profiter pour tondre la pelouse car les fleurs de trèfle sont revenues en force et ça amène trop de guêpes et même des frelons. S'il me reste un peu de courage, j'entamerai les haies mais j'en doute car il fera surement trop chaud pour ma petite nature.
Hier après-midi, vote sur les coups de 16 heures pour voir la participation et c'était triste. À Seclin comme ailleurs, beaucoup trop d'abstentions. Je comprends que partir sur la côte est tentant mais les bureaux de vote sont ouverts à 8 heures ou alors il y a la procuration.
Ce midi : crevettes sautées et nouilles chinoises - Maroilles - Framboises et cassis du jardin.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

13 juin 2022 06:20

Bonjour, léger vent, nuages un peu de soleil. J'ai aéré les pièces mais appartement traversant, gare aux courants d'air !!!. Pas de sortie prévue je vais coincer la bulle .👍 😀

Répondre·

laboulangeandco

13 juin 2022 05:56

Bonjour tout le monde 😉

Rien de spécial à raconter ce matin.
Je fille à la SDB pour me rendre présentable et accueillir le chauffagiste pour l'entretien annuel.
A part ça, tout va bien, Tic s'entraine pour le Marathon du balai comme d'hab 😄.
Le Brésilien est à poste
IL ne tient qu'à vous de passer en profiter.
Bon début de semaine qui s'annonce chaude

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

12 juin 2022 10:08

Bonjour tout le monde 😊
Le temps de siroter un petit café ☕ chez Tic et Tac, c'est quasi l'heure de l'apéro 🍻🥨🍺🥨🥂🥨🍹🥨🍸🥨🥤🥨, ce sera sur la terrasse à l'ombre du store 😎, je vais même y déjeuner, j'ai encore trouver des asperges, avec jambon et mayo, yaourt nature, quelques fraises 🍓🍓, j'y joindrai une petite douceur de notre boulanger pâtissier préféré 😋 qui ne me fera pas prendre un gramme 😂.
Je crois que je vais squatter la terrasse cet après-midi 😎 soleil, 25° et un petit air bien agréable 😊, ayant accompli mon devoir de citoyenne ce matin, tant que j'avais la motivation pour me rendre aux urnes.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

mco

12 juin 2022 09:51

Coucou,

A voté. Chrysis, il faut y aller. C'est important. Comme je vais de moins en moins dans le bourg, c'est l'occasion de discuter des dernières nouvelles. Pas une affluence énorme mais il est encore tôt.
Ensuite comme nous avons un mini marché le dimanche, achat d'un melon et de cerises pendant que mon pilier allait à la boulangerie pour acheter les gâteaux du 4 heures :)
Ce midi, donc melon et caillettes et fromages de chèvre (spécialités de l'Ardèche que la soeur de mon pilier a apporté) J'ai envie de les manger froides mais mon pilier chaudes. Qui va gagner ????? le rugbyman je pense .
J'arrive tard, mais j'espère qu'il va rester du c afé.
Bon après midi ensoleillé. Je sens la pleine lune qui arrive, mal dormi.

Répondre·