violettes1
Bonjour à toutes et tous.
Me voila de retour après ma chute, j'avais les paumes des mains toutes bleues ne pouvant les ouvrir complètement, cela va mieux mais j'ai encore des douleurs à un genou et épaule, avec le temps cela va passer, je suis restais à la maison complètement démoralisée , aussi je vais quand même sortir aujourd'hui rejoindre des gens que je ne connais pas, car je me suis inscrite au club Colette que vous connaissez peut-être ? ça fonctionne dans toute la France , on prend une petite collation à une adresse qui ns a été communiqué pour faire des connaissances, c'est bien pr les gens seuls, je suis allée une fois et j'ai sympathisé avec une dame que je vais revoir , les messieurs sont aussi les bienvenus , aujourd'hui il y en aura deux....Nous pouvons aussi nous retrouver au restaurant si l'on s'inscrit ...Le soleil brille tant mieux et pas trop de vent, car cela décoiffe ! 😄...Passez une bonne journée et prenez soin de vous .. 🌹
labichedada
Quelle belle journée.🙋🏼♀️
J’espère que vous en avez profité. Pour ma part ma petite fille est venue avec son papa, au menu : carottes râpées, asperges et barbecue côte à l’os avec gratin dauphinois et salade …. fraises en dessert, repas pris en terrasse. Ensuite petite promenade digestive au parc.
Bonne soirée à toutes et tous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
C'est un virus qui revient chaque année au printemps. toutes et tous avons envie de faire de la place, de jeter ou donner. J'attends que les matinées sont moins fraîches pour m'y mettre. Tant qu'aux vêtements, je n'arrive pas à donner. Pas par avarice, loin de là mais je tiens beaucoup à ceux que j'aie parce que c'est moi qui les ai faits où alors il me rappelle tellement de souvenirs.
Le soleil brille avec 10°. Ça devrait monter à 20°. Ma femme de ménage a décalé son horaire. Elle vient de 17 à 19 heures ce qui ne me dérange un peu. Mais je suis compréhensive car c'est une femme seule qui se débat avec les problèmes qui nous arrivent à toutes. Il y a quelques temps, on lui a volé pendant la nuit les 4 pneus de sa voiture. Donc démarche à pied au commissariat de police, annulation des heures de travail pendant deux jours sans être payée puisqu'elle est indépendante. La police a retrouvé un des voleurs (ils étaient 4) parce qu'il a laissé des traces digitales sur une vitre. C'est un récidiviste.
Tac, tu devrais apprendre à tenir un cabas sur ta tête comme les femmes en Afrique. Si une femme le fait, un homme doit savoir le faire ! 😂 Sinon, tu vas ressembler à un homme de Cro-magnon avec les bras qui traînent par terre.
Hier, je suis allée faire des petites courses à G.Frais et là, surprise ! Mon ticket de caisse était le ticket gagnant le panier du jour. Je suis allée à la caisse principale et on m'a apporté un magnifique panier : 500 g de fraises, une caissette de framboises, des raviolis frais, une barquette de cresson, une barquette de chiffonnade de jambon cru de trois sortes différentes, un petit bocal de pesto, une barquette de 500 grammes de très grosses crevettes et j'en oublie. Vous imaginez ma stupeur, moi qui ne gagne jamais rien (je ne joue à rien non plus 😂). Le panier est une jolie boite en bois garni de paille qui peut resservir par la suite. Bref, un vrai cadeau de Noël en avril, manque juste la dinde.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour tertoussss,
Quel beau temps dommage que je ne puisse sortir mon vélo j’ai tellement peur des fous du volant.
Les voies pour cyclistes sont très étroites.
Je me suis mise à la layette.
La petite viendra la semaine prochaine, un mois plus tôt.
Je vous souhaite une belle journée du jeudi 🙋♀️
laboulangeandco
Bonjour toutes et "tous" 😉
😫 Exténué, je suis raplapla 😣 .
J'ai du mal partout, mes bras ont perdu l'habitude de déplacer, de remuer, de charger dans la voiture des vieilleries sorties du garage, puis de les retirer d'icelle à la déchèterie.
Tic est contente,(pas de mon mal aux zosches), mais d'avoir retrouvé un peu d'espace dans cet ancien foutoir 😉.
Ayant étés molestés à froid, mes bras se sont allongés de moitié et vont aujourd'hui certainement racler le sol en portant les sacs de courses du marché.
Ne cherchez pas, s'il vous arrive d'apercevoir un gorille se déplacer à quatre pattes : C'est moi 😂
Bon Jeudi tertouss
😘 😘 de nous deux
labichedada
Bonsoir les quintos 🙋🏼♀️
J’essaie de débarrasser un peu le garage mais je n’arrive pas à jeter les choses accumulées c’est idem avec les habits… j’ai lu quelque part que si nous n’avions pas porté un vêtement pendant un an il est temps de le jeter. Et je ne parle pas du chalet dans le jardin où on a entassé depuis 25 ans. A chaque printemps on fait un tri mais mon mari n’a pas envie 🤭que faire
Voilà il y a du pain sur les planches 😢
À demain, bonne soirée à toutes et tous
huarsy
Bonjour @Vous,
C’est fou le nombre de personnes que je connais tombant malencontreusement.
Une amie tombée doit passer sur le billard pour ses deux genoux cassés.
Beaucoup de travail dans le jardin.
Je ne parle pas des encombrants !.
Ns avons avec mon fils remonté les caisses de jouets pour les trier.
Suis épuisée.
Excellent mercredi ☀️🙋♀️
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis désolée pour toi Violette. Tu aurais pu te faire bien mal en tombant ainsi. Si tu as des bleus, mets de l'arnica en tube. C'est efficace aussi sur le visage. Sinon, c'est Doliprane contre les douleurs. Es-tu sure que tu n'as rien de cassé ? Heureusement, tu sais pourquoi tu es tombée sinon, si c'est un étourdissement, il faut aller voir le médecin.
Oui, nous avons du soleil mais seulement 8° à cette heure et du vent. Je ne peux pas aller travailler dans mon jardin devant. Il faut que je coupe la tête des jonquilles et bientôt des tulipes. Il faut laisser les feuilles pour que l'oignon reprenne des forces pour l'année prochaine. Donc, dans un mois, ça sera la corvée des feuilles fanées. Plus rien en attente pour le printemps et il faut encore attendre pour planter si j'arrive encore à le faire. La terre et moi, ça fait deux. Beaucoup trop basse ! 😩
Rien de spécial à faire aujourd'hui mais après la séance de kiné, je ne vais pas me plaindre. À force de sortir sur les genoux, je vais entamer les fémurs 😂.
En ce moment, je vide un peu mon garage en donnant des bocaux de clous, vis, rondelles que j'ai triés il y a plusieurs années et dont personne ne veut. Mon kiné est un grand bricoleur. Il travaille dans son cabinet, bricole des instruments etc. et il travaille chez sa mère qui est seule et bien entendu chez lui. Il est amateur de tout. Chaque mardi, je lui apporte quelque chose. Pourvu qu'il ne fabrique pas une planche à clous pour me faire marcher dessus 😳.
Ce midi, rien de compliqué. Il me reste un peu d'osso bucco que je vais hacher et mélanger aux spaghetti à la tomate qui me restent aussi - Beaufort (qui coûte très cher à mon goût maintenant) - kiwi.
Passez toutes et tous une bonne journée.
laboulangeandco
Bonjour 😉
Pas de chance pour notre amie violettes qui est malencontreusement tombée 😩.
Personne de présent pour t'aider à te relever ? ou appeler les secours pour s'occuper de toi ?
Ne t’inquiètes pas pour des éventuels bleus sur ton visage, tu ressemblerais alors à la
Schtroumpfette et tout le monde l'adore 😊.
Ma Commandante Tic a décidé de porter à la déchetterie toutes les choses que j'ai accumulées au fil des ans en me disant : Ça peut servir 😒, alors :
Y A DU TAF ce matin😫.
Notre petite Titine d'auto 🚙 va en avoir elle aussi plein le dos.
Je n'ai plus trouvé d'arguments pour dissuader Tic 😢,
Il ne me reste qu'a espérer qu'il pleuve💦 💦 💦 pour rereremettre cette corvée, mais vu le soleil déjà présent, je doute fort d'être exaucé 😭.
Bon ! ♫ Quand faut y aller♫.... faut y aller ♪ 😣
Un p'tit café avant de se mettre en route et c'est parti
😘 😘 de nous deux
violettes1
Bonsoir à toutes et tous.
J'ai toujours vu ma mère jetait du pain aux oiseaux, mais les marchands de graines disent que ça les fait gonfler, pourtant sans les marchands de graines il y avait plus d'oiseaux que maintenant .
En revenant du club, et voulant changer de trottoir je me suis rétalée par terre, de tout mon long, ma tête a cogné le sol, les mains, le genou n'en parlons pas, j'espère que demain je ne vais pas avoir un bleu à la joue, pour l'instant se sont les mains qui me font mal, je suis restée assise un moment sur le trottoir me demandant se qu'il m'arrivait, j'ai vu 36 chandelles 🎂 pourtant ce n'est pas ma fête, rien de casser, me suis tâtais partout . 😏 ce jour il faisait beaucoup de vent pas très chaud, en avril ne te découvre pas d'un fil, aussi j'ai ressortie mon manteau et je le supportais bien .
Je vous souhaite une bonne soirée à tous...Prenez soin de vous .. 🌹
labichedada
Bonsoir à toutes et tous
Petite information , je mange du pain aux céréales donc je pense que les graines attirent les oiseaux 🦅
J’ai un ami du côté de Dax, il m’a envoyé un enregistrement des premières cigales ( 28 degrés) j’adore ❤️
Ça met un peu de soleil dans mon quotidien
À demain les quintos 🙋🏼♀️