hux
Bonjour tout le monde 😊,
Comment ça plus de café ☕🥐 à cette heure, c'est un scandale comme aurait vocifere Georges Marchais à une certaine époque 😂.
Les urnes, c'est fait, à bonne heure, il affichait déjà 25° à 9h00, au passage, j'ai pris mon repas chez le traiteur, couscous, yaourt et quelques fraises 🍓🍓🍓.
Cet après-midi, au frais dans mes quartiers d'été 😊, le pic 🌡️étant annoncé dans la région avant un retour à la normale les jours prochains.
Pierrettte a l'air d'avoir un peu de mal à récupérer 🤔.
Il est à souhaiter que Chrysis ne soit pas encore dans une galère 🤔
Reinemere n'est pas gâtée avec ses voisins 😱.
Crocus a retrouvé un air plus respirable, ainsi que la façade ouest🙂.
Bon dimanche tout le monde 😇
laboulangeandco
Brésilien déçu, son orchestre a plié bagages, il m'ont dit ne plus vouloir se déplacer pour rien.
Les viennoiseries sont au congélateur, Tic et moi les grignoterons de temps à autres 😝.
Plus la peine de se casser la nénette pour l'Amitèle, encore une amicale de fermée.
91crocus
Bon matin à tous !
Ouf, la température est revenue raisonnable et ce matin l'orage n'est pas bien loin ⚡ ☔; pluie par intermittence ; hier soir vers 23h, encore 29° dans l'apt, heureusement avec le ventilo, la nuit a été
meilleure ! (la température extérieure maximum hier : 39° !!!)
La journée commence bien avec un grand bol de café et les viennoiseries ; par contre je n'irai pas
voter, mon favori ayant été éliminé au 1er tour ...
Reinemere, j'espère que tu peux te reposer dans la journée voire une p'tite sieste.
Toujours par de nouvelles de Pierrette, souhaitons qu'elle va mieux et nous donne de ses nouvelles
très vite ainsi que Chrysis qui est peut-être chez ses enfants...
Bon dimanche et prenez soin de vous.
laboulangeandco
Bonjor tou lle monfe
djfficil dee tapé sur clacier⌨️ aver le nez.👃
Vous pa rirr je froas au mainns. je lé é mis dan slip 🩲pou réchofet 1 peu; mé zigounette 🥶disparue
- Tas pas bientôt fini tes bêtises Tac ? En entrant j'ai cru que tu te mangeais ton ordi 🤪
- J'ai froid aux mains, faut bien que je me débrouille pour envoyer le coucou aux amis/es.
- Si tu tiens à te chauffer les mains, prends la chiffonette et fais les poussières 😜
-😲 Mais HEU ! T'en as des idées farfelues ! Je vas plutôt m'occuper du café, la cafetière chaude me réchauffera bien mieux les mimines😜 et lorsqu'elles seront chaudes, t'auras droit à un petit guili dans l'dos😉
On vous attends pour en profiter (heu !! pas de bousculade, je parle du café et des multiples viennoiseries croustillantes 😂)
Bon Dimanche
😷 😷 de nous deux
hux
Bonjour tout le monde 😊
Relative fraîcheur matinale 18°, je suis allée chercher mon pain au marché des producteurs de bonne heure 😀, puis les affaires courantes.
Le thermomètre affiche 35°, alors je me suis exilée dans la chambre d'amis prendre mes quartiers d'été 😊, c'est semi - enterré et il y règne une relative fraîcheur constante, je l'annexe aussi la nuit 😴.
Ce midi, plat du traiteur, St Jacques avec des pâtes et une petite sauce crème, yaourt nature, fraises 🍓🍓🍓.
Pierrettte doit récupérer lentement 😷, il faut bien s'hydrater.
Espérons rien de grave chez Tic et Tac, on compte sur les viennoiseries du dimanche matin 😋
Bonne fin de journée tout le monde 😇

mco
je continue :)
du mauvais temps en Irlande. Je lui avais dit profite, tu vas voir la chaleur en France.
J'ai regardé la météo en Irlande : 13 °. Quelle chance.
De toute façon faut faire avec même si ce n'est pas agréable.
Vu la température, je pense que pour les élections demain, il va avoir beaucoup d'abstention.
Pas de ventilo dans la chambre, trop bruyant
Bon courage les ami(e)s ça ne va pas durer 😘

mco
coucou
Crocus, chez moi c'est 37° sur l'ordi.
Les copains copines RESTEZ AUX ABRIS ET BUVEZ BEAUCOUP D'EAU
Tac semble avoir un problème intestinal, normal avec le régime canicule que nous suivons.
Normalement, suivant Météo France, le temps va fraichir demain.
Ma fille se plaignait d'
91crocus
Bon matin à tous !
Meilleure santé à Pierrette qui nous l'espérons, va bientôt revenir déguster une couque chez
Tic et Tac. Pas bavard ce matin l'ami Tac ....
Nuit très chaotique et vers 5h, j'ai ouvert les volets et fenêtres en grand, histoire de rafraîchir l'apt ;
A 7h30, déjà 25° dans le séjour, ce qui ne m'a pas empêchée de déguster mon café !!
Actuellement, 30° à l'ordi et je pense que ça va grimper... grimper... même si le ciel bleu a disparu.
Pour la nuit prochaine, comme abcde je vais mettre le ventilo dans la chambre !
Je vous souhaite une bonne journée.
abcde
Bonjour tout le monde
Comme beaucoup de personnes mal dormi cette nuit trop chaud même avec le ventilateur
Une douche tiède au réveil pour se remettre en forme mais pas récupérer de cette nuit, je pense que je vais faire une sieste si je peux cet aprem!!!!
Bon courage Pierrette pour tes problèmes mais il n'y a rien de mieux que des produits frais !!!! Je me méfie des boîtes quand je vois ce qui se passe dans les usines rien que pour le fric, ils risquent même le vie des bébés on n'est plus à l'abri
Je vous souhaite une bonne journée à tous
hux
Bonjour tout le monde 🙂
Même si ce n'est pas encore le retour de la forme olympique, Pierrettte ne devrait pas tarder à voir le bout du tunnel, il va falloir reprendre quelques forces après ces dures journées 🥵😷.
18° ce matin, 31°😎, un peu d'air, un peu de ménage-rangement cool.
Ce matin, appel du médecin pour la 4ème dose, j'y suis allée pour rien, car il n'avait pas vérifié si il en restait assez, ben non 2mls au lieu de 3, donc n'a pas voulu me le faire au rabais 🙄, prochaine série le 30, serai la première sur la liste 😂.
Heureusement que j'avais prévu pour le repas, râpés fromage blanc assaisonné, cerises 🍒🍒
Faire les foins me rappellent de bons et lointains souvenirs, ado, j'habitais un petit lieu dit avec des paysans, nous aidions à faner et râteler, fatigant mais de bons moments de convivialité 🤩, car les gens s'entraidaient beaucoup.
Bonne soirée tout le monde 😇

mco
Coucou
Contente de te lire Pierrette (et les zautres) bien entendu .
Peut être dû à un glaçon trop froid :)
Surtout, bois (buvez) beaucoup d'eau citronnée (citron pressé) même toi Tac, avec rien dedans
Je pars faire qq courses vite fait. Pas envie mais des copains arrivent demain dans l’aprem faut bien les nourrir. Mais je vais faire dans le léger. Dimanche midi guinguette en bord de Loire
Pierrette si tu dois absolument sortir, mais un chapeau. 😘