hux
Bonsoir tout le monde 😊
Après le petit dej pantagruelique chez nos amis Tic et Tac, et une journée bien ensoleillée 😎 avec 15°🙃, voici l'heure de l'apéro-bretzels 🥨🥂🥨🥂🥨 pour bien débuter la nouvelle année, que je souhaite à toutes et tous la meilleure possible, la santé pour en profiter pleinement 🤩.
Bon rétablissement aux personnes souffrantes 🤧😷.
Bonne soirée tout le monde 😇
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
UNE BONNE ANNEE ET SURTOUT UNE BONNE SANTÉ.
Ce sont les mots que j'entendais dire quand j'étais jeune et j'attendais comme Tac la piécette qui viendrait récompenser notre sagesse. J'entendais les "vieux" se plaindre de leurs diverses maladies et c'est sans doute pour ça qu'on insistait sur le "surtout". J'en comprends maintenant le sens profond.
J'ai entendu les divers mini-feux d'artifices tirés dans le quartier entre minuit et minuit et demi. Puis je suis tombée dans un profond sommeil dont j'ai émergé vers 10 heures. Probablement, le cœur apaisé de savoir que j'allais voir mes deux enfants cet après-midi. Il ne faut pas grand chose pour être heureux !
Repas léger ce midi en attendant 16 heures avec une galette des rois et une bouteille de Champagne.
Mco est au fond de son lit. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bisous à toutes et tous.
91crocus
Je suis de peu Chrysis pour à mon tour déguster le 1er café de l'année avec l'amitèle et en plus aujourd'hui les viennoiseries ; j'ajoute tous mes souhaits pour 2023 et sans espérer la réalisation de nos rêves, du moins une santé de fer voire en béton !!!
A mon tour de vous envoyer des 😘 😘 😘
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Peu de choses à dire sinon que :
BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ à vous toutes et tous.
Quand j'étais gamin j'ajoutais dans ma tête : Mettez vos mains à vos porte-monnaies 😂.
A l'époque, on faisait le tour de la famille pour souhaiter les vœux de nouvelle année, je trouvais ça bien, j'avais une pièce à chaque fois, c'était facile pour bibi, un bisou: un sou 😏, famille nombreuse = loto gagnant 😂.
Le plus difficile était de rester tranquille, sage 😇 comme une image quitte à me défouler par la suite 😂.
Notre réveillon s'est terminé aux alentours de 22 heures, tranquillou comme prédit. Si il y a eu des feux d'artifices cette nuit, Tic et moi n'avons rien entendu 😴 😴.
Pleine forme donc ce matin pour préparer le café et sortir les viennoiseries du Dimanche.
Je ne vous en dresse pas la longue liste, sachez seulement qu'il y a de quoi vous délecter 😉.
A dès que vous serez prêts 😀.
Le paquet de gros 😷 est ouvert il est là pour vous être distribué contre un sourire.
Bon Dimanche
😷 😷de nous deux
hux
Bonjour, bonsoir tout le monde 😊
16° 🌥️, on a du mal à se croire le 31 décembre dans les Hautes Vosges 🌲😳🌲.
Rien de spécial pour ce soir, quand-même quelques extras 😋🥂, les bonnes résolutions étant reportées à l'année prochaine 😁😂 ce qui ne saurait tarder ☹️.
Que 2023 nous maintienne en relativement bonne forme pour pouvoir apprécier les petits ou grands bonheurs au quotidien 🤩.
Bonne soirée et bonne fin d'année tout le monde 😘😘😇
chrysis
Bonjour la compagnie !
Je deviens un peu pessimiste en vieillissant ! Je ne m'attends pas à ce que 2023 soit meilleure que 2022 mais j'espere au moins qu'elle ne sera pas pire !!!
Ce soir et demain je serai seule chez moi mais 'après tout c'est un jour comme un autre !!
Je ne sais même pas ce que je vais manger... Il serait temps d' y penser, mais j'ai pas très envie de sortir avec ce vent et cette pluie !
Bonne fin d'année à tous, malgré tout, et à la prochaine
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je voulais sortir mon tapis volant pour aller chez Tic et Tac mais voilà, le vent souffle dans le bon sens pour y aller mais dans le mauvais pour revenir. Et quel vent ! Que dis-je une tempête ! Bon tout ça pour dire que je reste tranquillos à la maison, que j'embrasse le brésilien de loin pour le dernier jour de l'année. Beau comme il est, il va trouver à se consoler de mon absence 😷.
Donc journée maussade pour terminer l'année. Et demain ? Je fais partie des pessimistes qui pensent que la nuit magique du 31 au 1er ne changera rien. Alors, nul besoin de faire la bamboula jusqu'à pas d'heure. Comme beaucoup d'entre nous, petit repas qui change de l'ordinaire au coin du feu en espérant que les voisins ne feront pas trop de vacarme.
À cette heure, j'ai 15° au thermomètre sous abri. Certains se réjouiront, moi, ça me fait peur. 15° un 31 décembre ! Et puis quoi encore ? Mais, comme à notre petite place, on ne peut pas faire grand chose, on subit. J'ai beau bien trier mes déchets, faire attention à l'eau, au gaz et à l'électricité, prendre le métro, rien n'y fait. Donc, à partir de demain, je prends des bonnes résolutions : je ne fais plus la vaisselle, je mange cru, je vis à la bougie et je vais à Lille à pied, 30 km aller et retour quand même ! 😂
Sur ces délires, je vous souhaite une bonne fin d'année.
abcde
Bonjour à tous
Temps mitigé ce matin, mal dormi cette nuit j'ai fait des cauchemars qui m'ont réveillé et j'ai eu du mal à me rendormir
La fin d'année arrive ce soir, le vent souffle bien ce matin avec de la douceur, quel drôle de temps !!!!
Noel au balcon, Pâques aux tisons !!!!!
Néanmoins je souhaite à tous une bonne fin d'année, attention si vous réveillonnez avec du monde, le virus est encore bien présent !!!!!

mco
Coucou,
Je compte les heures qui nous séparent de 2023. non pas que je crois que 2023 sera une meilleure année, j'aimerais dire qu'elle ne pourra pas être pire.
Le rhume de mon pilier est presque terminé, normal puisqu'il me l'a donné.
Heureusement que nous avons passé un bon Noël avec les enfants car là, comme vous Tac et Tic, nous nous retrouvons seuls, toussotant, crachotant avec 14° affichés au thermomètre.
Je ne pense pas que j'irai jusqu'à minuit. J'ai déjà envie de me recoucher :)
Donc désolée, Tac, pas de café ce matin, pas la peine que je vienne contaminer la compagnie.
Je vous souhaite un bon passage dans l'année nouvelle
Big bisous
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
Elle arrive à grands pas la fin d'année 2022, perso, pas mécontent avec toutes les misères qu'elle a apportées : Ouste ! Dehors et vive la suivante que nous vous souhaitons bien meilleure 😘.
A la maison tout est paré pour la recevoir.
Oh ! Il n'y aura pas foule, on sera trois : Tic d'amour, Bibi, et parcimonie 😂.
Tout devrait donc bien se passer, pas de retour en voiture , donc pas de gendarme muni de son carnet, ni arrêt en urgence pour renvoyer le trop plein au bord du chemin.
Pour l'instant on en est au coupdefouet Brésilien histoire de se remuer le popotin 😃.
Il a tous les atouts pour vous séduire, beau, bon, et bronzé, (un peu comme Bibi 😂)
N'attendez donc plus, venez l'embrasser pour la dernière fois de l'année.
Excellente fin d'année à toutes et tous.
Faites gaffe à la bibine si ce soir vous vous déplacez en bagnole, on tient à vous.
Fin du paquet de 😷 😷de cette année, on vous en prépare un nouveau 😉