BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

17 juin 2022 07:16

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis malade depuis lundi soir. Ça a commencé lundi soir vers 19 heures. J'ai eu des spasmes de l'estomac mais rien à vomir. Puis blocage des intestins pendant 3 jours avec des grosses douleurs, maux de tête, fièvre. Je me suis soignée avec les moyens du bord. Primpéran, Doliprane, Microlax et j'ai essayé de boire de l'eau par petites gouttes car rien ne passait. J'ai passé trois jours dans mon lit. J'ai mangé un produit en conserve : des légumes de couscous. Tout le reste était super frais, enfin je l'espère.
Heureusement, à Seclin, les chaleurs sont supportables, tout est fermé dans la maison. Je viens de manger une tartine avec une cuiller de confiture pour me redonner un peu de force car je suis une vraie lavette et ça, ça ne me plaît pas du tout. Pour le moment, la tartine passe...
Merci pour vos petits mots.

Répondre·

91crocus

17 juin 2022 06:41

A mon tour de vous souhaiter un "bon matin" de bonne heure !
Comme reinemère, réveil de bonne heure pour profiter d'un peu de fraîcheur !
Merci à Tic et Tac pour le café virtuel et SURTOUT des nouvelles de Pierrette.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

17 juin 2022 06:19

Bonjour, j'ai tout ouvert depuis six heures ce matin ça va...
Nous attendons un coucou de pierrette. 🙋

Répondre·

laboulangeandco

17 juin 2022 05:02

Bonjour tout l'monde 😉

Pas de marché du Jeudi hier mais, pour Tic et moi, journée passée à l'hosto 😟.
On est, comme beaucoup d'entre nous, arrivés à l'age où l'hosto est presque devenu notre résidence secondaire 😣.
Une journée de mutisme et notre pierrettte nous manque, on s'inquiète, on prie pour qu'elle se sente mieux, qu'elle oublie ce mauvais passage Tic et moi lui envoyons des gros 😘 et lui préparons ne couque Suisse comme elle l'aime tant.
ACHTUNG !!!!
Tic se pointe en tête de toute l'armée du nettiache prête à lancer la bagarre Vendredicienne 😰
J’attrape la cafetière et file au fournil où actuellement il fait frais pour en déguster une tasse.
N'hésitez pas à entrer si vous passez par la maison, comme vous le savez, la porte est toujours ouverte aux aminches 😉.
Bonne fin de semaine, envoyons tous un super flux de çavaaller vers pierrettte 🔅

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

16 juin 2022 16:56

Bonjour tout le monde 🙂
Soleil 😎, 28°, un peu d'air.
Jeudi, jour de marché aussi pour Tac et Tic, je suis allée à celui de Gerardmer avec une amie, les premiers touristes sont là, et les travaux routiers vont bon train dans le secteur 😱.
Retenue pour le déjeuner, poulet, frites, salade, cerises du jardin 🍒🍒🍒.
Pas de nouvelles de Pierrettte 🤒.
@ Crocus, ça dépend des jours 🙂.
Je sors quand même l'apéro, bretzels pour remettre Pierrettte sur pieds 🥨🥂🥨🍻🥨🍺🥨🍹🥨🍸🥨🥤🥨.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

16 juin 2022 07:04

Euhhhhh, rectification : 20° et non 26° ; pas bien réveillée 😴

Répondre·

91crocus

16 juin 2022 06:55

Bon matin à tous !
Oh lala déjà 26° affichés à cette heure ! Un grand mug de café et je vais essayer d'aller faire les courses très vite, ayant oublié de faire ma commande au drive...
Déjà l'un de mes ventilos en "marche" (sans jeu de mots bien sûr).
Pierrette, dès que tu sens un léger mieux et si tu le peux, donnes de tes nouvelles !
Martine, les bons moments avec nos "gosses", il faut les savourer !
J'admire le dynamisme de Hux ; Reinemere, que faire contre les insomnies et les "nuisances" de
tes voisins ?
Tic et Tac sont probablement au marché et ont dû vouloir y aller à "l'ouverture"...
Bonne et belle journée à toutes zet tous et restons aux abris.

Répondre·

hux

15 juin 2022 19:36

Bonsoir tout le monde 😊
Et une adhérente de plus au grand parti raslebolien fondé par Tac 👍.
Pierrettte doit être bien patraque, on espère de bonnes nouvelles demain 😷.
Soleil, 😎, 30°, un peu d'air tout de même.
Un peu de rangement, la machine à laver ne chôme pas en ce moment 😊.
Je profite de la relative fraîcheur du soir sur fond musical 🎶, (c'est plutôt du massacre😰) du camping, jusque 22h00 après c'est très calme.
Ce midi, les dernières asperges de la saison avec jambon, fromage blanc et fraises 🍓🍓🍓.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

mco

15 juin 2022 10:29

Coucou,
Oh ma pauvre Pierrette , qu'as tu attrapé ? Un coup de fatigue, trop de soleil, pas une rechute de Covid j'espère. Comme il va faire chaud, ce n'est pas agréable d'être malade.
Bois beaucoup d'eau, reste allongée dans une pièce fraiche si tu peux. PAS DE SOLEIL.
Je reviens du marché avec ma fille, il était juste temps, la chaleur monte monte monte. Déjà 29°. c'est mon maximum.
Tu sais reinemère, c'est la pleine lune, sans doute cause de ton mauvais sommeil.
Nous sommes allés hier soir à la grande bibliothèque de Angers où il y avait une exposition sur la dernière BD de Théo, l'ami de ma fille. C'était sympa. Il y avait le professeur responsable du centre de simulation du CHU où Théo a fait sa résidence . Les questions réponses étaient intéressantes, juste pas de clim dans la bibliothèque. Une horreur.
Puis on s'est fait un resto mon pilier, ma fille et moi pendant que Théo restait avec les gens de la bibliothèque et le professeur . Nous avons chacun passé une bonne soirée.
Et la minette une bonne nuit car ayant laissé les fenêtres de la salle de bains ouverte (il y a des barreaux) et la porte ouverte, elle a dormi exceptionnellement sur notre lit , m'a marché 2 ou 3 fois sur le ventre, ronronné dans mon oreille. Gentille mais un peu embêtante. Cette nuit, nous allons faire attention.
Tac, je prends ma carte au partie des raslebolriens.
En attendant je me prépare à voter dimanche avec ma pancarte....
Bonne journée
Pierrette remets toi vite 😘

Répondre·

laboulangeandco

15 juin 2022 09:47
pierrettte a écrit :
Je suis malade et je n'ai pas le courage de vous en écrire plus.

Courage pierrettte 😉prends un...... Mars et ça repart 😘

Répondre·

reinemere

15 juin 2022 08:42

pierrette j'espère que ca va vite aller mieux.

Répondre·

pierrettte

15 juin 2022 07:36

Je suis malade et je n'ai pas le courage de vous en écrire plus.

Répondre·

reinemere

15 juin 2022 06:27

Bonjour les nuits se suivent et se ressemblent ... dormi environ 4h...
Pas de soleil, des nuages partout.

Répondre·

abcde

15 juin 2022 05:35

Bonjour à tous
Ce matin Laboulange est remonté, je bois un bon café en vous lisant
Je n'écoute plus les infos, je ferme le son quand je vois que les journalistes vont nous endormir !!!
Que ce soit pour les élections ou autres sujets, je n'ai pas besoin de leurs mensonges, on est assez grand pour se faire notre opinion !!!!
En attendant le soleil est là dans un beau ciel bleu sans nuages et le soleil va encore bien cogner
Quoique vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas votre bouteille d'eau c'est primordial ♥

Répondre·

laboulangeandco

15 juin 2022 05:21

Bonjour tout le monde

RETRAITES, dans ce mot il y a RETRAIT et y en a marre!!

RAS LE BOL DES................*
MARRE DE...........*
FAUT QU'CA CESSE ET FISSA CES ..............*
VENDUS ................*
PROFITEURS DE ..................................*
POMPEURS....................*
MORT AUX VACHES ( Si ça vous interpelle c'est que...😂)
BONS A RIEN.............*
TRICHEURS .............................*
CHAMPIONS DU MENSONGE.............*

j'appelle ce jour au nom du parti TACTICATAC à la MOBILISATION GÉNÉRALE des RALEBOLIENS à lancer une
................................................GRÈVE GÉNÉRALE ..............................................
Je donne le signe de départ: le Mercredi 15 06 2022 à 8.00 heures sur QUINTO Je ferme donc personnellement les vannes des conneries, (on entend assez de fêlés aux télés et radios dixit Tic)

@ +après la manif

😷 😷 de nous deux

* à remplir selon les pointillés
*** liste non exhaustive 😂

Répondre·