BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

26 janvier 2023 07:39

Coucou et 😷 à toutes

VLAMM !!! Un cafetière qui pète chez hux, ça fait un peu plus de bruit qu'un Tac qui s'en lâche un ce qui ça arrive souvent 😂.
Le principal est que ç'a n'a pas fait de dégât, juste une tâche de café sur la table... Chacun son truc, bibi c'est plutôt une trace de freins dans le caleçon 😂.

- Tu trouves ça rigolo ronchonne Tic😠

Le café est réputé pour booster le trafic intestinal, c'est le pourquoi pour éviter les ennuis il convient de ne pas en boire de trop.
Pas trop, mais du bon, pas du trafiqué, du importé en ligne directe de Suède 😂 qu'on vous propose chaque jour.
Alors, Toutes à vos tasses,

Bon Jeudi

. 😷 😷 de bous deux

Répondre·

hux

25 janvier 2023 17:17

Bonsoir tout le monde 😊
Un petit virtuel apero bretzels 🥨🥂🥨🍻🥨🍹🥨🍸🥨🥤🥨, rien de tel pour oublier un peu la grisaille qui nous quitte rarement ces jours ci, ce n'est pas qu'il fasse froid pour nous entre -1 et 3°.
Le comble, c'est un incident de cafetière ☕ qui m'a tenu un éloignée du breuvage tacticien 🙄.
Dimanche, j'avais des amies à déjeuner, ma cafetière isotherme n'a pas fait mieux que d'imploser 💣, ça a fait une bonne détonation, mais pas de dégâts corporels, dans un premier temps, même si c'était très proche, c'est en voyant du café fuyant sur la table que nous avons compris d'où venait ce grand boom.
Donc le lendemain direction la boutique de stockage seb du secteur avec une amie qui en temps qu'ancienne salariée à une remise, ajoutée aux soldes, je m'en suis bien sortie 🤑, et je suis rentrée tard 🙂.
Hier, j'ai dompté la bête☕ 😁😂.
Aujourd'hui, une méchante envie de buller a retenu toute mon attention 😜, mis à part la matinée au téléphone ☎️.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pierrettte

25 janvier 2023 09:39

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Et moi j'arrive avec des larmes de crocodile pour compléter le zoo de chez Tic et Tac. 😂
Je rigole mais je suis crevée. Encore une nuit blanche et je ne sais pas à quoi c'est dû. Temps gris aussi à Seclin avec un petit degré. Pas de sortie à pied pour moi aujourd'hui, ça ne serait pas prudent compte tenu de mon état de fatigue. Mon fils vient manger demain midi, j'ai une 1/2 langue de bœuf dans le congélateur, avec fromages/pain - fruits bien sûr, tout va bien pour mon ogre.
J'ai deux coups de téléphone à donner ce matin. Je vous quitte pour expédier les corvées.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Marie-christine

25 janvier 2023 09:13

bonjour tout le monde tant pis pour le café je vais arriver trop tard Je vais vite me préparer pour aller marcher au moins une bonne heure hier marche de une heure et demi tous les jours marche et ensuite cet après midi club 3ème âge ambiance super ou je trouve des personnes fort sympa au moins je ne reste pas seule tout le temps chez moi bien que la solitude je l'apprécie de temps en temps voilà sinon je pense à vous bonne journée

Répondre·

abcde

25 janvier 2023 07:56

Bonjour à tous
Comme tous les matins un bon café pour se mettre en forme et bien se réveiller pour faire le minimum syndical
Mieux dormi cette nuit mon corps me fait moins mal, avec l'arthrose pas évident, beaucoup d'entre nous connaisse cela hélas !!!
Temps gris ce matin, pas de gelée ouf pour les travailleurs
Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous ♥

Répondre·

laboulangeandco

25 janvier 2023 07:37

Bonjour au petit monde du bâton rompu 😉

Tic me coupe la chique en murmurant:

- Tu ferais mieux de dire : Bonjour tout le monde au TACZOO 😂.

- 😳 Ah ! et pourquoi s'te plaît ?

- Parce que ça y ressemble. Tu es balourd comme un ours..... quand tu dévores ton coulommiers t'as une haleine de poney..... si peu que tu te remues, tu transpires comme un bœuf.....tu dors comme un loir.....tu peignes souvent la girafe, je continue ?

- T'as tout à fait raison mon Tic 😉 j'ajouterais même qu'avec toi comme chameau, la ménagerie y sera entière et parfaite 😝.

Pour rester dans l'idée, vos cafés matinaux vous seront servis dans l'abreuvoir commun du TACZOO 😂
Perso, peu m'importe l'endroit, pourvu que l'on soit ensemble 😉
Bonne journée

. 😷 😷 des deux chamailleurs

Répondre·

pierrettte

24 janvier 2023 10:13

Contente de retrouver Crocus à la table de Tic et Tac pour le café du matin. Nous ne sommes pas nombreux ce matin, peut-être à cause du café un peu plus clair. C'est vrai que nous sommes effarés des sommes qu'on peut laisser chez le garagiste. J'ai trouvé un petit garagiste à Seclin qui est très honnête à ce sujet. Comme ce n'est pas loin du labo où je vais, j'entre et je demande combien ça va me coûter pour changer ci ou ça suite à mon contrôle technique. Rien de grave, juste des conseils pour entretenir ma voiture et anticiper des pannes. Le chef à bien compris que j'étais une femme seule qui n'y connaît rien. C'est vrai que toute ma vie, c'est mon mari qui s'est occupé de tout ça et je suis un peu désemparée.
Après deux nuits d'insomnie complète, je suis tombée comme une mouche hier soir. J'ai dû me lever à 5 heures 20 pour aller aux toilettes et par chance je me suis rendormie jusque 9 heures. Je me sens mieux ce matin et le moral suit le même chemin. Rien de tel d'être fatiguée pour tout voir en noir.
Je ne sais pas ce que c'est des mandalas, je vais demander à Sage qui s'y connait dans tout ça.
Le ciel est toujours gris mais 3° au thermomètre. Pas à se plaindre au mois de janvier même si on a hâte de voir arriver les premières fleurs. Je regarde ma petite pelouse devant chaque matin pour regarder si les premiers crocus pointent leur nez.
Une promenade cet après-midi pas trop rapide pour me remettre en forme.
Ce midi : pilon de poulet - reste des pâtes d'hier que je vais faire gratiner - un peu de Roquefort - clémentine.

Répondre·

91crocus

24 janvier 2023 09:03

Bon matin à tous !
Quel plaisir de vous retrouver après une "longue panne" de la fibre, c'est à dire plus de fixe, d'internet et TV et annonce sur la box "panne réseau"....
Alors, je me dépêche d'aller chez Tic et Tac pour oublier ce grand moment de solitude !
En vous lisant, je constate que le moral n'est pas fameux dans les chaumières, peut-être le temps y
est pour quelque chose ?
Pour occuper mes longues journées, j'ai attaqué une série de mandalas, conseil de la sophrologue pour apporter de l'apaisement...
Je lève mon bol à votre santé en vous souhaitant une bonne journée.

Répondre·

laboulangeandco

24 janvier 2023 07:40

Bonjour ♫ Bonjour ♫ 😉

Hier, malgré le froid, j'ai eu un coup de chaleur 😓.
Je suis allé reprendre notre Titine déposée chez M.das pour le contrôle technique et la révision et là, le coup de chaud m'est tombé dessus lorsqu'on m'a filé la facture 😱.
😳Presque une moitié de ma retraite, Tic et moi allons devoir faire des restrictions en mangeant des nouilles à l'eau pendant un bon moment 😩.
😭Le café ce matin sera donc un peu moins bronzé que d'habitude, merci de ne pas nous en vouloir 😉.
Si ça continue ainsi, avec la montée vertigineuse des prix actuelle nous allons finir notre vie en guenilles et ne pouvoir vous offrir qu'un verre d'eau 😣.
Bien heureusement nous n'en sommes pas encore là 😉.

Bonne journée

. 😷 😷 des futurs locataires de l'H P F (hospice pour fauchés)

Répondre·

abcde

23 janvier 2023 09:46

Bonjour à tous
RDV chez le médecin fait et la pharmacie aussi ouf une bonne chose de faite !!!
Pas de café à cette heure, mais un bol de soupe ça fait du bien, je vais devoir en refaire demain avec mes légumes que j'ai épluché et mis au frigo
MCO j'ai été aussi au fond du trou et je commence à remonter peu à peu, je n'en parle pas trop pour ne pas alarmer les enfants et mon médecin ce matin a vu la différence déjà avec ma démarche quand elle m'a appelé !!!!
Tous les jours au matin je me fais 2 oranges et 1 citron pressés (presse agrumes électrique ) ça va vite et ça fait du bien
Ouf j'ai eu chaud car pour mes médicaments la pharmacie avait tout, mais il y a pénurie de certains médicaments
Je vous souhaite une bonne journée à tous et prenez soin de vous ♥

Répondre·

mco

23 janvier 2023 09:33

Coucou

Je ne donne pas souvent de mes nouvelles en ce moment, mais je lis assidument les vôtres.
Je suis un peu au fond du trou et je ne trouve pas d'échelle assez grande pour remonter. J'attends le soleil.
Je ne crains pas le froid mais je n'aime pas ce ciel continuellement gris. Ah, parlez moi d'un beau ciel bleu avec un beau temps froid sec.
Maxence a pris son premier cours de ski hier par -6° quand même. C'est amusant de le voir bien droit sur ses skis, sans bâtons bien sûr.
Je n'aime plus trop aller dans les restaurant chinois. J'en ai sans doute trop fait :)
Bon malgré mon manque d'envie, il faut que je m'active.
Bonne journée à l'amitèle

Répondre·

pierrettte

23 janvier 2023 08:48

Et oui ! On redémarre une nouvelle semaine et pour tenir le coup, une tasse de café n'est pas de trop. J'arrive donc, non pas ventre à terre, mais en tapis volant à franges givrées comme celui de Hux, je trouve que ça fait très chic. 😂
3° ce matin à cette heure mais ciel tout gris. On va faire avec, on n'a pas le choix. Super hier midi le resto chinois, sous forme de buffet froid et chaud, on ne savait plus où regarder. Comme je n'ai pas gros appétit, j'ai regretté de ne pas avoir une petite boite Tup... pour mettre un rouleau de printemps. Ben quoi ?
Ce matin, mauvaise nouvelle de ma famille. Un neveu doit faire des séances de chimio et passer quatre jours en médecine nucléaire en février. Sûr que ça assombrit ma journée.
Après les agapes d'hier ce midi c'est light : jambon - coquillettes - mimolette - poire.

Répondre·

laboulangeandco

23 janvier 2023 07:41

Bonjour les Quintotes 😉

TCHOU TCHOU le train à vapeur redémarre, à nos ages on ne peut plus parler de TGV 😩, quand c'est fini ♪ ni ♫ ni ça recommence, un peu comme les emmerdes.
Après le Dimanche vient le Lundi.
Un café le matin et la journée commencera bien.
C'est pour ça que Tic chérie accompagnée de sa boule d'amour vous invitent à déguster chaque jour 😉
A dès que vous êtes levées

😷 😷 des tauliers

Répondre·

pierrettte

22 janvier 2023 10:12

Un sourire, un café, une brioche suisse. Voilà un dimanche qui commence bien. Ce midi resto chinois pour fêter l'année du lapin. Je leur ai envoyé un mail pour dire que je le préférais aux pruneaux. Je ne sais pas si les Chinois vont apprécier mes chinoiseries 😂. 1° au thermomètre à cette heure après la gelée blanche nocturne. Je me dépêche pour me mettre sur mon 31. Ma copine Monique n'a pas voulu être de la partie sous prétexte qu'elle n'a pas été chez la pédicure et qu'elle a les cheveux trop longs dans le cou. 👀 Je ne vois pas le rapport, tout le monde s'en fout de la longueur de ses cheveux ou de ses ongles de doigts de pieds mais elle, elle pense qu'on ne va voir que ça ?????????????
Le ciel est bleu, les nuages nous arrivent tout droit du Nord c'est-à-dire de la Belgique et même plus haut. Toujours plus haut 🎶...

Répondre·

abcde

22 janvier 2023 07:57

Bonjour à tous
Encore une bonne gelée ce matin mais un peu moins que cette semaine, les voitures sont bien blanches
Un bon café pour me réveiller je viens de finir ma cafetière et oui j'en ai encore bien besoin !!!!
J'attends l'appel de mon alsacienne comme tous les dimanches et après je vais glander un peu
Je vous un bon dimanche à tous

Répondre·