chrysis
C'est super de te lire enfin, Pierrette, même si les nouvelles ne sont pas aussi merveilleuses qu'on le souhaiterait, pour toi....Mais,accroché toi,tu vas bientôt retrouver ton optimisme, après ces sales moments je pense beaucoup à toi et j'ai confiance ! COURAGE 😍😘😘
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants?
Journée très occupée hier et le soir, j'étais épuisée. Pour tout arranger, plus de wi-fi subitement à 21 heures. Du coup, j'ai fermé les lumières, les écoutilles et j'ai dormi jusque ce matin 6 heures où on a trouvé utile de me réveiller pour me faire une prise de sang, 7 flacons, puis la journée s'enchaîne et toutes les 5 minutes, on tape à la porte. On m'a mis un autre cathéter à gauche car le médecin n'aime pas à droite.. ! 😷
Demain après-midi, je vais prendre l'air. Transport en ambulance au CHR de Lille pour la coronarographie et IRM du cœur. Il n'y a pas le matériel qu'il faut à Seclin. Je sens que demain soir, je vais être épuisée.
Mais si c'est pour être plus en forme ensuite, que ne ferais-je pas ? Je me sens triste et abattue d'être dans cet état.
Bonne journée à tout le monde.
abcde
Bonjour à tous
Merci pour les photos Huarsy ça met du baume au coeur de voir tous tes animaux
Un bon café en lisant les commentaires et bien commencer la journée
Pas la grande forme en ce moment, mon corps me fait souffrir et m'empêche de faire certaines choses, tant pis ce sera fait quand je le pourrai
Bon courage à tous quoique vous fassiez et prenez soin de vous et des vôtres Bizzzzz
hux
Bonjour tout le monde 😊
Pas en avance mais me voici 😉, privée de café ☕ à c't heure 😥.
En solidarité avec Pierrettte qui n'est pas au top, pas d'apero non plus pour ne pas lui plomber plus le moral 😞. Enfin juste une coupette 🍾🥂 pour l'anniversaire du fils de Crocus.
Mis à part la popote, ratatouille, émincé de filet de poulet, fromage blanc et fraises 🍓🍓, pas été très motivée, un peu de tri rangement de paperasses.
Trois fois depuis ce matin, que nous passons pas loin de la pluie, nuages ☁️, soleil 🌞, yo yos de température, il fait encore 30°, la fête de la musique 🎷🎸🎶🎺🥁 va peut-être prendre l'eau 😞.
Heureusement que Chrysis garde la zen attitude 😷.
Bonne soirée tout le monde 😇
chrysis
Je n'étais pas venue depuis quelques jours... Courage Pierrette, tu sais que tous on pense très fort à toi
Pas grand-chose de mon côté.
Quelques nouvelles de temps en temps que les médecins ne comprennent pas trop ! Alors vous imaginez, moi !
A bientôt
Je vous tiendrai au courant.

mco
Coucou,
Crocus, que vas tu imaginer ? C'est bouclé à cause de la fête de la musique. Pour que les flonflons ne viennent pas déranger les tractations présidentielles.
Tiens je viens de voir que Borne a remis sa démission refusée par le Président :)
Revenons à nos moutons.
Bonne température pour la fête de la musique !!!!!!J'aimais bien aller à Angers écouter qq groupes, mais maintenant, impossible de se garer, faut marcher, marcher, je ne peux plus.....
Mon pilier et moi pensons qu'il y a eu de l'orage cette nuit. Pas certain, pas vraiment entendu, mais comme il y avait de l'eau sur la terrasse, c'est peut être arrivé.
Tac, très bonne réaction avec les forces de l'ordre, mais tu sais, tu aurais pu avoir une amende pour moquerie aux forces de l'ordre.
Je suis allée jeter un oeil sur les derniers forums. J'adore les réponses de certains.
Alors Pierrette, as tu passé une bonne nuit. Sens tu tes forces revenir un peu. Nous sommes tous derrière toi à envoyer nos bonnes ondes. Et des ondes de bâtons rompus ne peuvent te faire que du bien car elles sont sincères. Profite du repos que les sommités t'octroient quoique qu'à l'hôpital le repos n'existe pas trop. Toujours du bruit.
Et toi Chrysis, comment vas-tu ? Pas trop de nouvelles de ta part.
Tac se plaint du peu de fréquentation sur Bâtons rompus, mais si le peu de copains/copines nous lâchent pour faiblesse ou fatigue, nous avons fort à faire pour remonter l'audience :)qq irréductibles quand même malgré les absences .
Bonne journée à tous
91crocus
Bon matin à tous !
Chère Pierrette je souhaite que les examens que tu dois subir ne te fatigueront pas plus et nous attendons de tes nouvelles et que ton dynamisme va revenir très vite !! Bon courage à toi.
Je ne pense pas aller jusque chez Tic et Tac ce matin sauf s'il est confirmé que les "forces de l'ordre" n'ont pas bouclé la rue comme je viens de le voir pour la rue qui mène à l'Elysée...
Aujourd'hui, c'est l'anniv' du fiston : 48 ans. Comme il est né à 23 h, l'an dernier j'avais attendu
pour lui souhaiter ; pas aujourd'hui, car depuis que sa Sté a fermé lors de la pandémie, il n'a pas
retrouvé d'emploi fixe et je sens que son moral baisse ; les rv obtenus lui laissent chaque fois un espoir, même si ce n'est pas dans la même corporation ; faut dire que le tourisme et l'événementiel se remettent difficilement tout comme dans d'autres secteurs d'ailleurs !
Je vous souhaite une bonne journée avec une pensée particulière pour Pierrette 😘